Âme Animale

Demande de CI pour mon chat Théo

Plus d'infos
31 Mar 2012 09:42 #13982 par karen487
bonne anniversaire, j espere qu on pourra t offrir cette ci
sois patiente

bon week end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Avr 2012 08:19 #14079 par Tofa
Réponse de Tofa sur le sujet Re:Demande de CI pour mon chat Théo
1er anniversaire passé sans mon chat-chéri Théo : que c'est dur :( Nous étions si fusionnels : même avant qu'il ne soit très malade, je ne partais jamais en vacances, car il me manquait trop... En temps ordinaire, il ne miaulait jamais, mais quand je rentrais après un week-end d'absence, il rouspétait et me boudait une paire d'heures... Un amour que ce chat : il se couchait dans le gazon près des cochons d'inde et lapins qui couraient près de lui, il n'a jamais levé la patte sur eux ou sur mes oiseaux de cage :) Je l'aimais tant (et je l'aime encore !), mon Théo me manque, je vis seule et il était tout pour moi : mon confident, mon ami, mon compagnon, moi qui n'ai pas d'enfant, j'avais l'impression d'exister pour lui, pour le soigner, je faisais attention sur la route parce qu'il m'attendait à la maison, dans les moments de déprime (et ils sont nombreux), je me disais qu'il fallait que je m'accroche pour lui. Mon Dudule (son surnom) me manque énormément. Théo vient du grec, et signifie Dieu. Ma famille l'adorait aussi, mon chat roux, il était très câlin, et j'en suis sûre, amoureux de sa maîtresse, il me regardait avec tant d'amour dans son regard :blush: Je voudrais savoir s'il y a un espoir que je le retrouve un jour, dans cette vie s'il se réincarne, ou dans l'autre monde. Je ne peux pas imaginer que notre histoire s'arrête ici, je souffre trop de son absence, je chérie sa tombe (avec des fleurs oranges et blanches, comme son pelage...), je vis avec son image et 4 mois après son départ, je ressens encore sous mes doigts la douceur de son poil. Le 31 mars, il n'était pas là pour fêter nos anniversaires mais je lui ai allumé une bougie. S'il vous plait, quelqu'un peut-il me donner des nouvelles de mon Théo ?:(

Plus d'infos
02 Avr 2012 08:26 #14080 par Tofa

Plus d'infos
02 Avr 2012 11:22 #14085 par Nahéva
Tofa, tu devrais mettre ta demande dans la rubrique d'Annie, après avoir pris connaissance de ses conditions.
Si tu le souhaites tu peux t'adresser à elle sur son site pro. Elle fait les contacts avec les animaux défunts de très belle manière.
Je te conseille de lire ses contacts sur le forum pour t'en faire une idée. :)

Plus d'infos
02 Avr 2012 22:28 #14111 par Azurbinny
Tofa, je ne peux malheureusement pas t'aidé mais je suis de tout coeur avec toi...

J'ai aussi perdu mon coeur le 2 janvier et je ne me suis pas encore relevée:(

Courage à toi et ici, sur le forum tu trouveras toujours de l'écoute.;)

Plus d'infos
10 Jan 2013 10:45 #18093 par Tofa
Réponse de Tofa sur le sujet Re:Demande de CI pour mon chat Théo
Il y avait bien longtemps que je n'avais posté sur le forum, j'y viens régulièrement mais les messages me font si mal... J'ai perdu mon Théo, chat-chéri, en novembre 2011, et depuis, pas un signe de lui. Je n'ai encore jamais rêvé de lui non plus.
Quand je regarde les petites vidéos réalisées de son vivant, mon coeur se serre et j'ai le bourdon. Je l'aimais tant, mon chat !
Depuis, j'ai adopté un autre matou, puis récupéré une toute jeune femelle abandonnée. J'ai l'impression que Théo a investi ma Croquette d'une mission, mais comment en être sûre ?
Dès qu'elle est arrivée à la maison, elle a filé se coucher là où dormait Théo, sans même visiter la maison avant. De même, elle a été très à l'aise avec le jardin (elle est allée directement boire dans le bassin surelevé, comme Théo). Jamais craintive dès le départ, j'ai eu l'impression qu'elle "reconnaissait" les lieux.
Depuis, à chaque fois que je lis vos messages, je me dis "pourquoi je ne rêve pas de lui ? pourquoi n'ai-je aucun signe ? Est-il si loin ? M'en veut-il ?"
Aurais-je un jour les réponses ?

Logiciel Kunena