Âme Animale

Demande de CI pour mon chat Théo

Plus d'infos
10 Jan 2013 21:10 #18095 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: Demande de CI pour mon chat Théo
C'est peut être Théo qui a téléguidé Croquette vers toi, pour te faire du bien ?
Ca m'est arrivé en 2010. En Aout 2010, je perd mon dernier chat, Neals (celui de mon avatar). Je décide de ne plus avoir de chats, c'est trop dur quand on les perd, mais le destin en a décidé autrement et 1 mois après il m'envoie 5 chatons noirs squelettiques.... Evidemment je les ai nourri et abrité. Ces chatons m'ont fait de la pub et 3 mois après leur venue il y en avait une dizaine et parmi eux le sosie de Neals que j'ai appelé First.
First a refusé de rentrer pendant un an et un jour il s'est décidé. Il a vécu quelques mois à la maison mais devenu adulte, il a décidé de reprendre sa vie de chat errant. Néanmoins il continu de venir manger à la maison même si je met à manger dans les abris dehors.
L'arrivée de First m'a beaucoup aidé même si je sais que ce n'est pas Neals.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Jan 2013 08:44 #18096 par Tofa
Réponse de Tofa sur le sujet Re: Demande de CI pour mon chat Théo
Mais comment savoir si mon Théo s'est réincarné en Croquette ? Est-ce trop tôt ? Pourquoi je ne rêve jamais de lui ? Je l'aimais tant, il me manque encore énormément. Par exemple, j'ai également des oiseaux, lapins, cochons d'Inde, et bien jamais mon Théo ne les embêtait, il se couchait au jardin dans l'enclos près des cochons d'Inde. Mes deux chats actuels sont des chats "normaux" : ils coursent mes autres petits compagnons. Théo me manque tellement ! Il était si parfait ! Nous étions en véritable harmonie. Quand il est tombé malade à 5 ans, je ne l'ai jamais quitté plus de 36h, j'ai vécû au rythme de sa maladie, des espoirs, des hauts et des bas, j'ai touché le fond moralement, et c'était pire le jour où j'ai décidé de le faire euthanasier. Où est-il ? M'en veut-il ? C'est si dur, si au moins je le voyais en rêve, si je pouvais savoir où il est, comment il va, cela me rassurerait.

Plus d'infos
20 Fév 2013 10:47 #18590 par Soleil levant
Je t'ai envoyé un MP il y a 4 jours.

Logiciel Kunena