- Remerciements reçus 0
Demande de CI pour mon chat Théo
- Tofa
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
29 Mar 2012 09:18 #13902
par Tofa
Demande de CI pour mon chat Théo a été créé par Tofa
Bonjour à tous. J'ai entendu parler de la CI, aussi je prends contact avec vous.
Mon chat-chéri Théo, né en 2003, m'a quittée le 10/11/2011. Il était gravement malade depuis deux ans environ. J'ai tout fait pour qu'il vive ce temps-là dans les meilleures conditions, ne m'absentant jamais plus de 36h d'affilée (pour ses médicaments). Nous étions très très liés, mon Théo était plus qu'un chat pour moi, il était un confident, un compagnon (je vis seule). Ce 24/03, il aurait eu 9 ans. Mon anniversaire est le 31 mars, nous fétions donc nos anniversaires ensemble.
Théo me manque énormément et je voudrais savoir où il est, ce qu'il pense, ce qu'il fait, comment il va.
Pouvez-vous me donner de ses nouvelles ? Ce serait un joli cadeau pour mon anniversaire ce 31.
Mon chat-chéri Théo, né en 2003, m'a quittée le 10/11/2011. Il était gravement malade depuis deux ans environ. J'ai tout fait pour qu'il vive ce temps-là dans les meilleures conditions, ne m'absentant jamais plus de 36h d'affilée (pour ses médicaments). Nous étions très très liés, mon Théo était plus qu'un chat pour moi, il était un confident, un compagnon (je vis seule). Ce 24/03, il aurait eu 9 ans. Mon anniversaire est le 31 mars, nous fétions donc nos anniversaires ensemble.
Théo me manque énormément et je voudrais savoir où il est, ce qu'il pense, ce qu'il fait, comment il va.
Pouvez-vous me donner de ses nouvelles ? Ce serait un joli cadeau pour mon anniversaire ce 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tofa
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2012 09:21 #13903
par Tofa
Réponse de Tofa sur le sujet Re:Demande de CI pour mon chat Théo
voici une photo de Théo :
- Tofa
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2012 09:22 #13904
par Tofa
Cette image est cachée pour les invités.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2012 10:24 #13906
par val
Comme je te comprends : ma relation à ma lapine Pilou était comme la tienne avec Théo ! Je vis seule aussi ..
Je ne fais pas de CI , mais ici , tu trouveras de l'aide et bientôt d'autres ici vont te répondre pour la CI !
Théo était très beau ! Quel regard !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Demande de CI pour mon chat Théo
Nous étions très très liés, mon Théo était plus qu'un chat pour moi, il était un confident, un compagnon (je vis seule). Ce 24/03, il aurait eu 9 ans. Mon anniversaire est le 31 mars, nous fétions donc nos anniversaires ensemble.
Comme je te comprends : ma relation à ma lapine Pilou était comme la tienne avec Théo ! Je vis seule aussi ..
Je ne fais pas de CI , mais ici , tu trouveras de l'aide et bientôt d'autres ici vont te répondre pour la CI !
Théo était très beau ! Quel regard !!
- Tofa
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
30 Mar 2012 08:16 #13934
par Tofa
Il n'y a personne pour répondre à mon message ?
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
30 Mar 2012 17:05 #13959
par val
Réponse de val sur le sujet Re:Demande de CI pour mon chat Théo
Up ! Oui , quelqu'un pout Théo
!