- Remerciements reçus 0
Zimba, âne disparu-volé
- Sidonie
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
21 Nov 2011 20:36 #10024
par Sidonie
Réponse de Sidonie sur le sujet Re:Zimba, âne disparu-volé
Le proprio a été contacté, cette zone n'a pas encore été recherchée. Par contre, la zone est très grande et seules 2 personnes vont chercher demain.
Est-ce que quelqu'un pourrait tenter une localisation plus précise ?
Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait tenter une localisation plus précise ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
22 Nov 2011 08:57 #10032
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Zimba, âne disparu-volé
Malheureusement, je ne sais pas utiliser le pendule donc pour ma part, je ne saurais être plus précise ...
Peut être chercher en priorité du coté des sentiers escarpés s'il y en a.
Peut être chercher en priorité du coté des sentiers escarpés s'il y en a.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Nov 2011 20:55 #10055
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Zimba, âne disparu-volé
OK j'essaie avant de me coucher... J'ai tout imprimé....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Nov 2011 21:40 #10056
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Zimba, âne disparu-volé
Voilà c'est fait.
Alors sous réserves, voici ce que je trouve: un Zimba en très grande forme (et donc non blessé) pas coincé mais visiblement il n'est pas "visible" peut-être des sentiers.... Pour la localisation, en rechargeant et zoomant sur la carte IGN, je le trouve dans l'espèce de triangle formé sous la route (n° 157 juste au-dessus et pointe du triangle à sur le n° 171)au milieu de nulle part, entre Moncéré et l'Escourat...
Bonne chance dans vos recherches!!!
Alors sous réserves, voici ce que je trouve: un Zimba en très grande forme (et donc non blessé) pas coincé mais visiblement il n'est pas "visible" peut-être des sentiers.... Pour la localisation, en rechargeant et zoomant sur la carte IGN, je le trouve dans l'espèce de triangle formé sous la route (n° 157 juste au-dessus et pointe du triangle à sur le n° 171)au milieu de nulle part, entre Moncéré et l'Escourat...
Bonne chance dans vos recherches!!!
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Sidonie
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Nov 2011 21:56 #10057
par Sidonie
Réponse de Sidonie sur le sujet Re:Zimba, âne disparu-volé
Bonsoir Justine et merci,
Tes infos se recoupent avec une autre personne qui a fait une CI, Zimba semblerait ne pas être blessé et pas visible depuis la route. Par contre, la localisation est différente.
Je vais transmettre au proprio, je ne sais pas s'il est allé voir les voisins dans ce secteur, au cas où il serait caché dans ce secteur.
Je vous tiens au courant.
Bonne nuit
Tes infos se recoupent avec une autre personne qui a fait une CI, Zimba semblerait ne pas être blessé et pas visible depuis la route. Par contre, la localisation est différente.
Je vais transmettre au proprio, je ne sais pas s'il est allé voir les voisins dans ce secteur, au cas où il serait caché dans ce secteur.
Je vous tiens au courant.
Bonne nuit
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Nov 2011 11:19 #10060
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Zimba, âne disparu-volé
Alors voilà ce qui se passe de mon côté : moi qui adore les ânes, je fais une prière aux anges et aux archanges pour qu'ils aident les proprios de Zimba à le retrouver et pour que Zimba puisse rentrer chez lui.
Et là soudain j'ai l'impression que Zimba me dit qu'il s'amuse beaucoup et qu'il va très bien. Je le sens heureux comme tout là où il est. Je n'affirme rien, c'est venu spontanément et je n'ai aucun entraînement particulier en CI, juste des communications spontanées parfois.
Je me demande du coup s'il ne se serait pas enfui ? Est-ce que sa clôture était assez solide chez lui ? A moins que ce soit une blague ou une malveillance de quelqu'un ?
Si c'est ça, c'est mieux que de finir en saucisson d'âne en tout cas.
Message édité par : Corolle, à : 23-11-2011 à 12:23
Et là soudain j'ai l'impression que Zimba me dit qu'il s'amuse beaucoup et qu'il va très bien. Je le sens heureux comme tout là où il est. Je n'affirme rien, c'est venu spontanément et je n'ai aucun entraînement particulier en CI, juste des communications spontanées parfois.
Je me demande du coup s'il ne se serait pas enfui ? Est-ce que sa clôture était assez solide chez lui ? A moins que ce soit une blague ou une malveillance de quelqu'un ?
Si c'est ça, c'est mieux que de finir en saucisson d'âne en tout cas.
Message édité par : Corolle, à : 23-11-2011 à 12:23