Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
23 Aoû 2012 12:10 #16740 par karen487
tiens nous au courant ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Aoû 2012 15:54 #16742 par nat34
çà va prendre du temps,je vais essayer de ne pas y aller seule, de trouver quelqu'un d'une assoc pour aider si besoin.

Plus d'infos
27 Aoû 2012 11:01 #16817 par Justine
Coucou Nath, je viens de lire cette nouvelle. C'est dingue, une chose pareille :angry: Alors quoi de neuf? As-tu pu t'y rendre? donne vite des nouvelles :ohmy:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
27 Aoû 2012 13:35 #16818 par sofi
Bonjour Nat,
S'il y a maltraitance peut-être qu'il faudrait contacter la SPA pour qu'il intervienne, il est inadmissible de laisser des gens faire du profit dans des conditions pareil, ils en ont rien à faire des chats, leur seul but est de s'enrichir.

As-tu réussi a trouver quelqu'un pour d'aider ?

Récemment où j'habite un homme a été dénoncé pour élevage (amateur) de chiens, ils étaient très mal nourris et vivaient dans un tout petit chenil en dehors de la ville, les chiens ont été retirés il a eu une grosse amende et de la prison avec sursis.

En tout cas j'espère que tu vas retrouver Châtaigne, bon courage et de tout coeur avec toi

Plus d'infos
27 Aoû 2012 16:27 #16820 par nat34
Sofi, je ne pense pas que cette dame tire profit, je ne crois pas qu'elle ne demande pas d'argent pour placer les chatons.
Elle semble convaincue de faire le bien des chats qu'elle recueille, n'a pas l'air de s'apercevoir du coryza, des puces....

Je dois téléphoner pour aller voir des chatons avec mon mari cette semaine, et selon ce que je trouve je vais contacter un enquêteur SPA.

J'essaierais de voir ses chats, j'ai un descriptif de ceux qui ont disparu pas très loin de chez moi, et après on verra.

Je ne veux pas m'emballer.

Plus d'infos
27 Aoû 2012 17:13 #16821 par sofi
Ah désolé, je croyais que... il y a tellement de business autour des animaux, je tiens à m'excuser.

Bonne chance

Logiciel Kunena