Âme Animale

Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Plus d'infos
06 Aoû 2012 10:38 #16377 par Aude
Comme je comprends ce que tu ressenti! Ton message ma étreint le cœur d'émotions. Quel courage de la chercher encore, alors que moi j'ai totalement baissé les bras. Je te souhaite tant de la retrouver, je n ous le souhaite à tous.

Aude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Aoû 2012 13:50 #16387 par nat34
Merci pour votre soutien.

Plus d'infos
06 Aoû 2012 18:09 #16390 par malou
nat34 écrit:

Je suis plus inquiète pour ce qu'elle vit ou subit.

Je pense la même chose pour mon Glups!
Très beau message!!
Glups a disparu depuis le 21 Avril, et même si j'ai retiré sa gamelle cette semaine, dès que je rentre chez moi, je l'appelle pour voir s'il n'est pas dans la maison, j'y fais le tour; dès que je prends ma voiture, je regarde dans les rues, les fenêtres, les trottoirs; je demande à mes 2 autres chats s'ils ne l'ont pas vu... c'est l'attente et ne pas savoir qui est dure...

Plus d'infos
06 Aoû 2012 22:01 #16397 par Aude
Les ans c'est un cap difficile je l'ai passé il y a un mois aujourd'hui.
Je ne sais si j'ai raison mais depuis ce jour j'ai décidé de laisser tomber. Voilà ce que je me dis, soit il est vivant et en bonne santé comme on me le dit ont le temps et pratiquement tout le monde, et donc il est heureux, soit il est mort.
En tout cas je suis sur d'une chose c'est que si il est vivant il a été recueilli, donc qu'il est heureux, et c'est tout ce qui import e finalement non?
Donc je me dis que je le laisse vivre sa vie, et qui sait un jour peut être je reverrais sa bouille au détour d'une balade, ou autre, comme cela, par hasard.
Il me manque toujours, mais j'ai deux autres chats, jangoisse tout le séjours pour eux, et je pense qu'il faut que lâche un peu, car de toute façon je n elles laisserais pas enfermés, ils seraient trop malheureux, la seule que je continus de faire c'est lorsqu'ils rentrent le soir, je les enferme, parfois tard mais bon.
En tout cas je souhaite aux autres tout pleins de courage et de réussites.
Aude.

Aude

Plus d'infos
07 Aoû 2012 05:58 #16399 par Maya
Si tu as pris cette décision avec le cœur Aude, c'est ce qui compte, peu importe le temps écoulé depuis la disparition.
Bisous à tes deux loulous.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
07 Aoû 2012 08:25 #16405 par nat34
Avec toi Aude.

Logiciel Kunena