- Remerciements reçus 12
Chataigne, je ne t'oublierai jamais
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
25 Déc 2012 17:43 #17885
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Bonjour,
Je reprends pied petit à petit, je venais toujours vous lire sur le forum même si je participais très peu.
Je cherche et pense toujours à ma Grisette, l'espoir ne m'a pas quitté.
Joyeux Noël Châtaigne, j'espère que tu es bien là ou tu es, et que nos chemins se recroiseront bientôt.
Je ne t'oublie pas ma belle.
Je reprends pied petit à petit, je venais toujours vous lire sur le forum même si je participais très peu.
Je cherche et pense toujours à ma Grisette, l'espoir ne m'a pas quitté.
Joyeux Noël Châtaigne, j'espère que tu es bien là ou tu es, et que nos chemins se recroiseront bientôt.
Je ne t'oublie pas ma belle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
25 Déc 2012 20:16 #17891
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Bonsoir Nat,
Je suis contente que ça aille mieux pour toi et j'espère que tu trouveras l’énergie nécessaire pour explorer la piste de la dame aux chats si c'est ce que tu veux.
Je suis contente que ça aille mieux pour toi et j'espère que tu trouveras l’énergie nécessaire pour explorer la piste de la dame aux chats si c'est ce que tu veux.
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
26 Déc 2012 12:13 #17893
par nat34
Merci Maya.
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
08 Fév 2013 09:37 #18240
par nat34
Je passe toujours régulièrement sur le forum, même si je ne poste pas à chaque fois.
Je vous lis et je suis avec vous dans vos épreuves.
Pas de nouvelles pistes pour Châtaigne mais je cherche toujours.
Il y a des petits évènements qui me titillent régulièrement.
Des exemples: je lisais un forum sur le comportement des chats et je suis tombée sur une personne qui demandait des conseils pour des difficultés avec sa minette retrouvée. Sa minette avait disparu en Aout 2011 (comme Châtaigne)et qu'elle venait de retrouver en Décembre. Retrouvée par un refuge qui l'a appelée.
Pas plus tard qu'hier en sortant de chez le médecin je suis tombée nez à truffe sur une minette qui ressemblait beaucoup à la minette disparue d'une dame qui m'a appelé suite à mes affiches.
Alors j'y crois toujours.
Je vous lis et je suis avec vous dans vos épreuves.
Pas de nouvelles pistes pour Châtaigne mais je cherche toujours.
Il y a des petits évènements qui me titillent régulièrement.
Des exemples: je lisais un forum sur le comportement des chats et je suis tombée sur une personne qui demandait des conseils pour des difficultés avec sa minette retrouvée. Sa minette avait disparu en Aout 2011 (comme Châtaigne)et qu'elle venait de retrouver en Décembre. Retrouvée par un refuge qui l'a appelée.
Pas plus tard qu'hier en sortant de chez le médecin je suis tombée nez à truffe sur une minette qui ressemblait beaucoup à la minette disparue d'une dame qui m'a appelé suite à mes affiches.
Alors j'y crois toujours.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
08 Fév 2013 09:56 #18241
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver
Je croise des doigts. Châtaigne fait partie des premiers chats que j'ai recherché et je pense souvent à elle et toi. J'espère que ta persévérance et toute l'aide que tu apportes aux autres vont finir par payer (même si j'aime pas trop ce mot).
Et la dame aux chats ça n'a rien donné alors ?
Et la dame aux chats ça n'a rien donné alors ?
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
15 Avr 2013 12:26 #19311
par nat34
Histoire d'une rencontre.
Je suis allée Samedi rejoindre mon fils et mon mari pour pique niquer, des retrouvailles au milieu d'une journée de compétition d'échecs, il faisait beau et cet endroit nous le connaissons bien, nous y allons régulièrement.
Au cours du repas coup de poignard au cœur un chat gris chartreux s'approche vers nous, ce n'est pas Châtaigne, c'est un malou.
Le repas continue, et un autre chat gris s'est approché, une femelle cette fois sûrement la mère.
Elle s'est installée près de nous,je lui ai sorti quelque croquettes j'en ai toujours dans mon coffre maintenant au cas ou.
Elle a fini après quelques caresses par grimper sur mes genoux, et s'endormir dans mes bras, elle y est resté un long moment.
Rencontre magique, elle avait un collier, nous avons repris chacune notre chemin, et je reste sous le charme de cette rencontre et avec mes questions.
Jamais je n'ai rencontré de chat de cette couleur à cet endroit,et là pas un mais deux à la fois, çà doit bien vouloir dire quelque chose.
Sinon, rien de nouveau pour mes recherches, je pense à vous même si je poste moins.
Je suis allée Samedi rejoindre mon fils et mon mari pour pique niquer, des retrouvailles au milieu d'une journée de compétition d'échecs, il faisait beau et cet endroit nous le connaissons bien, nous y allons régulièrement.
Au cours du repas coup de poignard au cœur un chat gris chartreux s'approche vers nous, ce n'est pas Châtaigne, c'est un malou.
Le repas continue, et un autre chat gris s'est approché, une femelle cette fois sûrement la mère.
Elle s'est installée près de nous,je lui ai sorti quelque croquettes j'en ai toujours dans mon coffre maintenant au cas ou.
Elle a fini après quelques caresses par grimper sur mes genoux, et s'endormir dans mes bras, elle y est resté un long moment.
Rencontre magique, elle avait un collier, nous avons repris chacune notre chemin, et je reste sous le charme de cette rencontre et avec mes questions.
Jamais je n'ai rencontré de chat de cette couleur à cet endroit,et là pas un mais deux à la fois, çà doit bien vouloir dire quelque chose.
Sinon, rien de nouveau pour mes recherches, je pense à vous même si je poste moins.