Âme Animale

Un coup de pouce divin

Plus d'infos
09 Sep 2011 07:39 #7998 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Annie, je suis heureuse de découvrir plusieurs points communs entre ton expérience et la mienne.

D'abord, moi qui disais que je ne vois pas d'images, eh bien cette fois, j'en ai vu !

D'ores et déjà, avant même de commencer, je me sentais entourée par les anges de la guérison que j'avais remerciés peu auparavant et invités à participé à ma prière. C'était très agréable.

J'ai donc récité ma prière, puis j'ai visualisé la terre et aussitôt j'ai ressenti ce besoin, comme on te l'a dit, de lui envoyer des couleurs arc-en-ciel, ce que j'ai essayé de faire. Ce n'est pas très facile de visualiser toutes ces couleurs ensemble.

Bien vite c'est le vert qui a dominé, un vert clair et lumineux qui bientôt a tiré sur le jaune, comme s'il se salissait.

J'ai alors vu la terre se flétrir, comme tomber en ruines, comme du papier mâché qui se froissait. A la place, il y avait une boule de lumière qui se créait et des êtres célestes qui y veillaient, qui semblaient orchestrer cette transformation. Cela m'a donné l'impression que notre terre ascensionne, elle aussi, comme nous.

Puis il n'est plus resté que cette boule de lumière. Moi j'assistais à cela, mais je ne ressentais rien, cela me semblait surréaliste.

Alors j'ai fait le geste mentalement de prendre la terre entre mes bras pour lui dire que je l'aimais. Et là j'ai ressenti son amour pour nous les humains, elle sait ce que fait chacun de nous. Elle s'est réjouie de mes loisirs actuels qui m'apportent un vrai bonheur, comme si elle savait que j'en avais besoin (ce qui est vrai). J'avais du mal à croire que c'était vraiment la terre qui communiquait ainsi, car elle semble si mal en point et si déçue d'après tes visions !

Il y avait, comme pour toi, beaucoup d'amour, de tendresse, de douceur. Nous sommes tous ses enfants.

J'ai terminé en re-faisant avec force ma prière pour les animaux, pour que cessent la maltraitance et l'exploitation animale sous toutes ses formes, et pour qu'advienne le respect de leur vie, de leurs territoires.

Je sentais la présence du monde invisible, qui est là avec nous.

Mais comme j'étais très fatiguée hier soir (problème d'insomnie ces temps-ci), mes sensations sont restées limitées.

Chose étonnante, j'avais proposé à Cachou d'être là si elle le souhaitait. Hier soir je n'ai pas ressenti sa présence (à cause de la fatigue ?), mais ce matin, en allant changer mon image dans la gallerie de Firefox, ce que je fais de temps à autre, je suis tombée illico sur l'image d'un chat noir devant une lune ronde. Et ce chat c'est Cachou tout craché, elle qui adorait sortir la nuit ! Donc je pense qu'elle a bien senti mon message et qu'elle était là. :)

www.getpersonas.com/en-US/persona/391909

Et comme pour toi, Annie, le temps m'a semblé très court. Cela a duré une demi-heure qui s'est écoulée très vite.

Mais je suis émue par ton témoignage, qui est magnifique. C'est un bel encouragement.

Message édité par : Corolle, à : 09-09-2011 à 09:42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Sep 2011 07:41 #7999 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
ninatralala écrit:

Alors, je me lance, voici mon retour. Pour me préparer, j'avais mis en fond sonore la musique céleste de Frédéric Delarue et j'ai commencé une méditation sur la Flamme Violette... Je voyais la couleur violette tirer plutôt vers le rose et envelopper toute la Terre... mais comme à chaque fois, j'ai perdu ma conscience de veille et peut-être que j'ai failli m'endormir, enfin toujours est-il que je reprends conscience en sursaut, je regarde l'heure, il était pile 20h45. Et là j'ai senti une grande énergie en moi, comme si j'étais reboostée... j'ai essayé de l'envoyer vers la Terre, sans vraiment rien ressentir de particulier mais à un momenbt très fugace,c'est vrai que j'ai senti une grande tristesse de la Terre, un désespoir... ça n'a pas duré très longtemps, juste une fraction de seconde et juste après j'ai vue dans ma main comme un diamant, lumineux et irisé de bleu et il a fusionné avec la Terre dans ma main que je voyais brillante, irradiant une énergie... cela n'a pas duré longtemps, cela a été plutôt fugace mais ce que j'ai bien senti c'est qu'après j'avais bcp d'énergie !

En tous cas c'est un beau début et que tu aies capté des chose avec tes ressentis et pas le mental est tout à fait ce qu'il faut.
SI tu t'es sentie rebooster c'est possible que l'envoi groupé fasse cet effet comme celui de voir des choses communes.

ce qui est bien c'est de pouvoir retranscrire tout de suite derrière. Le mieux est de noter avec les mots et les sensations qui viennent (tant pis pour l'écriture et les fautes, style télégraphe est mieux)car ensuite les sensations s'estompent. Si vous retranscrivez le lendemain, ne lisez pas les autres posts avant.

la prochaine session, je ne mets rien avant, mais en dernier ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
09 Sep 2011 07:55 #8000 par annie
Corolle écrit:

Annie, je suis heureuse de découvrir plusieurs points communs entre ton expérience et la mienne.
oui c'est très beau de voir ces regroupements d'images. Les anges en tous cas, étaient bien avec nous et les êtres de lumière aussi.

D'abord, moi qui disais que je ne vois pas d'images, eh bien cette fois, j'en ai vu ! eh bien tu vois :P il suffit de laisser venir et se laisser porter

D'ores et déjà, avant même de commencer, je me sentais entourée par les anges de la guérison que j'avais remerciés peu auparavant et invités à participé à ma prière. C'était très agréable.

Ce n'est pas très facile de visualiser toutes ces couleurs ensemble.
Bien vite c'est le vert qui a dominé, un vert clair et lumineux qui bientôt a tiré sur le jaune, comme s'il se salissait.
laisser venir celle qui doit se mettre, c'est super tu vois pas si difficile ...;)

J'ai alors vu la terre se flétrir, comme tomber en ruines, comme du papier mâché qui se froissait. A la place, il y avait une boule de lumière qui se créait et des êtres célestes qui y veillaient, qui semblaient orchestrer cette transformation. Cela m'a donné l'impression que notre terre ascensionne, elle aussi, comme nous.
elle t'a bien montré le moment de la transformation, le futur. Pour l'instant on en est encore au papier maché :(

Puis il n'est plus resté que cette boule de lumière. Moi j'assistais à cela, mais je ne ressentais rien, cela me semblait surréaliste.
savoir qu'on est acteur en bas et spectateur quand on monte ce sont des sensations extraordinaires.

Alors j'ai fait le geste mentalement de prendre la terre entre mes bras pour lui dire que je l'aimais. Et là j'ai ressenti son amour pour nous les humains, elle sait ce que fait chacun de nous. Elle s'est réjouie de mes loisirs actuels qui m'apportent un vrai bonheur, comme si elle savait que j'en avais besoin (ce qui est vrai). J'avais du mal à croire que c'était vraiment la terre qui communiquait ainsi, car elle semble si mal en point et si déçue d'après tes visions ! ce n'est pas incompatible. SI tu es découragée et malade un jour, qu'on t'amène un beau bouquet de fleurs avec le coeur et tu verras si tu ne te jettes pas dans les bras de la personne :lol:

Il y avait, comme pour toi, beaucoup d'amour, de tendresse, de douceur. Nous sommes tous ses enfants.
sentir l'individualité, que la Terre est vivante comme une personne est un fait très fort et marquant.

J'ai terminé en re-faisant avec force ma prière pour les animaux, pour que cessent la maltraitance et l'exploitation animale sous toutes ses formes, et pour qu'advienne le respect de leur vie, de leurs territoires.
il faut faire attention aux formulations. Tous les mots à connotation négative sont à double tranchant : ne ... pas est exclus et l'égrégore peut se renforcer pour le mot maltraitance et exploitation. COmme "prier pour qu'il n'y ait pas de guerre" doit devenir "prier pour la Paix".

Mais comme j'étais très fatiguée hier soir (problème d'insomnie ces temps-ci), mes sensations sont restées limitées.
le nouveau quartier de lune de dimanche fait des insomnies jusqu'aux alentours de deux heures du matin. ELle est très forte car très près de la Terre.

je suis tombée illico sur l'image d'un chat noir devant une lune ronde. Et ce chat c'est Cachou tout craché, elle qui adorait sortir la nuit ! Donc je pense qu'elle a bien senti mon message et qu'elle était là. :) hier soir certainement si elle se montre avec la lune.

Et comme pour toi, Annie, le temps m'a semblé très court. Cela a duré une demi-heure qui s'est écoulée très vite.
alors ça ça m'a scotchée, comme si on avait avancé les aiguilles ...

Mais je suis émue par ton témoignage, qui est magnifique. C'est un bel encouragement.
je dirai que vos témoignages pour cette fois en est un pour vous de continuer à faire et à noter surtout.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
09 Sep 2011 08:00 #8002 par annie
Nahéva, la colombe est un bel espoir de Paix

quand on se sent pleurer et qu'on sait que ce n'est pas nos émotions de départ mais qu'on vit ce qu'on a sous les mains, je pense que ça valide qu'on est bien branchée.

nous sommes artisanes de lumière en tant qu'humains oeuvrant pour la planète. ELle a besoin de nous, quelle que soit la forme d'aide.
N'empeche que je n'ai pas eu les larmes des fois précédentes,surtout axées souffrance et douleur, comme si de l'avoir tant exprimé, j'avais la suite du film et que ceux du Ciel étaient avec nous dans cette assistance.

il y avait plus de lumière, de couleurs, d'anges et d'Etres de Lumière. de très beaux moments n'est ce pas :kiss:

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
09 Sep 2011 08:16 #8006 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Tu as raison Annie, les mots que l'on emploie lors de nos prières sont importants.

J'ai justement eu l'idée hier soir de rédiger quelque chose en ce sens, avec des mots exprimant du positif et un idéal à atteindre. C'est ce que je vais faire sous peu.

Je suis touchée aussi par les témoignages des autres participantes, chacune vit ce moment à sa façon et c'est passionnant d'échanger tout cela par la suite. Cela donne confiance pour recommencer.

Et bien sûr nous pouvons continuer chaque jour à entourer la terre des couleurs de l'arc-en-ciel. :)

Plus d'infos
09 Sep 2011 08:18 #8007 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Oui, oui, plus d'anges et à ce propos j'ai oublié de citer l'Archange Michaël qui est arrivé d'un seul coup auprès de moi comme il sait si bien le faire.

A chaque fois je ressens une présence formidable et je sais que c'est lui. Il était là hier soir qui nous accompagnait dans ce moment d'amour partagé.
Quelle joie!
On continue!

Logiciel Kunena