Âme Animale

Un coup de pouce divin

Plus d'infos
05 Sep 2011 17:27 #7816 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
adelaide écrit:

C'est une vision féérique Annie j'imagine que tu as les sons et les couleurs et que tout ceci laisse un souvenir agréable qui permet de lutter contre toutes les horreurs que l'on voit chaque jour à la tv.
Quand on arrive à capter ceci, on se retrouve en tel décalage avec la réalité que je ne sais si certains sont comme moi, mais je fuis le monde pour me retrouver vite chez moi avec mes animaux (à qui je parle comme à des amis), mon jardin. En plus je suis sûr que mes animaux comprennent le sens de nos conversations
.

je retranscris exactement avec les mots et les ressentis qui se sont posés à ce moment, on ne peut être plus vrais. Je ne choisis pas les mots, ils viennent et je mets ceux qui se donnent à moi.
Ensuite, quant au décalage, il existe à partir du moment où l'on est La haut et le tout est de monte pour capter ces énergies et de resdescendre. Un temps est pour se réadapter. La gymnastique entre les deux plans et l'adaptation dans un sens ou dans l'autre est gage de bien être partout où je me trouve. Néanmoins quand je vis cela il me faut 30 mn environ pour sortir des émotions de tristesse par exemple.

Message édité par : annie, à : 05-09-2011 à 19:32

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Sep 2011 17:29 #7817 par annie
Justine écrit:

:
Annie, que veux-tu que je fasse de différent?:kiss:

mais rien ma belle :P que partager ce que tu as vécu, avec tes mots et tes ressentis.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
05 Sep 2011 17:39 #7822 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
:woohoo: Bon, ça c'est à ma portée alors..... Et puis qui sait, je finirais peut-être par avancer avec vous tous autour!!!!:woohoo:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
05 Sep 2011 17:49 #7826 par annie
Justine écrit:

:woohoo: Bon, ça c'est à ma portée alors..... Et puis qui sait, je finirais peut-être par avancer avec vous tous autour!!!!:

ne force pas les choses sinon tu te bloqueras. Ensuite dis toi que chacun son truc et que l'on peut tous faire bien et autrement et ne pas savoir tout faire non plus.

Pour la radiesthésie, tu es quand même bien en avance sur nous toutes !

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
05 Sep 2011 17:55 #7827 par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
bibi écrit:

Désolée Annie mais si je n ai pas fait de retour c est que, comme Justine, je n ai rien vu et j ai pensé que cela n intéressait personne.

Comme les filles, rien dit car rien ressenti de particulier... sauf une certaine tristesse en pensant à nos minous perdus qui doivent se sentir bien seuls dans ce monde.:(
Visualiser des couleurs n'est pas non plus quelque chose que je sais faire couramment... il faudrait d'ailleurs me préciser pour la prochaine prière, ce qu'il faut visualiser comme couleur.:huh:

Plus d'infos
05 Sep 2011 18:23 #7828 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Bibi écrit:
Désolée Annie mais si je n ai pas fait de retour c est que, comme Justine, je n ai rien vu et j ai pensé que cela n intéressait personne.
Tu sais Bibi il ne faut pas minimiser ce que tu as ressenti, ni penser que ça n'intéresse personne, car il y a toujours quelqu'un qui va se retrouver dans ce que tu écris et que ça va rassurer!

Et je trouve que c'est très beau d'avoir connu cette joie indicible dont tu parles. Ca peut en motiver d'autres à nous rejoindre.
Le tout c'est de participer à cette formidable chaîne d'amour et en parler ensuite la fait perdurer.

Itaky, quand tu ne sais pas quelle couleur utiliser, tu peux imaginer un arc-en-ciel, de cette manière toutes les couleurs seront à disposition pour être utilisées de la meilleure des manières là où ce sera nécessaire.

Sinon, il y a le rose qui est la couleur de l'amour ou le vert la couleur de la guérison.

Logiciel Kunena