- Remerciements reçus 0
Un coup de pouce divin
- annie
-
- Membre platine
j étais là jeudi mais étant dans un état de fatigue extrème ce n est pas évident! mais cela ne m a pas empéchee de trouver aussi que c était trop court! Pas de visions mais un fort ressenti; je s entais l amour que j ai en moi se diffuser. Mes chiens ont du le sentir( j en ai 7) car alors que priais pour les animaux martyrisés ou abandonnés, mes 2 adoptés à la SPA sont venus l un après l autre me faire un énorme calin et je lisais dans leurs yeux amour et reconnaissance. Quelque chose de tout simple mais très fort.
ouuiii, heureusement que tu nous en fait part, c'est très beau... c'est là que nous voyons que nous sommes bien tous reliés.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
- ninatralala
-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Personnellement, pas sûr que je sois là ce soir.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Ce soir, je serai là , sauf imprévu de dernière minute.