Âme Animale

Un coup de pouce divin

Plus d'infos
10 Sep 2011 10:05 #8043 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
bibi écrit:

j étais là jeudi mais étant dans un état de fatigue extrème ce n est pas évident! mais cela ne m a pas empéchee de trouver aussi que c était trop court! Pas de visions mais un fort ressenti; je s entais l amour que j ai en moi se diffuser. Mes chiens ont du le sentir( j en ai 7) car alors que priais pour les animaux martyrisés ou abandonnés, mes 2 adoptés à la SPA sont venus l un après l autre me faire un énorme calin et je lisais dans leurs yeux amour et reconnaissance. Quelque chose de tout simple mais très fort.

ouuiii, heureusement que tu nous en fait part, c'est très beau... c'est là que nous voyons que nous sommes bien tous reliés.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Sep 2011 11:16 #8171 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Même chose, même heure demain? :)

Plus d'infos
14 Sep 2011 11:45 #8172 par ninatralala
Réponse de ninatralala sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
J'essaierai de tout coeur d'être avec vous demain... si j'en ai la force, si je ne suis pas submergée... étant ces derniers jours au chevet de ma chatte Nina qui est en train de faire sa transition... Elle est paisible et sereine, ne souffre pas, ronronne encore parfois très faiblement et s'éteint tout doucement comme on souhaiterait que tous les animaux puissent s'éteindre... entourée des siens, dans sa maison, choyée comme jamais... mais c'est tellement dur parfois de voir son petit corps tout décharné qu'elle n'arrive plus à contrôler.. c'est tellement dur parfois de ne plus savoir quoi faire pour l'aider, répondre à ses besoins, ses envies que je n'arrive plus à percevoir... il me semble qu'elle a encore toute sa tête et qu'elle est emprisonnée dans un corps qui ne lui appartient plus... c'est dur... mais en même temps je sais que c'est un moment important à vivre, pour elle comme pour nous... et que bientôt elle sera libérée... enfin bref, j'essaierai de tout coeur d'être avec vous demain, d'être là pour ces animaux que nous chérissons tous...

Plus d'infos
15 Sep 2011 09:37 #8183 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
tu peux le faire et l'inclure dans ces pensées positives, de couleur ou autre si tu le sens.

Personnellement, pas sûr que je sois là ce soir.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
15 Sep 2011 09:46 #8184 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Moi non plus hélàs.... et ça m'attriste car j'attendais ça avec impatience.....:sick:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
15 Sep 2011 11:14 #8185 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Ninatralala, je t'envoies tout mon soutien pour ta chère minette. Tu es là avec elle, pour ces heures cruciales, c'est le plus important.

Ce soir, je serai là, sauf imprévu de dernière minute.

Logiciel Kunena