- Remerciements reçus 39
chat "spoutch perdu a l aide merci
- edjine
-
- Membre platine
Je n'ai rien dit car c'est de plus en plus loin (bien qu'on l'ai déjà trouvé aux Blaches mais pas si bas ) et je ne veux pas rajouter de faux espoirs.
C'est à toi de dire si tu veux qu'on continu ou pas de localiser Spoutch.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
je pense aussi qu il est encore au blaches, j ai tenter de le localisé avec mon pendule et carte
je veux bien que vous continuez a le localisé, si il se rapproche au cas ou.
je vais surveillez les blaches, mais j avoue le temps me manque
il a du trouvé une maison ou un endroit pour manger c pas possible pourquoi il y reste sinon.
merci edjine bonne journée
- mamiedeschats
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Le comportement des chats est parfois incompréhensible aux humains que nous sommes. En l'occurrence, s'il a été blessé, sa première urgence a été de survivre, ensuite, de se nourrir, de s'abriter. Au plus près, si son état ne lui permettait pas de retrouver la maison. Malgré leur flair, bien des chiens et chats se perdent, et tournent en rond, partent dans le mauvais sens, s'éloignent quand ils croient se rapprocher. Ce forum en est plein.
Tout ça est bien difficile à vivre. Quand la recherche s'étire dans le temps comme c'est le cas pour vous, on a l'impression de courir après une ombre, un fantôme, une idée à laquelle on ne veut pas, ne peut pas renoncer.
Je vous souhaite très sincèrement de retrouver votre ami félin et que vous pourrez reprendre une vie commune pleine d'affection. Mais l'un comme l'autre, d'une manière ou d'une autre, vous aurez un peu changé, mûri. Mes voeux vous accompagnent.
Bien amicalement,
- edjine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 39
Spoutch a du décider de vivre en chat "libre", je veux dire sans forcément dépendre d'un humain pour quoi que ce soit.
Ca m'arrive avec les chats du dehors que je loge dans des abris et que je nourris. J'ai pu avoir une CI d'une chatte (Findy) qui est restée dans mes abris pendant près d'un an, nous avions de très bons contacts toutes les deux et un soir plus de Findy. Elle est venue me dire adieu en grattant très fort la porte à 2 H du matin, je suis sortie pensant à un danger pour elle mais il n'y avait rien. Nous sommes restées un moment ensemble, puis elle est partie, je ne l'ai jamais revu....
Bien sur je n'ai pas compris au début.
Dans la CI, Findy a expliqué que c'était un choix de vie très important pour son équilibre. Elle voulait être un vrai "chat libre" et n'avait rien contre moi.
Je pense qu'un chat se débrouille très bien pour ne pas mourir de faim, alors sur ce point, rassure toi pour Spoutch.
Il a peu être fait le même choix que Findy et ce n'est pas le seul chat qui me le fait.
Le hic pour nous : c'est très dur à encaisser.....
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Pas de problème, si il se rapproche, je te le dit.
Spoutch a du décider de vivre en chat "libre", je veux dire sans forcément dépendre d'un humain pour quoi que ce soit.
Ca m'arrive avec les chats du dehors que je loge dans des abris et que je nourris. J'ai pu avoir une CI d'une chatte (Findy) qui est restée dans mes abris pendant près d'un an, nous avions de très bons contacts toutes les deux et un soir plus de Findy. Elle est venue me dire adieu en grattant très fort la porte à 2 H du matin, je suis sortie pensant à un danger pour elle mais il n'y avait rien. Nous sommes restées un moment ensemble, puis elle est partie, je ne l'ai jamais revu....
Bien sur je n'ai pas compris au début.
Dans la CI, Findy a expliqué que c'était un choix de vie très important pour son équilibre. Elle voulait être un vrai "chat libre" et n'avait rien contre moi.
Je pense qu'un chat se débrouille très bien pour ne pas mourir de faim, alors sur ce point, rassure toi pour Spoutch.
Il a peu être fait le même choix que Findy et ce n'est pas le seul chat qui me le fait.
Le hic pour nous : c'est très dur à encaisser.....
bonjour
merci a vous pour votre soutien
hier je suis allé jeter un oeil au blache rien, si il est devenu sauvages il ce cache...
oui c est dur d accepter son choix de vie, on espèrer qu il était heureux avec nous
findy est parti retrouvé sa maison ?
oui spoutch est un bon chasseur, il nous ramener souvent des oiseaux ou de la viande de barbecue surement volé
merci mamiedeschats
oui
c tous a fait sa, on court après un fantôme
on le reverra sans doute pas
bonne journée a tous
- edjine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 39