Âme Animale

chat "spoutch perdu a l aide merci

Plus d'infos
27 Fév 2012 17:34 #12775 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Karen ne te dévalorise pas, il faut apprendre et pratiquer un moment avant d'avoir des résultats.
Courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
27 Fév 2012 19:35 #12782 par Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Oui je suis d'accord avec Nat, il ne faut pas que tu te dévalorises, au moins toi tu essayes. Moi j'y pense mais n'ai encore rien fait dans ce sens, donc persévère, et je suis certaîné que tu y arriveras.
Bises.

Aude

Plus d'infos
27 Fév 2012 19:46 #12786 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Karen, je crois que Nahéva avait ouvert un post "le pendule" dans la rubrique "autre". Fais déjà les exercices préliminaires afin de prendre un peu confiance, être sûr de ta convention "oui"/"non" surtout.... Le pendule c'est un prolongement de toi, de ton bras, de tes propres vibrations... On en reparle quand tu veux.....:kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
28 Fév 2012 07:54 #12798 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
salut

merci les filles

justine j irais voir sa :)

je vais persévérer

bises

Plus d'infos
28 Fév 2012 08:27 #12800 par petitprince
ne te décourage surtout pas Karen.le ténacité et la volonté de retrouver nos animaux bien aimés sont souvent récompensées au moment ou l'on si attend le moins.

ce qui est néanmoins désolant c'est de ne pas parvenir à savoir si spoutch a été renversé par une voiture (selon Reeverie), mais se serait rétabli, s'il est mort ou en bonne santé.

avec le retour des beaux jours, j'espère que tu le retrouvera enfin, après une si longue absence.

Plus d'infos
28 Fév 2012 08:41 #12802 par cocoliloo34
Salut Karen,

Je suis toujours aussi impressionnée par ta persévérance et ta volonté !

Je pense à toi souvent et à Spoutch bien sûr... J'aimerais tellement que ton chemin soit le bon...

Continue encore et encore si au plus profond de toi quelque chose te pousse à le faire, mais soit quand même vigilente pour ne pas te perdre en cours de route stp.

Je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi...

Logiciel Kunena