- Remerciements reçus 0
chat "spoutch perdu a l aide merci
- Aude
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
07 Fév 2012 23:25 #12201
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Je ne sais pas si c'est de l'espoir, mais,c'est sur c'est un refus d'arrêter, pourquoi? Peut être avez vous raison, c'est que quelque part notre intuition est là , on ne la reconnait pas, mais elle se manifeste quand même.
Donc oui c'est dur très dur, je sais hélas à quel point, mais oui aussi, une part de nous, qui nous est echappe nous dit de ne pas arrêter. Ce n'est certainement pas un hasard.
J'ai de plus en plus cette idée de tout stopper, mais ça me bouffe lorsque j'y pense, et je finis par m'y remettre, comme toi, alors est de un hasard, un entêtement, ou une vrai intuition?
Après tout qu'importe, suivons notre cœur.
Mais c'est vrai que sans se site, pour la part j'aurais abandonner depuis longtemps je crois.
Karen continue, tant que tu le ressens comme ca, et je vais appliquer ce conseil à moi même.
Bises et courage.
Donc oui c'est dur très dur, je sais hélas à quel point, mais oui aussi, une part de nous, qui nous est echappe nous dit de ne pas arrêter. Ce n'est certainement pas un hasard.
J'ai de plus en plus cette idée de tout stopper, mais ça me bouffe lorsque j'y pense, et je finis par m'y remettre, comme toi, alors est de un hasard, un entêtement, ou une vrai intuition?
Après tout qu'importe, suivons notre cœur.
Mais c'est vrai que sans se site, pour la part j'aurais abandonner depuis longtemps je crois.
Karen continue, tant que tu le ressens comme ca, et je vais appliquer ce conseil à moi même.
Bises et courage.
Aude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
08 Fév 2012 07:57 #12204
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
bonjour les filles
des fois je me dis que sais pas possible qu il dois être mort

je me suis rendue compte que peut de gens regarde les affichettes, la preuve pour ce couple qui m avait appelé, il y on préter attention quand sa les arranger.
marre j aimerai au moins savoir ce qui lui est arrivé ce 22 avril 2011
il rentré tous les jours
c est t il retrouvé enfermé
l imaginer mourir comme sa me fait mal
oui suivons notre intuitions on verra bien
attendons la fin de l hiver, les chats aime le soleil
merci les filles
des fois je me dis que sais pas possible qu il dois être mort
je me suis rendue compte que peut de gens regarde les affichettes, la preuve pour ce couple qui m avait appelé, il y on préter attention quand sa les arranger.
marre j aimerai au moins savoir ce qui lui est arrivé ce 22 avril 2011
il rentré tous les jours
c est t il retrouvé enfermé
l imaginer mourir comme sa me fait mal
oui suivons notre intuitions on verra bien
attendons la fin de l hiver, les chats aime le soleil
merci les filles
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Fév 2012 20:57 #12260
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Salut
Je te dirai que toi seule doit choisir si tu dois continuer ou arrêter tes recherches.
Si annie et justine te disent qu'il est mort, peut être qu'une CI pourrait te donner des réponses ou une ébauche d'explication.
Pour moi, Gribouille se trouverait là où nous habitions avant et malgré mes affichettes misent dans chaque boîtes aux lettres, personne n'appelle ! C'est déroutant !
Quand au soutien du mari, le mien doit ressembler au tiens ! Il accepte ma largesse d'esprit mais il trouve que j'en fais trop. Que je suis trop branchée chose naturelle, etc. Alors je me contente de garder pour moi certains points de vues que je partage avec ceux qui sont sur la même longueur d'onde que moi !
Je te dirai que toi seule doit choisir si tu dois continuer ou arrêter tes recherches.
Si annie et justine te disent qu'il est mort, peut être qu'une CI pourrait te donner des réponses ou une ébauche d'explication.
Pour moi, Gribouille se trouverait là où nous habitions avant et malgré mes affichettes misent dans chaque boîtes aux lettres, personne n'appelle ! C'est déroutant !
Quand au soutien du mari, le mien doit ressembler au tiens ! Il accepte ma largesse d'esprit mais il trouve que j'en fais trop. Que je suis trop branchée chose naturelle, etc. Alors je me contente de garder pour moi certains points de vues que je partage avec ceux qui sont sur la même longueur d'onde que moi !
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
10 Fév 2012 07:12 #12278
par karen487
bonjour
myosis
nos chats sont devenus sauvages... il se cache:(
ils aiment peu être leur nouvelle vie.
j ai envie de croire qu il est encore en vie.
maya pourrait tu tenter une ci je te remercie, désolé je t en demande beaucoup, j aimerai tellement savoir faire.... j espere un jour
merci sa me rassure sur mon mari, je vais faire comme toi ne rien dire...
c dur de ne pas pouvoir partager tous sa avec lui , heureusement que vous êtes la.
j ai commandé un livre, de martha williams " la connexion perdus"
catherine ma dit que j aiderais les autres dans le futur
bisous a toute
je prie pour qu une de nous est une bonne nouvelle très bientot, sa commence a être long
myosis
nos chats sont devenus sauvages... il se cache:(
ils aiment peu être leur nouvelle vie.
j ai envie de croire qu il est encore en vie.
maya pourrait tu tenter une ci je te remercie, désolé je t en demande beaucoup, j aimerai tellement savoir faire.... j espere un jour
merci sa me rassure sur mon mari, je vais faire comme toi ne rien dire...
c dur de ne pas pouvoir partager tous sa avec lui , heureusement que vous êtes la.
j ai commandé un livre, de martha williams " la connexion perdus"
catherine ma dit que j aiderais les autres dans le futur
bisous a toute
je prie pour qu une de nous est une bonne nouvelle très bientot, sa commence a être long
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
10 Fév 2012 12:55 #12299
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
J'ai ce livre et il est très bien. Les exercices sont ludique et elle explique bien comment faire une CI.
Pour ton mari, je ne dis pas de ne rien lui dire. Perso je suis triste à chaque fois que je partage quelque chose avec mon époux et qu'il n'y est pas réceptif. Je reste frustrée car j'ai comme l'impression qu'il ne me comprend pas ! Ma solution est donc de partager certaines choses seulement avec qui j'aurais un échange sincère.
C'est pareil avec ma collègue de travail ! Elle est a fond dans l'allopathie et même si elle respecte ma préférence pour les médecines naturelles, nous parlons que très rarement d'homéopathie, ostéopathe ou autre.
bise et courage
Pour ton mari, je ne dis pas de ne rien lui dire. Perso je suis triste à chaque fois que je partage quelque chose avec mon époux et qu'il n'y est pas réceptif. Je reste frustrée car j'ai comme l'impression qu'il ne me comprend pas ! Ma solution est donc de partager certaines choses seulement avec qui j'aurais un échange sincère.
C'est pareil avec ma collègue de travail ! Elle est a fond dans l'allopathie et même si elle respecte ma préférence pour les médecines naturelles, nous parlons que très rarement d'homéopathie, ostéopathe ou autre.
bise et courage
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
11 Fév 2012 09:35 #12316
par karen487
bonjour
j ai reçu mon livre hier, j ai lus quelque pages:)
j ai vus qu on pouvait fabriquer son pendule nous même j essaye de temps en temps avec mon alliance et une ficelle basique
et une carte lol
oui nos mari ne nous comprenne pas, comme dit le mien, c parce qu il n est pas dans cette optique en ce moment; pour lui le passé c est le passé
pour lui ou spoutch et dans une famille ou il est mort
j ai reçu mon livre hier, j ai lus quelque pages:)
j ai vus qu on pouvait fabriquer son pendule nous même j essaye de temps en temps avec mon alliance et une ficelle basique
et une carte lol
oui nos mari ne nous comprenne pas, comme dit le mien, c parce qu il n est pas dans cette optique en ce moment; pour lui le passé c est le passé
pour lui ou spoutch et dans une famille ou il est mort