- Remerciements reçus 1
chat "spoutch perdu a l aide merci
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
25 Mar 2012 08:46 #13807
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
j ai pensé a une théori sur ce qui aurait pu arrivé ce 22 avril 2011.
il y a quelque jours dans un jardin d une maison derrière chez moi, 2 chiens ce sont sauver en creusant un trou sous le grillages.
j ai eu peur pour mes chats, heureusement il était a l intèrieur.
je suis allé les prévenir, mais il n'était pas la, j ai donc sonner chez le voisins, c est pas la première fois que sa arrive d après lui.
je peux pas en être sur
il y a quelque jours dans un jardin d une maison derrière chez moi, 2 chiens ce sont sauver en creusant un trou sous le grillages.
j ai eu peur pour mes chats, heureusement il était a l intèrieur.
je suis allé les prévenir, mais il n'était pas la, j ai donc sonner chez le voisins, c est pas la première fois que sa arrive d après lui.
je peux pas en être sur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2012 11:31 #13811
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
karen487 écrit:
Désolée pour Spoutch
..Je pensais : Même si tu ne retrouves aucun élément de son corps terrestre , tu peux aller pour planter une plante fleurie , un arbre ...Cela t'aiderait pour ton deuil peut-être ?
il serait mort il y a 2 mois, j ai peur qu il ne reste plus grand chose
Désolée pour Spoutch
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
16 Avr 2012 10:01 #14283
par karen487
j ai une photo de lui au salon a coté de mon papa (au ciel), j allume des bougies régulièrement pour montrer que je pense a eux.
Dans quelque jours cela fera un an, que tu est parti tous content un matin, pour ne pas revenir,
hier soir, plus dur que les autres soir j ai longtemps pensé a lui, je me suis dit peu être c est t il retrouvé enfermé, je m en veux de ne pas l avoir retrouvé.
sa lui arrivé de ne pas rentré, il se retrouvé en haut d un arbre et a peur de descendre
l idée qu il soit parti volontairement me fait mal au coeur, mais a cette période nous gardons le chat d un amis, spoutch était distant : (
ou que tu sois j espère que tu nous a pas oublié
Dans quelque jours cela fera un an, que tu est parti tous content un matin, pour ne pas revenir,
hier soir, plus dur que les autres soir j ai longtemps pensé a lui, je me suis dit peu être c est t il retrouvé enfermé, je m en veux de ne pas l avoir retrouvé.
sa lui arrivé de ne pas rentré, il se retrouvé en haut d un arbre et a peur de descendre
l idée qu il soit parti volontairement me fait mal au coeur, mais a cette période nous gardons le chat d un amis, spoutch était distant : (
ou que tu sois j espère que tu nous a pas oublié
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
16 Avr 2012 12:31 #14285
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Ta peine fait mal au cœur Karen. Ne te culpabilise pas en plus de cela. 
Tu as fait tout ce que tu as pu, ce n'est pas comme si tu avais attendu tranquillement dans ton salon qu'il revienne par lui-même.
Tu as fait tout ce que tu as pu, ce n'est pas comme si tu avais attendu tranquillement dans ton salon qu'il revienne par lui-même.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1