- Remerciements reçus 1
chat "spoutch perdu a l aide merci
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
29 Nov 2011 10:54 #10202
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
oui c vrai, mais je trouve sa bizarre quelle mais pas envoyé des photos du matou
merci
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
30 Nov 2011 20:16 #10227
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Super le congé parental mais c'est génial de pouvoir bosser aussi.
Eclate toi bien dans ton boulo et bisous à ton ou tes loulous
Eclate toi bien dans ton boulo et bisous à ton ou tes loulous
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
01 Déc 2011 08:47 #10235
par karen487
BONJOUR
j ai plu le job, un peu dégouter.
j ai 2 garçons
un 6ans bientot
et 3ans bientot
c du boulot lol
et vous les filles vous avais des enfants?
pas d autre news au sujet de mon spoutch
je dois me résoudre a plu le revoir, c tellement injuste
bisouss merci myosis
Message édité par : karen487, à : 01-12-2011 à 17:48
j ai plu le job, un peu dégouter.
j ai 2 garçons
et 3ans bientot
c du boulot lol
et vous les filles vous avais des enfants?
pas d autre news au sujet de mon spoutch
je dois me résoudre a plu le revoir, c tellement injuste
bisouss merci myosis
Message édité par : karen487, à : 01-12-2011 à 17:48
- Aude
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2011 22:07 #10259
par Aude
Aude
Réponse de Aude sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Coucou,
Désolée pour ton job. Mais je suis sur que tu trouveras. Tu as cherché à intermarché, ou dans la zone, ils font souvent des petits contrats.
Je suis désolée aussi pour ton Spoutch, visiblement c'est compliqué ne serait ce que de savoir si oui ou non il est vivant. Sinon tu es allez voir un site payant qui te semble sérieux, tu sais que je suis prête à t'aider si il le faut.
Car ce sera un regard totalement nouveau, ça peut aider. Car je suppose que cela doit être difficile à un moment donné pour toutes de savoir où vous en êtes, car visiblement pour ce mini c'est compliqué.
Moi de mon côté, c'est hélas comme toi, pas de nouvelle. J'attends une CI, et Nadine m'aide quand elle le peut, et elle le fait souvent. Apparemment ce qui est encore sur c'est que ce filou est bele et bien vivant, c'est un atout que tu n'as pas, hélas.
C'est pour cela que mon offre tiens toujours si tu le veux, n'hésite pas.
Et aussi, désolée, mais appelle moi quand tu veux, je voulais le faire hier, mais comme d'habitude, j'ai fait autres choses, je crains un peu, désolée.
Pourtant j'y pense, mais il faudrait que je fasse autre chose que d'y penser.
Moi aussi je me dis qu'il faut que je me fasse une raison, mais je pense, que ce soit pour toi où pour moi, il faut quand même garder un tout petit espoir.
Peut être que l'on devrait parfois faire des recherches ensemble, pour Spoutch et Dunlop, c'est plus facile à deux.
Car comme toi j'ai de plus en plus de mal.
Dis moi ce que tu en penses?
Et pour le boulot si j'ai vent de quelques choses je te tiens au courant.
Bises.
Aude.
Désolée pour ton job. Mais je suis sur que tu trouveras. Tu as cherché à intermarché, ou dans la zone, ils font souvent des petits contrats.
Je suis désolée aussi pour ton Spoutch, visiblement c'est compliqué ne serait ce que de savoir si oui ou non il est vivant. Sinon tu es allez voir un site payant qui te semble sérieux, tu sais que je suis prête à t'aider si il le faut.
Car ce sera un regard totalement nouveau, ça peut aider. Car je suppose que cela doit être difficile à un moment donné pour toutes de savoir où vous en êtes, car visiblement pour ce mini c'est compliqué.
Moi de mon côté, c'est hélas comme toi, pas de nouvelle. J'attends une CI, et Nadine m'aide quand elle le peut, et elle le fait souvent. Apparemment ce qui est encore sur c'est que ce filou est bele et bien vivant, c'est un atout que tu n'as pas, hélas.
C'est pour cela que mon offre tiens toujours si tu le veux, n'hésite pas.
Et aussi, désolée, mais appelle moi quand tu veux, je voulais le faire hier, mais comme d'habitude, j'ai fait autres choses, je crains un peu, désolée.
Pourtant j'y pense, mais il faudrait que je fasse autre chose que d'y penser.
Moi aussi je me dis qu'il faut que je me fasse une raison, mais je pense, que ce soit pour toi où pour moi, il faut quand même garder un tout petit espoir.
Peut être que l'on devrait parfois faire des recherches ensemble, pour Spoutch et Dunlop, c'est plus facile à deux.
Car comme toi j'ai de plus en plus de mal.
Dis moi ce que tu en penses?
Et pour le boulot si j'ai vent de quelques choses je te tiens au courant.
Bises.
Aude.
Aude
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
02 Déc 2011 11:34 #10279
par karen487
SALUT
OUI intermarchè c fait depuis quelque temps déja, ainsi que quelque magasin a coté lol
pour le mc do je te remercie, je te dis des que j en sais plus avec mon futur ancien boulot
j ai réflèchis, j ai envoyé un mail,
a une personne que caroll ma conseillé que nadine m avait conseillé lol
tu as raison
il me faut un nouvelle avis,bien que les filles mon beaucoup aidez 
j ai remis des affichettes dans le quartier ( en cas de vol) si il est vivant il en aura marre finirons par me dire
je veux des réponses après je pourra passer a autre chose
je suis vraiment désolé qu il n y est pas du nouveau au sujet de dunlop
pour les recherches a 2 c une bonne idée, on commence quand tu veux suivant tes jours de repos.
Pas grave, on a sa vie a vivre le boulot de ton coté, moi en ce moment aussi c mouvementé entre nos cherche de maisons a vendre et emploi, l'école, le jour de l an que mon cheri organise, les fêtes qui approche lol
j ai tjr une pensé pour dunlop quand je fais des recherches au sujet de mon minou, le moindre signalement dans l ardèche je regarde:)
on ce reverra pour nos recherches de nos chats
gardez un petit espoirs en effet c dur, mais inconciament je le fais:
hier j ai vus un chat au loin qui ressembler a spoutch ou c était juste dans ma tête, bref j ai courus en pantoufle, et j ai vus un chat qui n était pas du tous spoutch
ps: dis moi si tu veux que je fasse des affichettes pour dunlop lors de nos recherche ensemble
bise merci
OUI intermarchè c fait depuis quelque temps déja, ainsi que quelque magasin a coté lol
pour le mc do je te remercie, je te dis des que j en sais plus avec mon futur ancien boulot
j ai réflèchis, j ai envoyé un mail,
a une personne que caroll ma conseillé que nadine m avait conseillé lol
tu as raison
j ai remis des affichettes dans le quartier ( en cas de vol) si il est vivant il en aura marre finirons par me dire
je veux des réponses après je pourra passer a autre chose
je suis vraiment désolé qu il n y est pas du nouveau au sujet de dunlop
pour les recherches a 2 c une bonne idée, on commence quand tu veux suivant tes jours de repos.
Pas grave, on a sa vie a vivre le boulot de ton coté, moi en ce moment aussi c mouvementé entre nos cherche de maisons a vendre et emploi, l'école, le jour de l an que mon cheri organise, les fêtes qui approche lol
j ai tjr une pensé pour dunlop quand je fais des recherches au sujet de mon minou, le moindre signalement dans l ardèche je regarde:)
on ce reverra pour nos recherches de nos chats
gardez un petit espoirs en effet c dur, mais inconciament je le fais:
hier j ai vus un chat au loin qui ressembler a spoutch ou c était juste dans ma tête, bref j ai courus en pantoufle, et j ai vus un chat qui n était pas du tous spoutch
ps: dis moi si tu veux que je fasse des affichettes pour dunlop lors de nos recherche ensemble
bise merci
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
02 Déc 2011 12:45 #10283
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
C'est une très bonne idée de faire vos recherches ensemble. Vous verrez peut être des choses que l'autre ne voit pas à force de chercher de la même façon aux mêmes endroits, aux même moments. Casser la routine peut vous faire découvrir des éléments nouveaux. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite à toutes les deux.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi