Âme Animale

chat "spoutch perdu a l aide merci

Plus d'infos
21 Nov 2011 06:16 #9967 par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Tes chats sont très beaux Karen. Je t'envois pleins de bonnes energies pour te soutenir et te redonner de la forces. Pleins de gros bisous aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
21 Nov 2011 07:29 #9971 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
bonjour a tous

hier je suis allé voir twilight sa ma fait du bien de sortir:)

merci scissy
gros bisous a toi

Plus d'infos
21 Nov 2011 10:52 #9979 par Amandine
Réponse de Amandine sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Bonjour à toutes,

J'ai decouvert la CI hier en regardant enquête extraordinaire avec Anna evans et laila del Monte. BLUFFéE!!!
En fait je connaissais, mais je croyais que c'etait un don et que seul une ou deux personnes etait capable d'y arriver

Du coup depuis hier,je sillonne le forum qui m'a procuré de vives emotions.

Tout d'abord, sachez que j'ai prié pour vous hier pour que vous retrouviez vos animaux. Je me suis toujours sentie plus proche des animaux que des humains et je ne peux l'expliquer.et votre douleur devient un peu ma douleur.

Pour vous remonter le moral, un jour ma mere avait perdu son chien. Il etait tout pour elle, on la cherché pendant 1 mois et demi mais en vain. Surtout qu'on habitait vraiment à la campagne et entre les pièges à loup et les chasseurs ca craignait surtout qu'il etait handicapé d'une patte. Je le cherchais TOUS les jours en moto dans la foret, des heures et des heures.
Nous avions mis des affiches mais sans espoir puisque l'environnement etait immense et les habitations très dispersées les unes des autres.
Puis un jour, une dame s'est arreté dans la boulangerie de mon village. Depuis 10 ans, elle passait tout les jours devant cette boulangerie sans jamais s'y etre arrete. Un jour, sans savoir pourquoi, elle s'est dit, et si j'achetais du pain avant de rentrer?.... Et là, elle a vu l'affiche.
Elle nous a contacté, elle habitait à 25kms de chez moi. Elle a dit: "j'ai trouvé un chien mais pour etre franche il ne ressemble pas à celui de la photo. Ma mere tellement desespéré y est allé quand meme, au cas où, et s'etait lui!!!!!
Les retrouvailles etaient intenses et meme si cette histoire a plus de 10 ans aujourd'hui, j'en parle toujours avec la meme emotion.

Aujourd'hui j'ai une chienne Nahla, j'ai posté un post hier car elle a des gros problèmes psy et elle a faillit passer par la case euthanasie il y a 2 mois car elle a fait quelques choses d'inacceptable, mais je sais que je peux l'aider et je veux pas la perdre, alors
peut etre que certaines d'entres vous trouvera ce qui cloche chez elle....

Pour l'instant je n'ai pas les capacités de communiquer avec les animaux, mais je vous promets de prier pour vous,

Bonne chance
Amandine

Plus d'infos
21 Nov 2011 12:42 #9981 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:chat
Amandine écrit:

Bonjour à toutes,

J'ai decouvert la CI hier en regardant enquête extraordinaire avec Anna evans et laila del Monte. BLUFFéE!!!

Mince alors, j'ai encore raté cette émission !!!
Ça fait plusieurs fois que je veux la voir et je ne sais jamais quand elle est rediffusée ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Nov 2011 12:46 #9982 par Amandine
Réponse de Amandine sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
bonjour,
L'emission sera rediffusée vendredi 25 à 22h30 sur TF6,

Bien à vous

Plus d'infos
21 Nov 2011 12:59 #9983 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:chat "spoutch perdu a l aide merci
Merci pour l'info Amandine mais TF6 n'est-elle pas une chaine payante ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena