- Remerciements reçus 0
chat "spoutch perdu a l aide merci
- Amandine
- Membre junior
www.inexplique-endebat.com/article-l-int...naires-70816395.html
Dites moi si ca marche,
Bon visionnage!
Amandine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amandine
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Sauf que chez moi le débit est plus que mauvais donc ça coupe régulièrement pour charger.
Merci en tout cas !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Bonjour à toutes,
J'ai decouvert la CI hier en regardant enquête extraordinaire avec Anna evans et laila del Monte. BLUFFéE!!!
En fait je connaissais, mais je croyais que c'etait un don et que seul une ou deux personnes etait capable d'y arriver
Du coup depuis hier,je sillonne le forum qui m'a procuré de vives emotions.
Tout d'abord, sachez que j'ai prié pour vous hier pour que vous retrouviez vos animaux. Je me suis toujours sentie plus proche des animaux que des humains et je ne peux l'expliquer.et votre douleur devient un peu ma douleur.
Pour vous remonter le moral, un jour ma mere avait perdu son chien. Il etait tout pour elle, on la cherché pendant 1 mois et demi mais en vain. Surtout qu'on habitait vraiment à la campagne et entre les pièges à loup et les chasseurs ca craignait surtout qu'il etait handicapé d'une patte. Je le cherchais TOUS les jours en moto dans la foret, des heures et des heures.
Nous avions mis des affiches mais sans espoir puisque l'environnement etait immense et les habitations très dispersées les unes des autres.
Puis un jour, une dame s'est arreté dans la boulangerie de mon village. Depuis 10 ans, elle passait tout les jours devant cette boulangerie sans jamais s'y etre arrete. Un jour, sans savoir pourquoi, elle s'est dit, et si j'achetais du pain avant de rentrer?.... Et là , elle a vu l'affiche.
Elle nous a contacté, elle habitait à 25kms de chez moi. Elle a dit: "j'ai trouvé un chien mais pour etre franche il ne ressemble pas à celui de la photo. Ma mere tellement desespéré y est allé quand meme, au cas où, et s'etait lui!!!!!
Les retrouvailles etaient intenses et meme si cette histoire a plus de 10 ans aujourd'hui, j'en parle toujours avec la meme emotion.
Aujourd'hui j'ai une chienne Nahla, j'ai posté un post hier car elle a des gros problèmes psy et elle a faillit passer par la case euthanasie il y a 2 mois car elle a fait quelques choses d'inacceptable, mais je sais que je peux l'aider et je veux pas la perdre, alors
peut etre que certaines d'entres vous trouvera ce qui cloche chez elle....
Pour l'instant je n'ai pas les capacités de communiquer avec les animaux, mais je vous promets de prier pour vous,
Bonne chance
Amandine
Bonsoir
vous avez retrouvez le chien au bout d un mois et demi?
c vraiment un coup de chance alors, un miracle peu etre:woohoo:
la ci m interesse beaucoup aussi, pas facile d y arrivé
j espere que sa va s arranger pour votre chienne nahla
merci pour votre soutien
- karen487
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
cette émission et super, je les est regardé quand c était passé a la télé
j ai commencé a regardé celui sur les animaux, mes je me suis endormi:)
je crois que le chat oscar et dcd
sinon sa fesait 7 mois hier que mon spoutch a disparu
une dame ma appelé, elle ma posé quelque questions et ma dit qu on nous l avait surement volé, qu il était peu être pas loin, et ma dit de testé sa méthode pour retrouvé un chat
sa consiste a l appelé chaque jour pendant 1 mois
pff
bonne journée a toute
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1