Âme Animale

Besoin d'aide pour un chat perdu....

Plus d'infos
09 Mai 2011 15:52 #5331 par Nahéva
On ne saurait plus quoi penser au sujet des croquettes et de leurs inconvénients....
Le chat dont je parlais a toujours été nourri aux croquettes haut de gamme, comme tous mes animaux, pour justement limiter les problèmes de santé!

Mon vétérinaire, comme toi Kalysta, a remarqué une recrudescence de problèmes de santé jamais observés avant et liés à cette alimentation industrielle. (quelle que soit la marque)

Il a atteint l'âge de la retraite et au début de sa carrière n'avait jamais vu d'animaux obèses, diabétiques, ayant des calculs rénaux ou du tartre, car ils étaient nourris avec les restes de table.

Tout ça pour dire qu'il n'est pas facile de faire pour le mieux surtout quand on connait le prix des aliments pour animaux et qu'on n'a pas le temps de préparer les bonnes soupes d'antan qui faisaient des animaux "centenaires"!!!! ;)

Et mille excuses pour le hors-sujet!

Message édité par : Nahéva, à : 09-05-2011 à 20:37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Mai 2011 17:54 #5333 par bibi43
Réponse de bibi43 sur le sujet Re:Besoin d'aide pour un chat perdu....
desolee pour la perte de negus. On sattache tellement. Mais vous allez pouvoir faire votre deuil. Courage.

Plus d'infos
11 Mai 2011 14:31 #5370 par Titounette
Beaucoup de courage Carotim à toi et à ta grand-mère, je partage votre peine mais c'est bien d'avoir retrouver son corps car on ne reste plus dans le doute.
Tu as peut être raison il a pu s'empoisonner,C'est vrai ce que dit Nahéva, les chats sont délicats et ils ne mangent pas n'importe quoi mais malgré tout j'ai eu une minette qui est revenue à temps à la maison en titubant et ne tenant plus sur ses pattes, elle tremblait, lorsque je l'ai amené chez le vétérinaire il m'a dit qu'elle avait du manger du poison ou peut être une souris qui avait été elle empoisonnée. Il me l'avait gardé 48 h pour la soigner et lui faire éliminer le poison. Elle avait été sauvée de justesse.

Courage à toi

Logiciel Kunena