- Remerciements reçus 0
Besoin d'aide pour un chat perdu....
- carotim
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
03 Mai 2011 12:16 #5256
par carotim
Besoin d'aide pour un chat perdu.... a été créé par carotim
Bonjour à tous,
Je suis contente d'avoir trouvé ce site et ce forum.
Ma grand-mère a perdu son chat depuis 2 semaines et est très très triste.
Son chat est rentré un jour et ne paraissait pas bien du tout. Elle a voulu le prendre pour voir ce qu'il avait mais il ne s'est pas laissé approcher et est parti.... Elle ne l'a pas revu depuis.
Il est peut-être perdu, malade ou décédé
... Mais le doute est affreux.
Je lui ai parlé de la communication intuitive pour essayer de le retrouver. Elle est d'accord. Malheureusement, nous n'avons pas de photo de lui.
Sans photo, est-il possible d'établir une communication avec lui ?
Je me renseigne auprès de mon frère qui l'a sans doute pris en photo quand il était petit.
Mais je ne sais pas si une photo trop ancienne conviendra pour établir la communication...
Merci beaucoup pour vos réponses....
Caro
Je suis contente d'avoir trouvé ce site et ce forum.
Ma grand-mère a perdu son chat depuis 2 semaines et est très très triste.
Son chat est rentré un jour et ne paraissait pas bien du tout. Elle a voulu le prendre pour voir ce qu'il avait mais il ne s'est pas laissé approcher et est parti.... Elle ne l'a pas revu depuis.
Il est peut-être perdu, malade ou décédé
Je lui ai parlé de la communication intuitive pour essayer de le retrouver. Elle est d'accord. Malheureusement, nous n'avons pas de photo de lui.
Sans photo, est-il possible d'établir une communication avec lui ?
Je me renseigne auprès de mon frère qui l'a sans doute pris en photo quand il était petit.
Mais je ne sais pas si une photo trop ancienne conviendra pour établir la communication...
Merci beaucoup pour vos réponses....
Caro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Mai 2011 12:39 #5259
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Besoin d'aide pour un chat perdu....
Si tu peux mettre une photo Carotim, ce serait mieux pour savoir ce qu'est devenu le chat de ta grand-mère, parce que sans photo je ne pense pas que ce soit possible.
Il faudrait aussi donner son nom et aussi peut-être son âge.
Il y a sur ce forum des personnes qui pourront te dire avec le pendule s'il est toujours en vie.
Les chats sont très pudiques et s'isolent pour souffrir, à notre grand regret car nous pourrions les aider.
Il faudrait aussi donner son nom et aussi peut-être son âge.
Il y a sur ce forum des personnes qui pourront te dire avec le pendule s'il est toujours en vie.
Les chats sont très pudiques et s'isolent pour souffrir, à notre grand regret car nous pourrions les aider.
- carotim
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Mai 2011 15:59 #5268
par carotim
Réponse de carotim sur le sujet Re:Besoin d'aide pour un chat perdu....
Merci beaucoup Nahéva pour ta réponse.
Je pensais bien que la photo était obligatoire. J'essaie d'en trouver une.
Il s'appelle Négus et est né aux environ de fin juin/début juillet 2007. Il va bientôt avoir 4 ans.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une photo.
Merci
Je pensais bien que la photo était obligatoire. J'essaie d'en trouver une.
Il s'appelle Négus et est né aux environ de fin juin/début juillet 2007. Il va bientôt avoir 4 ans.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une photo.
Merci
- carotim
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2011 10:41 #5277
par carotim
Réponse de carotim sur le sujet Re:Besoin d'aide pour un chat perdu....
Bonjour à tous,
Malheureusement, nous n'avons aucune photo de Négus.... Ma grand-mère n'étant pas très photographe...

J'aimerais tellement aider ce pauvre chat et ma grand-mère.... Je ne sais pas quoi faire...
Bonne journée à tout le monde
Malheureusement, nous n'avons aucune photo de Négus.... Ma grand-mère n'étant pas très photographe...
J'aimerais tellement aider ce pauvre chat et ma grand-mère.... Je ne sais pas quoi faire...
Bonne journée à tout le monde
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
04 Mai 2011 11:31 #5279
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Besoin d'aide pour un chat perdu....
Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour t'aider.... peut-être quelqu'un aura t-il une idée?
- Brigitte
-
- Membre elite
04 Mai 2011 11:48 #5281
par Brigitte
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:Besoin d'aide pour un chat perdu....
Bonjour Carotim,
En utilisant trois moyens divinatoires (pendule, astrologie horaire et tarot), les réponses ne sont pas favorables pour Négus. Je souhaite de tout coeur me tromper concernant cette issue...
Courage pour toi et ta mamie.
En utilisant trois moyens divinatoires (pendule, astrologie horaire et tarot), les réponses ne sont pas favorables pour Négus. Je souhaite de tout coeur me tromper concernant cette issue...
Courage pour toi et ta mamie.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha