Âme Animale

caramel disparu svp aidez moi...

Plus d'infos
11 Avr 2011 10:59 #4870 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:caramel disparu svp aidez moi...
Bon, je viens d'essayer avant d'en savoir plus pour l'adresse ou un plan. D'emblée, le pendule me le donne bien vivant, en bonne santé, pas blessé. Je lui trouve une onde de vie tout à fait normale, et une très bonne vitalité, pas de maladie. Je ne le trouve pas "enlevé", plutôt recueilli, mais libre de repartir (pas retenu contre son gré). Voilà en l'absence de nouveaux éléments pour essayer d'affiner....
Courage

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Avr 2011 13:53 #4880 par damien damien
Merci Justine je vous ai envoyer un message en pv aves les info demander...

Plus d'infos
11 Avr 2011 22:15 #4896 par damien damien
Quelqun pourrait-il tenter une ci pour m'aider dans ma quête...

Plus d'infos
12 Avr 2011 17:37 #4934 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:caramel disparu svp aidez moi...
Bonsoir,
J'ai retenté avec le plan, mais on ne voit pas les rues, alors ça ne simplifie pas la tâche, bien que le village n'ait pas l'air très grand. Je ne trouve pas qu'il soit sorti du village. Il me semble toujours aussi en forme, libre de revenir, mais apparemment pas très décidé à rentrer au bercail. Serait-il tombé amoureux d'une minette du village?:whistle:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
12 Avr 2011 19:56 #4936 par damien damien
Peut être mais cela fait 6 ans qu'il ne s'éloigne pas donc c'est un peu bizzare quand même qu'il ne rentre pas... J'ai continuer de cherche aujourd'hui, je vais poursuivre mais n'y croit plus trôt...

Plus d'infos
13 Avr 2011 07:14 #4946 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:caramel disparu svp aidez moi...
alors je t'envoie la lumière de l'espoir et du courage pour te soutenir dans tes recherhes. ci dés que je peux ;)

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Logiciel Kunena