Âme Animale

caramel disparu svp aidez moi...

Plus d'infos
13 Avr 2011 13:50 #4957 par damien damien
Etant dans un lieu situé en campagne autant dire que des maison abandonné il y en a un grand nombre. C'est un grand bâtiment donc? ou il peut sagir de petite cabane étant dans un milieu viticole?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Avr 2011 15:22 #4960 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:caramel disparu svp aidez moi...
difficile à dire,je n'ai vu qu'un coté trés delabré. juste les "morceaux" de pierre detachés du bâtiment avaient de la couleur jaune/blanchâtre un peu crayeux, si cela peut aider...

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
13 Avr 2011 17:22 #4963 par damien damien
non je ne voit vraiment pas j'ai beau me creuser la tête ça ne me dit rien...

Plus d'infos
16 Avr 2011 17:16 #5030 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:caramel disparu svp aidez moi...
Bonjour,
Je viens d'essayer sur le plan. ça répond à l'est du village, pas dans la parcelle immédiate mais celle d'à côté toujours à l'est, encadré par 2 routes sans nom et une rivière on dirait. Tu vois sur le plan la route la plus à l'est qui redescend vers la rivière c'est celle qui croise le Chemin des Brussellions...
En espérant avoir pu t'aider. En effet, je ne le sens pas retenu, pas pas trop décidé à rentrer....
Bon courage et ne te désespère pas, l'essentiel est qu'il soit vivant et en bonne santé....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
16 Avr 2011 19:50 #5034 par damien damien
Je viens de rentrer d'une longue recherche là ou vous m'avez indiqué mais rien de rien. Mon chat reste introuvable, ce soir je perd tout espoir il faut que je me mette dans la tête qu'il ne reviendra pas et puis c'est tout... Cela m'épuise vraiment c'est malheureux mais je prefererai le savoir au paradis. En tout cas pas mal de CI ont été faite vous n'êtes pas la seule sur le coup, même plusieurs radiestesiste mais sans grand résultat non plus. J'était dubitative et le resterai vraiment à ce sujet! merci encore quand même à vous

Plus d'infos
17 Avr 2011 07:20 #5037 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:caramel disparu svp aidez moi...
damien damien écrit:

Je viens de rentrer d'une longue recherche là ou vous m'avez indiqué mais rien de rien. Mon chat reste introuvable, ce soir je perd tout espoir il faut que je me mette dans la tête qu'il ne reviendra pas et puis c'est tout... Cela m'épuise vraiment c'est malheureux mais je prefererai le savoir au paradis. En tout cas pas mal de CI ont été faite vous n'êtes pas la seule sur le coup, même plusieurs radiestesiste mais sans grand résultat non plus. J'était dubitative et le resterai vraiment à ce sujet! merci encore quand même à vous

oulala, voila donc une message emprunt de beaucoup de negativité, cela n'aide pas à avancer dans le bon sens tout cela !
pour avoir eu beaucoup d'animaux disparus, j'ai appris qu'il falait, même dans les circonstances les plus difficiles et stressantes, inviter la paix et l'harmonie dans son coeur. et c'est souvent quand on arrive à lâcher prise que l'animal revient ou qu'on arrive à le retrouver

Etat d'être pas facile à atteindre, je le sais. si tu es ouvert aux elixirs floraux, je peux te proposer de prendre Gorse en fleurs de bach pour faire face à ton desespoir et te donner du courage et de l'espoir dans tes recherches, et star of bethleem, qui t'aidera à lâcher prise sur ton chagrin et le choc de cette absence

plein de lumière et d'amour pour toi et caramel :kiss:
reverie

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Logiciel Kunena