- Remerciements reçus 0
caramel disparu svp aidez moi...
- damien damien
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
13 Avr 2011 08:44 #4948
par damien damien
Réponse de damien damien sur le sujet Re:caramel disparu svp aidez moi...
Merci beaucoup reverie, j'en ai vraiment besoin....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reverie
-
- Membre elite
13 Avr 2011 12:23 #4951
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re:caramel disparu svp aidez moi...
donc voici de mon coté
caramel m'a sollicité pour beaucoup de calins quand je l'ai appelé, il semblait content
il me dit qu'il est en vie, qu'il va revenir mais pas tout de suite, que "c'est pas l'heure".
je ressens une envie d'exploration liée à quelque chose de nouveau sur son territoire, dans sa vie, de l'ordre de la construction ou destruction , c'est un peu flou.
il me précise qu'il va revenir dans pas longtemps, qu'il est pas loin, qu'il a ses repères. il me dit aussi "je ne suis pas centré" mais j'ai pas compris ce que cela voulait dire (pas dans le centre du village, pas dans le centre de quoi ??? de lui même ?)
il me précise qu'il va bien et qu'il retrouvera son chemin le moment venu
je reçois une image précis, à priori une construction, une maison abandonnée depuis trés longtemps. il n'y a que des demi-murs, et surtout beaucoup de végétations autour et dans cette maison, des ronces, des jeunes arbres, de toutes sortes
je lui faire part de ton inquiétude et il dit "je sais et je comprends. il ne devrait pas, tout va bien pour moi actuellement. je suis juste en mode "recherche/decouverte". ne sois pas inquiet, tu peux me faire confiance. je suis proche de revenir à la maison"
j'ai la notion de chasse qui me vient, je vois des souris, soit il est parti attiré par une envie de chasser au depart, soit il chasse pour se nourrir.
je revois à nouveau ce lieu abandonné, la construction n'est pas facilement visible car beaucoup de vegetation la cache. des ronces et beaucoup de lianes au sol et accrochés aux arbres alentours, cela forme comme un ecran de vegetation. je sens qu'il a etabli un quartier général en ce lieu
enfin il me fait part de son besoin de s'isoler, comme pour vivre une sorte de retraite personnelle
c'est tout ce que j'ai eu, j'espère que cela t'aidera dans tes recherches
caramel m'a sollicité pour beaucoup de calins quand je l'ai appelé, il semblait content
il me dit qu'il est en vie, qu'il va revenir mais pas tout de suite, que "c'est pas l'heure".
je ressens une envie d'exploration liée à quelque chose de nouveau sur son territoire, dans sa vie, de l'ordre de la construction ou destruction , c'est un peu flou.
il me précise qu'il va revenir dans pas longtemps, qu'il est pas loin, qu'il a ses repères. il me dit aussi "je ne suis pas centré" mais j'ai pas compris ce que cela voulait dire (pas dans le centre du village, pas dans le centre de quoi ??? de lui même ?)
il me précise qu'il va bien et qu'il retrouvera son chemin le moment venu
je reçois une image précis, à priori une construction, une maison abandonnée depuis trés longtemps. il n'y a que des demi-murs, et surtout beaucoup de végétations autour et dans cette maison, des ronces, des jeunes arbres, de toutes sortes
je lui faire part de ton inquiétude et il dit "je sais et je comprends. il ne devrait pas, tout va bien pour moi actuellement. je suis juste en mode "recherche/decouverte". ne sois pas inquiet, tu peux me faire confiance. je suis proche de revenir à la maison"
j'ai la notion de chasse qui me vient, je vois des souris, soit il est parti attiré par une envie de chasser au depart, soit il chasse pour se nourrir.
je revois à nouveau ce lieu abandonné, la construction n'est pas facilement visible car beaucoup de vegetation la cache. des ronces et beaucoup de lianes au sol et accrochés aux arbres alentours, cela forme comme un ecran de vegetation. je sens qu'il a etabli un quartier général en ce lieu
enfin il me fait part de son besoin de s'isoler, comme pour vivre une sorte de retraite personnelle
c'est tout ce que j'ai eu, j'espère que cela t'aidera dans tes recherches
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
- damien damien
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Avr 2011 13:05 #4953
par damien damien
Merci infiniment Reverie !! Cela me donne la force d'y croire un peu... Pour toi il te paraît en bonne santé alors? a t-il évoqué son frère ou non car il le cherche de partout et ne cesse de pleurer.
- reverie
-
- Membre elite
13 Avr 2011 13:28 #4954
par reverie
oui en bonne santé pour moi, non pas evoqué son frére, il a surtout été question de lui et ses besoins actuels
- damien damien
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Avr 2011 13:31 #4955
par damien damien
il ne vous a pas dit dans combien de temps il va revenir à peu près?... C'est vraiment étonnant, car lui qui était un peu un "Garfield" lol nourrit plus qu'il ne le fallait avec tout le confort je ne le voit pas bien chasseur... Mais je suis soulagé de savoir qu'il s'en sort je le sous éstimait...
- reverie
-
- Membre elite
13 Avr 2011 13:39 #4956
par reverie
je n'ai pas d'autres precisions de temps que celles evoquées dans la ci. difficile à dire, d'autant plus que la notion de temps n'est pas la même pour nous et pour eux !
Continue tes recherches, bien evidemment ! ce lieu abandonné peut se trouver n'importe où (s'il existe bien !), même dans un jardin ou un champ. c'est peut être une ancienne maison, ou un bâtiment...
parfois, les animaux, tout comme nous, ont besoin d'aventure, de retraite ou d'isolement pour avancer, peut être que c'était le moment pour lui...
et n'hesite pas à demander de l'aide "divine" pour l'aider à retrouver son chemin le moment venu
Message édité par : reverie, à : 13-04-2011 à 15:41
Continue tes recherches, bien evidemment ! ce lieu abandonné peut se trouver n'importe où (s'il existe bien !), même dans un jardin ou un champ. c'est peut être une ancienne maison, ou un bâtiment...
parfois, les animaux, tout comme nous, ont besoin d'aventure, de retraite ou d'isolement pour avancer, peut être que c'était le moment pour lui...
et n'hesite pas à demander de l'aide "divine" pour l'aider à retrouver son chemin le moment venu
Message édité par : reverie, à : 13-04-2011 à 15:41