- Remerciements reçus 0
SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie
- mimily87
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
07 Aoû 2013 20:17 #19938
par mimily87
Réponse de mimily87 sur le sujet Re: SVP Retrouver une chatte disparue
Bonsoir,
merci Soleil Levant pour ton message...
Je ne sais plus quoi penser, vous êtes 2 à la ressentir vivante et 2 à la ressentir décédée, ça fait pourtant une énorme différence..
Pourrais tu réessayer de communiquer avec elle, savoir ce qu'elle a d'autre à te dire, est ce qu'elle est(morte)loin de chez elle ?
Quelles sont ses pensées, ses sentiments en ce moment ? Et est ce possible de la localiser ou pas ?
Peux tu essayer de savoir si on l'a prise de force ou si elle est partie d'elle même (et si oui, pourquoi ?)?
Si elle n'est plus vers chez nous (12) on soupçonne qu'elle aie été emmenée dans le 65.. Mais ce n'est qu'une possibilité de piste...
Ce n'est pas ma minette mais que c'est dur de ne pas savoir !
Encore merci à vous toutes, et je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un bouton "Remercier" donc j'ai cliqué dessus
merci Soleil Levant pour ton message...
Je ne sais plus quoi penser, vous êtes 2 à la ressentir vivante et 2 à la ressentir décédée, ça fait pourtant une énorme différence..
Pourrais tu réessayer de communiquer avec elle, savoir ce qu'elle a d'autre à te dire, est ce qu'elle est(morte)loin de chez elle ?
Quelles sont ses pensées, ses sentiments en ce moment ? Et est ce possible de la localiser ou pas ?
Peux tu essayer de savoir si on l'a prise de force ou si elle est partie d'elle même (et si oui, pourquoi ?)?
Si elle n'est plus vers chez nous (12) on soupçonne qu'elle aie été emmenée dans le 65.. Mais ce n'est qu'une possibilité de piste...
Ce n'est pas ma minette mais que c'est dur de ne pas savoir !
Encore merci à vous toutes, et je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un bouton "Remercier" donc j'ai cliqué dessus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eelong
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
08 Aoû 2013 05:07 #19939
par Eelong
Réponse de Eelong sur le sujet Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie
Se pourrait-il que se sentant malade, elle ait prit la décision de partir d'elle même de son foyer ?!
Beaucoup de chats font cela, et ça rejoindrait les divers avis que tu as eu sur la situation.
Beaucoup de chats font cela, et ça rejoindrait les divers avis que tu as eu sur la situation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mimily87
- mimily87
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2013 10:58 - 16 Sep 2013 10:59 #20109
par mimily87
Bonjour,
merci pour vos réponses. Je n'ai pas eu d'ordi pendant un bon moment, mais me revoilà .
L'enquête de mes voisins a avancé, apparemment Pompon a bien été volée et emmenée dans le 65.
Soleil levant, tu parlais d'un château dans tes visions (et d'une rue en pente), je te mets plusieurs photos, peux tu me dire si ça te parle s'il te plaît ?
Et pourriez vous, ceux ou celles qui me lisent, retenter de rentrer en contact avec Pompon svp ?
On y croit encore et toujours, on cherche des renseignements de tous les côtés; merci d'amener un peu d'eau à nos moulins !
Merci de me répondre et bonne journée à tous
merci pour vos réponses. Je n'ai pas eu d'ordi pendant un bon moment, mais me revoilà .
L'enquête de mes voisins a avancé, apparemment Pompon a bien été volée et emmenée dans le 65.
Soleil levant, tu parlais d'un château dans tes visions (et d'une rue en pente), je te mets plusieurs photos, peux tu me dire si ça te parle s'il te plaît ?
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Et pourriez vous, ceux ou celles qui me lisent, retenter de rentrer en contact avec Pompon svp ?
On y croit encore et toujours, on cherche des renseignements de tous les côtés; merci d'amener un peu d'eau à nos moulins !
Merci de me répondre et bonne journée à tous
Dernière édition: 16 Sep 2013 10:59 par mimily87.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
16 Sep 2013 11:22 #20110
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: SVP Retrouver une chatte disparue
La deuxième photo, ça me parle, il faudrait que je trouve une photo prise d'une rue
- mimily87
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2013 11:50 #20111
par mimily87
Ok, je vais essayer de te trouver ça.. Merci
- mimily87
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2013 12:22 #20112
par mimily87
Pas évident car on ne peut pas prendre la rue du château en mode piéton sur Google Map...
J'ai trouvé que celle ci, la photo est prise d'en haut (du château)mais on voit bien la rue à gauche..
Si tu veux faire une vue par satellite sur Google, le village c'est Mauvezin, dans le 65
Merci
J'ai trouvé que celle ci, la photo est prise d'en haut (du château)mais on voit bien la rue à gauche..
Si tu veux faire une vue par satellite sur Google, le village c'est Mauvezin, dans le 65
Merci