Âme Animale

SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie

Plus d'infos
Plus d'infos
16 Jul 2013 21:49 #19775 par mimily87
Réponse de mimily87 sur le sujet Re: SVP Retrouver une chatte disparue
Je suis consciente que chacun a sa vie à mener et que vous n'êtes pas disponibles en permanence, mais personne ne peut me répondre ? J'attends impatiemment une réponse de votre part.
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Jul 2013 22:44 #19776 par edjine
Attention : Spoiler !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mimily87

Plus d'infos
17 Jul 2013 06:35 #19777 par mimily87
Merci de m'avoir répondu.. C'est très étrange, c'est une minette qui ne s'éloignait jamais. Pourriez vous la localiser ?

et j'en demande peut-être trop mais pourriez vous essayer de savoir pourquoi a-t-elle voulu partir ? Elle est pourtant si choyée dans son foyer..

Essayez de lui dire qu'elle manque beaucoup à ses maîtres et qu'ils n'attendant qu'elle

Encore merci !

Plus d'infos
17 Jul 2013 18:48 #19778 par mimily87
Bonsoir,

j'ai dit ce que vous aviez perçu à mes voisins et c'est vraiment dur à imaginer qu'elle soit partie d'elle-même, elle restait dedans ou devant chez eux..

Si vous pouviez obtenir une explication, ce serait formidable ! Et surtout pourriez vous la localiser ? désolée si je vous embête, mais on aimerait savoir, surtout ses pauvres propriétaires qui en sont malades.. Merci de ce que vous faites, c'est vraiment super de mettre ses dons aux profits des autres

Plus d'infos
17 Jul 2013 19:15 #19779 par edjine
En général les chats qui ne veulent pas revenir de suite je ne les cherche pas immédiatement.
Je respecte leur choix.
Il y a un peu plus d'un an, je me suis retrouvée dans le même cas, ma mimine n'est jamais revenue.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mimily87

Logiciel Kunena