- Remerciements reçus 0
SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie
- mimily87
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
16 Jul 2013 00:18 #19774
par mimily87
Réponse de mimily87 sur le sujet Re: SVP Retrouver une chatte disparue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimily87
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Jul 2013 21:49 #19775
par mimily87
Je suis consciente que chacun a sa vie à mener et que vous n'êtes pas disponibles en permanence, mais personne ne peut me répondre ? J'attends impatiemment une réponse de votre part.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
16 Jul 2013 22:44 #19776
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie
Attention : Spoiler !
Je trouve Pompon vivante.
Elle n'a pas été volée, elle serait partie d'elle même. Elle n'est pas recueillie mais sans doute nourrit par une personne qui nourrit les chats errants. Elle n'aurait pas envie de revenir de suite.
Elle n'a pas été volée, elle serait partie d'elle même. Elle n'est pas recueillie mais sans doute nourrit par une personne qui nourrit les chats errants. Elle n'aurait pas envie de revenir de suite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mimily87
- mimily87
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jul 2013 06:35 #19777
par mimily87
Merci de m'avoir répondu.. C'est très étrange, c'est une minette qui ne s'éloignait jamais. Pourriez vous la localiser ?
et j'en demande peut-être trop mais pourriez vous essayer de savoir pourquoi a-t-elle voulu partir ? Elle est pourtant si choyée dans son foyer..
Essayez de lui dire qu'elle manque beaucoup à ses maîtres et qu'ils n'attendant qu'elle
Encore merci !
et j'en demande peut-être trop mais pourriez vous essayer de savoir pourquoi a-t-elle voulu partir ? Elle est pourtant si choyée dans son foyer..
Essayez de lui dire qu'elle manque beaucoup à ses maîtres et qu'ils n'attendant qu'elle
Encore merci !
- mimily87
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jul 2013 18:48 #19778
par mimily87
Bonsoir,
j'ai dit ce que vous aviez perçu à mes voisins et c'est vraiment dur à imaginer qu'elle soit partie d'elle-même, elle restait dedans ou devant chez eux..
Si vous pouviez obtenir une explication, ce serait formidable ! Et surtout pourriez vous la localiser ? désolée si je vous embête, mais on aimerait savoir, surtout ses pauvres propriétaires qui en sont malades.. Merci de ce que vous faites, c'est vraiment super de mettre ses dons aux profits des autres
j'ai dit ce que vous aviez perçu à mes voisins et c'est vraiment dur à imaginer qu'elle soit partie d'elle-même, elle restait dedans ou devant chez eux..
Si vous pouviez obtenir une explication, ce serait formidable ! Et surtout pourriez vous la localiser ? désolée si je vous embête, mais on aimerait savoir, surtout ses pauvres propriétaires qui en sont malades.. Merci de ce que vous faites, c'est vraiment super de mettre ses dons aux profits des autres
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
17 Jul 2013 19:15 #19779
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie
En général les chats qui ne veulent pas revenir de suite je ne les cherche pas immédiatement.
Je respecte leur choix.
Il y a un peu plus d'un an, je me suis retrouvée dans le même cas, ma mimine n'est jamais revenue.
Je respecte leur choix.
Il y a un peu plus d'un an, je me suis retrouvée dans le même cas, ma mimine n'est jamais revenue.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mimily87