Âme Animale

SVP Retrouver une chatte disparue par radiesthésie

Plus d'infos
17 Jul 2013 19:33 #19781 par mimily87
Réponse de mimily87 sur le sujet Re: SVP Retrouver une chatte disparue
D'accord. Je comprends bien que nous humains n'appréhendons pas les choses de la même manière que nos minous.. Et tu n'as jamais cherché à savoir ou étais ta mimine ? C'est une torture de ne pas savoir..
Tu préfères ne pas rentrer en communication avec elle du tout, ou juste pour la localiser ?
Tu ne peux pas au moins essayer de savoir si elle est dans le coin ? et pourquoi elle est partie et ne veut pas rentrer ?

Je ne sais pas comment cela fonctionne, pardonne moi si mes questions te semblent lourdes ou idiotes, mais je me mets à leur place et ça me rendrait folle.
Mon minou avait disparu pendant 4 jours, je ne dormais plus et j'ai fait des kilomètres pendant toutes les nuits pour le trouver et finalement il est rentré tout seul un beau matin alors que j'étais en train de pleurer son absence.. Mystère..

Donc si c'est possible de répondre à mes interrogations pour Pompon, c'est super, sinon tant pis mais ils vont avoir du mal à accepter qu'elle ne veut tout simplement pas rentrer. En tout cas, tu es sûre qu'elle est vivante ?

Merci et désolée d'être pénible mais c'est pour la bonne cause

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Jul 2013 20:30 #19785 par edjine
Bien sur que si j'ai tenté de la localiser et parfois je tente encore.
Je ne fait pas de CI alors je me suis adressée à des communicatrices pros et non pros.
Choupette est une chatte très sauvage et qui a du mal à trouver sa place dans le monde.
Grace aux CI elle a fait comprendre qu'elle était mieux dans la nature, libre de faire et voir qui elle voulait. Que pour le moment elle préférait vivre en chat libre. Elle n'est pas très loin de chez moi mais quand je la cherchait, je ne l'ai jamais aperçu mais elle, elle m'a vu.
Donc je respecte son choix et même, au vu de son caractère, je le comprend.
Mais elle me manque . Avec moi ça allait mais seulement avec moi....

Plus d'infos
18 Jul 2013 22:08 #19790 par mimily87
Rien que d'imaginer qu'un de mes minous fasse ce choix, ça me fend le cœur. Ca doit être terriblement dur de se résigner à accepter un tel choix de nos petits amours..
Peut-être que vos destins se recroiseront un jour, qu'elle décidera de revenir auprès de toi après avoir vu et fait tout ce qu'elle voulait dans la nature. Je te le souhaite du fond du cœur. Si seulement ils pouvaient nous prévenir lorsqu'ils décident de sortir de nos vies du jour au lendemain ou nous donner de leurs nouvelles.. Mais malheureusement c'est bien là qu'est pour moi toute la beauté du caractère des chats, leur indépendance.

En tout cas merci de ce que tu as pu me dire sur Pompon, je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse avoir une CI avec elle. J'ai encore eu son "papa" ce matin au téléphone qui avait vu une minette lui ressemblant beaucoup sur internet mais dans une autre ville, et qui a téléphoné pour savoir si elle était tatoué et non, encore une fausse joie.. Ca fait déjà 3 mois qu'elle a disparu..
Et sais tu à qui je pourrais m'adresser pour une CI par hasard ?

Plus d'infos
19 Jul 2013 20:21 #19791 par edjine
Réponse en mp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mimily87

Plus d'infos
30 Jul 2013 07:10 #19835 par Soleil levant
Pompon vivait elle non loin d'un château ou de ce qui y ressemble?

Plus d'infos
30 Jul 2013 10:48 #19836 par mimily87
Bonjour, et merci de me répondre..

Non, je ne connais pas de château près d'ici mais par contre il y a une grande maison, dans notre rue d'un style un peu ancien

>>>>> www.google.fr/maps?q=2+Impasse+Aim%C3%A9...%C3%A9n%C3%A9es&z=16

C'est la grande maison à l'angle des poubelles, j'espère que le lien fonctionnera

Logiciel Kunena