- Remerciements reçus 0
Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
18 Sep 2011 04:29 #8276
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Salut ma ptite Laurie. De tout coeur avec toi, pleins de bisous à Canel aussi. Je pense fort à vous deux. Je vous soutient moralement. Tiens le coup ma belle, je suis heureuse de la CI que tu as reçu, je pense pas que tu aurais pu imaginer mieux. Profitez bien l'un de l'autre. A ce que j'ai pu lire c'est le ptit prince de la maison et il ne manque de rien. C'est l'essentiel. Gros bisous:kiss:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ninatralala
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Sep 2011 06:20 #8277
par ninatralala
Réponse de ninatralala sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Bonjour Laurie,
ton message me touche énormément puisque je viens tout juste de perdre ma chatte de façon très brutale aussi, en 15 jours alors qu'elle allait parfaitement bien il ya un mois encore... Je pense que les derniers jours que tu vis avec Canel sont très précieux et tout ce que tu fais pour lui est le mieux qu'il y a à faire. C'est un temps de préparation et de manifestation pure de l'amour qu'il y a entre vous. C'est à la fois triste et très intense dans le ressenti d'amour qu'il y a entre vous. Parle-lui, dis-lui ta peine mais aussi ta joie de savoir qu'il sera bientôt à nouveau en pleine forme. Je vous envoie plein de pensées bienveillantes d'amour et de tendresse. C'est un moment dur, mais c'est aussi un moment où l'on mesure à quel point on les aime, à quel point l'amour est puissant, vibrant, entre nous et eux. je pense que c'est un moment crucial pour (apprendre à ) méditer et s'ancrer dans l'apprentissage de la CI. Gros bisous à vous deux !
ton message me touche énormément puisque je viens tout juste de perdre ma chatte de façon très brutale aussi, en 15 jours alors qu'elle allait parfaitement bien il ya un mois encore... Je pense que les derniers jours que tu vis avec Canel sont très précieux et tout ce que tu fais pour lui est le mieux qu'il y a à faire. C'est un temps de préparation et de manifestation pure de l'amour qu'il y a entre vous. C'est à la fois triste et très intense dans le ressenti d'amour qu'il y a entre vous. Parle-lui, dis-lui ta peine mais aussi ta joie de savoir qu'il sera bientôt à nouveau en pleine forme. Je vous envoie plein de pensées bienveillantes d'amour et de tendresse. C'est un moment dur, mais c'est aussi un moment où l'on mesure à quel point on les aime, à quel point l'amour est puissant, vibrant, entre nous et eux. je pense que c'est un moment crucial pour (apprendre à ) méditer et s'ancrer dans l'apprentissage de la CI. Gros bisous à vous deux !
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
18 Sep 2011 12:12 #8283
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Merci de ton retour Laurie!
Je souhaite une fin de vie très douce à ton gentil Canel. Fais-lui une grosse caresse de ma part.
Je souhaite une fin de vie très douce à ton gentil Canel. Fais-lui une grosse caresse de ma part.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Sep 2011 12:50 #8284
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Un bisou pour Canel de ma part, aussi.... je salue la sagesse et la sérénité de ce gentil matou. Et quelle belle déclaration d'amour pour sa chère maîtresse ! C'est touchant !
Peut-être rencontrera-t-il là -haut ma petite Cachou, et tous nos minets, minettes et autres petits compagnons devenus des petits anges. En tout cas il sait déjà qu'il ne sera pas seul, qu'on l'attend.
Reste le chagrin de le savoir sur le départ, qui est bien naturelle. Mais nous sommes là , Laurie, pour te soutenir. Bon courage à toi dans ces moments difficiles.
Message édité par : Corolle, à : 18-09-2011 à 14:52
Peut-être rencontrera-t-il là -haut ma petite Cachou, et tous nos minets, minettes et autres petits compagnons devenus des petits anges. En tout cas il sait déjà qu'il ne sera pas seul, qu'on l'attend.
Reste le chagrin de le savoir sur le départ, qui est bien naturelle. Mais nous sommes là , Laurie, pour te soutenir. Bon courage à toi dans ces moments difficiles.
Message édité par : Corolle, à : 18-09-2011 à 14:52
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Sep 2011 15:57 #8288
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Bonjour Laurie, je suis de tout coeur avec toi et ton cher Canel. Je lui souhaite toute la douceur possible pour sa "transition" comme disait joliment Nina et beaucoup de courage à toi dans cette acceptation.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
18 Sep 2011 19:26 #8299
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
J'ai vécu cette épreuve mi-juin, ma maminette était plus âgée.
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir, et passe un maximum de temps avec lui.
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir, et passe un maximum de temps avec lui.