- Remerciements reçus 0
Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
- Laurie
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
19 Sep 2011 06:52 #8306
par Laurie
Réponse de Laurie sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Merci de tout coeur pour vos messages, ça me remonte le moral !
Je suis déjà un peu plus sereine depuis cette CI. Son état ce dégrade de jour en jour ( il ne boit et ne mange plus et il tien tout juste sur c'est pas) mais il n'a pas l'air de souffrir il demande des calins et ronronne toute la journée, j'attend le bon moment pour l'emmener vers son nouveau monde ..
Encore un grand merci a tous de me soutenir, c'est très difficile comme épreuve tout de même ..
Je suis déjà un peu plus sereine depuis cette CI. Son état ce dégrade de jour en jour ( il ne boit et ne mange plus et il tien tout juste sur c'est pas) mais il n'a pas l'air de souffrir il demande des calins et ronronne toute la journée, j'attend le bon moment pour l'emmener vers son nouveau monde ..
Encore un grand merci a tous de me soutenir, c'est très difficile comme épreuve tout de même ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Sep 2011 09:00 #8311
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Oui, c'est difficile, c'est vrai. C'est un déchirement.
S'il ronronne c'est sans doute le signe qu'il est dans l'acceptation et te le fait sentir.
Profite de ces derniers moments pour dire et redire à Canel tout ce que tu ressens et combien tu l'aimes, car après, si ça n'a pas été fait, on le regrette.
Mais tu le fais sans doute déjà , je l'espère.
S'il ronronne c'est sans doute le signe qu'il est dans l'acceptation et te le fait sentir.
Profite de ces derniers moments pour dire et redire à Canel tout ce que tu ressens et combien tu l'aimes, car après, si ça n'a pas été fait, on le regrette.
Mais tu le fais sans doute déjà , je l'espère.
- Ludsyga
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Sep 2011 03:15 #8326
par Ludsyga
Réponse de Ludsyga sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Bon courage Laurie ! On est tous de tout coeur avec toi et Canel, dis-toi que c'est une "belle mort" qui l'attend puisque avez le temps de le chouchouter une dernière fois pour profiter à fond des derniers jours, c'est mieux qu'un départ brutal sans avoir le temps de dire adieu...
- Cat12
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Sep 2011 03:53 #8327
par Cat12
Réponse de Cat12 sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Bonjour laurie,
Je suis de tout coeur avec toi et ton amour de Canel.
Quand arrive le moment de la séparation, c'est toujours une épreuve difficile,c'est toujours trop tôt. Mais il est réconfortant de savoir qu'il est serein et l'accepte.
Je comprends ton chagrin, pour être moi même passé par ces moments douloureux plusieurs fois. Plusieurs compagnons chéris sont venus partager ma vie
puis en sont repartis
(chiens, chats, chevaux).
Ton petit Canel sera toujours à tes côtés et son amour toujours présent.
L'amour n'a pas de frontière, il est éternel....
Tous les mots que l'on pourra te dire n'appaiseront certainement pas ton chagrin. Puissent-ils t'apporter réconfort et courage dans ces moments difficiles.
Pleins de pensées d'amour et mon soutien vous accompagnent ton petit Canel et toi.
Je suis de tout coeur avec toi et ton amour de Canel.
Quand arrive le moment de la séparation, c'est toujours une épreuve difficile,c'est toujours trop tôt. Mais il est réconfortant de savoir qu'il est serein et l'accepte.
Je comprends ton chagrin, pour être moi même passé par ces moments douloureux plusieurs fois. Plusieurs compagnons chéris sont venus partager ma vie
Ton petit Canel sera toujours à tes côtés et son amour toujours présent.
L'amour n'a pas de frontière, il est éternel....
Tous les mots que l'on pourra te dire n'appaiseront certainement pas ton chagrin. Puissent-ils t'apporter réconfort et courage dans ces moments difficiles.
Pleins de pensées d'amour et mon soutien vous accompagnent ton petit Canel et toi.
- Laurie
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Sep 2011 07:39 #8329
par Laurie
Réponse de Laurie sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Bonjour a tous, un petit message très court pour vous dire qu'il y a un nouvel ange au paradis ... Mon bébé s'en est allé il y a quelques minutes, je reviens tout juste de la clinique véto ... Je n'ai pas pu me resoudre a le laisser la-bas alors il est revenu chez lui dans son jardin qu'il aimait temps ...
Merci a tous de votre aide si précieuse.
Merci a tous de votre aide si précieuse.
- karen487
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
20 Sep 2011 09:03 #8333
par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
BONJOUR
je suis désolé,
j ai moi même du faire partir au ciel mon chat frimousse suite a un accident:(
courage
je suis désolé,
j ai moi même du faire partir au ciel mon chat frimousse suite a un accident:(
courage