- Remerciements reçus 0
Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
- Laurie
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
17 Sep 2011 10:17 #8250
par Laurie
Urgence pour les derniers jours de mon bébé... a été créé par Laurie
Bonjour a tous, je m'appelle Laurie et vient de Nouvelle Calédonie. Depuis une semaine maintenant mon gros bébé, Canel chat rouquin de 8 ans a les reins complétement mort ... Ce serait du a une malformation de naissance. Il avait 3.7gr d'urée lors de c'est première analyse de sang et aprés une semaine sous perfusion et de nombreux soin, son taux d'urée a encore augmenté pour dépasser 4gr ... Le vétérinaire nous as dit qu'il était condamné et qu'on ne pouvait rien faire de plus si ce n'est profiter de lui pour ses derniers jours ... Il est donc a la maison, et a le droit a toute l'attention et les câlins qu'il demande ainsi qu'a ses plats préféré ...
Je vous contact car j'aimerais savoir ce qu'il ressent, si il sent que c'est la fin, si il est heureux de ce que l'on fait pour lui, si il a besoin de quelque chose en particulier pour soulager son mal ...
Ca a était très brusque et j'ai beaucoup de mal a me faire a l'idée.. J'ai besoin de savoir si il est content de rester encore un peux avec nous ou si il aimerait qu'on l'aide a s'en aller au plus tôt ...
Merci d'avance..
Cette image est cachée pour les invités.
Message édité par : Laurie, à : 17-09-2011 à 12:19
Je vous contact car j'aimerais savoir ce qu'il ressent, si il sent que c'est la fin, si il est heureux de ce que l'on fait pour lui, si il a besoin de quelque chose en particulier pour soulager son mal ...
Ca a était très brusque et j'ai beaucoup de mal a me faire a l'idée.. J'ai besoin de savoir si il est content de rester encore un peux avec nous ou si il aimerait qu'on l'aide a s'en aller au plus tôt ...
Merci d'avance..
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Message édité par : Laurie, à : 17-09-2011 à 12:19
- Laurie
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2011 10:47 #8251
par Laurie
Réponse de Laurie sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Petite précision: Je l'ai trouvé devant ma porte alors qu'il n'avait qu'un moi et demi, il serait né au alentour du 10 aout 2003 ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
17 Sep 2011 12:10 #8255
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Bonjour Laurie, voici mon contact avec Canel:
Je le vois roulé en boule, lové dans un coussin moelleux à fleurs. Je sens un engourdissement, un fluide qui circule dans son sang lentement jusuqu'à l'enkyloser.
Il lève la tête et me regarde avec des yeux étrangement lumineux.
Il ne parait pas angoissé et semble avoir confiance en l'accomplissement de sa destinée.
Il se met sur le dos et ronronne doucement, ses moustaches vibrent en rythme.
Il me montre une armoire où il aime bien dormir, la porte est entrouverte.
Puis il me fait voir la cuisine où il y aurait un comptoir et une plante verte.
Puis un panier avec des pelotes de laine.
Il n'a pas l'air de souffrir, il me dit ressentir une paix bienfaisante. "Je m'endors doucement et je sens la présence de l'autre côté, d'êtres qui m'attendent."
Un compagnon parti avant lui?
"j'ai toujours été réfléchi et je finirai ma vie ainsi. Un monde nouveau s'offre à moi et j'en explorerai les moindres recoins.
(chat curieux?)
Je vois pleurer ma maitresse et je suis triste pour elle, mais pas pour moi. Ses larmes coulent sur ma fourrure et forment une énergie d'amour qui m'enveloppe. Je l'aime, oh! oui, je l'aime.
je pars mais je ne la quitte pas. Je serai encore longtemps auprès d'elle, mon amie, ma précieuse."
Et il se rendort.
Je le vois roulé en boule, lové dans un coussin moelleux à fleurs. Je sens un engourdissement, un fluide qui circule dans son sang lentement jusuqu'à l'enkyloser.
Il lève la tête et me regarde avec des yeux étrangement lumineux.
Il ne parait pas angoissé et semble avoir confiance en l'accomplissement de sa destinée.
Il se met sur le dos et ronronne doucement, ses moustaches vibrent en rythme.
Il me montre une armoire où il aime bien dormir, la porte est entrouverte.
Puis il me fait voir la cuisine où il y aurait un comptoir et une plante verte.
Puis un panier avec des pelotes de laine.
Il n'a pas l'air de souffrir, il me dit ressentir une paix bienfaisante. "Je m'endors doucement et je sens la présence de l'autre côté, d'êtres qui m'attendent."
Un compagnon parti avant lui?
"j'ai toujours été réfléchi et je finirai ma vie ainsi. Un monde nouveau s'offre à moi et j'en explorerai les moindres recoins.
(chat curieux?)
Je vois pleurer ma maitresse et je suis triste pour elle, mais pas pour moi. Ses larmes coulent sur ma fourrure et forment une énergie d'amour qui m'enveloppe. Je l'aime, oh! oui, je l'aime.
je pars mais je ne la quitte pas. Je serai encore longtemps auprès d'elle, mon amie, ma précieuse."
Et il se rendort.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
17 Sep 2011 12:16 #8256
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Flûte, je viens de réaliser que c'est le forum d'Annie.... 
Annie j'espère que tu ne m'en veux pas!
Désolée! J'ai vu "urgence" et dans l'urgence j'essaie de réagir assez vite....
- Laurie
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2011 12:51 #8258
par Laurie
Réponse de Laurie sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Merci Nahéva de ta réponse si rapide. En effet c'est un chat très curieux et il passe son temps dormir sur une couverture a fleure devant mon armoire dans laquelle il a dormis toute sa jeunesse ...
Je suis contente de savoir qu'il est tout de même serein et qu'il sait que je suis là ... C'est très dure pour moi de me dire que mon bébé va partir, mais je sais qu'il sera toujours là quelque part a veillé sur moi ...
Merci encore, si Annie veut aussi mettre son contact, il n'y a pas de soucis
Je suis contente de savoir qu'il est tout de même serein et qu'il sait que je suis là ... C'est très dure pour moi de me dire que mon bébé va partir, mais je sais qu'il sera toujours là quelque part a veillé sur moi ...
Merci encore, si Annie veut aussi mettre son contact, il n'y a pas de soucis
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2011 16:05 #8265
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Urgence pour les derniers jours de mon bébé...
Nahéva écrit:
pas de souci Nahéva, tu as bien fait car j'étais indisponible, en formation (assise) toute la journée ainsi que demain et là , pas vraiment à faire une CI en rentrant.
Flûte, je viens de réaliser que c'est le forum d'Annie....
pas de souci Nahéva, tu as bien fait car j'étais indisponible, en formation (assise) toute la journée ainsi que demain et là , pas vraiment à faire une CI en rentrant.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.