- Remerciements reçus 0
Snoopi
- tiboneur
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
24 Jan 2011 19:20 #3638
par tiboneur
eh bien, c'est là les licornes
www.communicationanimaliere.ch/html/messages.html
Tu crois que je pourrais communiquer avec Tintin ou Milou ?
www.communicationanimaliere.ch/html/messages.html
Tu crois que je pourrais communiquer avec Tintin ou Milou ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Jan 2011 03:58 #3643
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
super! je ne connaissais pas ce site, je vais aller le voir.. la page d'entrée donne très envie de lire les témoignages...
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Jan 2011 10:20 #3647
par Corolle
Merci pour cette adresse. Un très beau site ! Le peu que j'ai lu m'a fait frissonner partout.
Extrait de la communication avec une petite fée :
Aucun enseignement ne vaut ce que vous ressentez au plus profond de vous. Votre Vérité profonde est pure et belle et c’est la seule qui compte aux yeux du Créateur.
La simplicité est la voie la plus directe.
Allez à l’intérieur de vous, rentrez en vous-même et vous trouverez des choses si belles, insoupçonnées, qui vous amènerons au cœur de votre être.
Enfin vous serez relié au Tout, à l’Univers.
Ayez confiance en vous-même et partez à la découverte.
Allez-y en confiance, mettez-vous en route !
Extrait de la communication avec une petite fée :
Aucun enseignement ne vaut ce que vous ressentez au plus profond de vous. Votre Vérité profonde est pure et belle et c’est la seule qui compte aux yeux du Créateur.
La simplicité est la voie la plus directe.
Allez à l’intérieur de vous, rentrez en vous-même et vous trouverez des choses si belles, insoupçonnées, qui vous amènerons au cœur de votre être.
Enfin vous serez relié au Tout, à l’Univers.
Ayez confiance en vous-même et partez à la découverte.
Allez-y en confiance, mettez-vous en route !
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Fév 2011 08:57 #3914
par annie
www.cotesjardin.com
Etoile,
je pense que tu as pu récupérer mon adresse de site dans le post concerné , section "autres".
Concernant l'avancée de ton toutou, je ne refais pas de contact sinon je n'en sortirais pas
fais comme tu le sens.. il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas avancé surtout si toi tu le fais dans ton chagrin. Aies confiance et envoie lui toujours plein d'amour !
je pense que tu as pu récupérer mon adresse de site dans le post concerné , section "autres".
Concernant l'avancée de ton toutou, je ne refais pas de contact sinon je n'en sortirais pas
www.cotesjardin.com