- Remerciements reçus 0
Snoopi
- annie
-
- Membre platine
Tout d'abord Annie, je te remercie...infiniment.
Puis, j'espère que tu verras mes anotations au-dessus car je n'arrive pas à mettre en couleur! Je m'en excuse. essaie d'aller dans "standard" et de cliquer sur la couleur. Pour moi aussi parfois ça marche et parfois certaines lignes ne s'activent pas..
Et puis, tu te doutes de l'effet de ton message. Je suis triste car après toutes ces années, je pensais qu'il avait trouver la paix et je l'imaginais avec Milka....
oui je te comprends, je te dis ce qui se pose..ça ne va pas toujours dans ce qu'attend le maitre..
Mais bon, il est bien parti pour aller mieux semble t-il. Merci Tessy!
oui il a décidé de partir vers la lumière. Je crois avoir lu que pour les entités humaines c'est pareil, c'est quand ils ont compris quelque chose qu'ils ont l'autorisation de changer leur situation
Je suis très surprise concernant le récit de son ultime fugue. Je ne t'avais pas précisé qu'il avait été tué par un véhicule!
aucunement et c'est ressorti direct. Ensuite la notion , peut etre celle du désir ou de l'essai d'avoir voulu essayer de rentrer encore une fois.. mais il était perdu dans ses repères de toutes façons..en tous cas il a pensé à sa maison à ce moment là .
Comme quoi tes contacts sont plus que plausibles!
Et puis la léchouille de mon visage... incontournable quand on parle de lui et de moi.
ah oui alors, un vrai nettoyage .. et vous étiez super complices dans ce truc là , comme tu me l'expliques...
J'espère qu'il va vite se rétablir. Est-ce qu'on pourra s'en assurer prochainement?
laisse lui le temps de vivre sa nouvelle condition .. je dirai entre un mois et demi et deux mois et on pourra reessayer..
tu vas avoir quelque chose à terminer dans cette histoire pour ouvrir une autre porte, comme lui ..
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mon étoile
-
Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Je me suis pardonnée le fait de ne pas l'avoir chercher ce soir là . J'étais vraiment très malade et puis il s'était sauvé si souvent mon petit fûté alors...
Mais ce qui coince c'est que nous l'avons cherché 3 jours pour apprendre finalement par la boulangère qu'un petit chien mort avait été retrouvé devant chez elle puis enterré je ne sais où par le cantonier! C'est ça qui bloque!
J'ai pas dit au revoir à sa dépouille et je sais même pas où il est!
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
ah oui !
si tu ne peux le joindre,et que tu as besoin de cela, alors fais un rituel d'enterrement avec sa photo.. enterre quelque chose à lui si tu en ressens le besoin.
cela ne facilite pas le "deuil" en effet.. il manque quelque chose.
il t'a parlé, son âme est ailleurs, son corps est une enveloppe mais je comprends très bien ton besoin.. peut etre pourras tu arriver à dissocier les deux . Tu vas trouver une solution pour dépasser ce problème .
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- mon étoile
-
Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Cela fait un peu plus de 2 mois maintenant depuis le premier contact avec Snoopi.
A-t-il bel et bien suivi Tessy vers la lumière et enfin accepter sa mort.
Est-il enfin en paix dans l'au-delà auprès de Milka?
En tout cas, j'ai fait comme tu me l'avais demandé, j'ai prié avec des bougies en lui demandant de suivre la lumière.
Merci d'avance et puis meilleurs voeux à toi.
Peux-tu également me faire suivre le lien de ton site. J'aimerais bien y déposer un témoignage si tu es ok bien sûr.
A bientôt
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
comme tu vois il y a pas mal de demandes en attente et j'en fais moins parce que je n'ai pas le temps depuis un mois. J'ai du en passer pas mal à la construction et l'établissement de ce site avec ma webmaster.
il faut pour tous encore plus de patience.
en son temps, je reprendrai ce post pour y répondre.
le site est bientôt fini, passe moi un mail vers la fin du mois , je te le donnerai alors. Tu peux aussi faire un témoignage comme l'ont fait Nahéva, Corolle et Brigitte, que j'ai mis en page. SInon, c'est dans le livre d'or, c'est toi qui voit mais là c'est plus court forcément.
en fait je vais me servir aussi de vos témoignages pour en parler à une association, Infinitude, qui fait de la TCI. Cela fait deux fois qu'il parle dans leur revue, de la CI avec les animaux. J'ai écrit aux organisateurs pour leur en parler mais ils en sont à leur balbutiement. La revue de ce mois a quelques témoignages. Ils voudraient que je les rencontre , ce n'est pas possible pour l'instant mais qui sait? J'ai déjà assisté à leur démonstration de TCI avec les défunts.. là ils s'ouvrent à un autre horizon. Là ce serait pour parler de la CI Je suppose. DOnc je vais essayer de leur montrer vos témoignages pour appuyer les preuves de cette existence. ALors nhésite pas à parler comment tu as reconnu ta bête , sachant que tu t'adresserais aussi à des gens pas encore convaincus et chaque phrase est importante.
www.cotesjardin.com
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
en fait je vais me servir aussi de vos témoignages pour en parler à une association, Infinitude, qui fait de la TCI. Cela fait deux fois qu'il parle dans leur revue, de la CI avec les animaux. J'ai écrit aux organisateurs pour leur en parler mais ils en sont à leur balbutiement. La revue de ce mois a quelques témoignages. Ils voudraient que je les rencontre , ce n'est pas possible pour l'instant mais qui sait? J'ai déjà assisté à leur démonstration de TCI avec les défunts.. là ils s'ouvrent à un autre horizon. Là ce serait pour parler de la CI Je suppose. DOnc je vais essayer de leur montrer vos témoignages pour appuyer les preuves de cette existence. ALors nhésite pas à parler comment tu as reconnu ta bête , sachant que tu t'adresserais aussi à des gens pas encore convaincus et chaque phrase est importante.
C'est intéressant ! La TCI ? La transcommunication instrumentale, c'est ça ?
C'est vrai qu'il n'est pas simple de convaincre. J'ai parlé de la CI sur un forum végétarien que je fréquente. On y est forcément très sensible à la vie animale, mais dès qu'on aborde la notion de conscience animale, ça coince un peu. Pourtant les membres devraient a priori être plus ouverts à cette notion. J'ai parlé du livre de Laïla del Monte, d'Anna Evans, j'ai donné des exemples éloquents de communication animale, j'ai un peu parlé aussi de toi Annie, mais sans citer ton nom ni donner l'adresse de notre forum et maintenant je laisse le temps faire son oeuvre...