- Remerciements reçus 1
Snoopi
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
22 Jan 2011 10:43 #3618
par Nahéva
Je me demandais ce qu'était la TCI.
Corolle a répondu en partie à ma question, mais il s'agit de quoi au juste?
Tu peux développer un peu Annie STP?
Moi aussi j'ai parlé de l'expérience avec Olga et Tessy (sans citer de nom non plus) sur un forum d'ésotérisme. Mais c'est plus ouvert et l'expérience a été enrichissante car une personne, médium aussi, a eu la vision d'Olga rien qu'à la lecture de mon témoignage.
Du coup j'ai fait une CI avec sa chienne( golden évidemment!!!) qui a été particulièrement spirituelle. Un pur bonheur!
Corolle a répondu en partie à ma question, mais il s'agit de quoi au juste?
Tu peux développer un peu Annie STP?
Moi aussi j'ai parlé de l'expérience avec Olga et Tessy (sans citer de nom non plus) sur un forum d'ésotérisme. Mais c'est plus ouvert et l'expérience a été enrichissante car une personne, médium aussi, a eu la vision d'Olga rien qu'à la lecture de mon témoignage.
Du coup j'ai fait une CI avec sa chienne( golden évidemment!!!) qui a été particulièrement spirituelle. Un pur bonheur!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2011 13:59 #3621
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
www.infinitude.asso.fr/Garde/FR_Garde.htm
tout à fait, voici le lien de leur site .
en privé j'ai eu l'occasion d'assister à une séance de TCI j'ai distinctement entendu "c'est moi MUMU". La fille de la personne qui faisait partie du groupe était décédée et s'appelait Muriel . Je me suis eu testée à l'époque, il y a environ 8/10 ans sans résultat. Pas évident de comprendre les paroles, parfois c'est plus clair que d'autres . Je pense qu'on a tous des affinités sur un moyen plus qu'un autre selon sa sensibilité. C'est intéressant de voir comment ça fait en tous cas.
Nahéva, sur mon site, tu verras sur une de mes pages, une photo avec plein de bébés golden trop craquants...
Message édité par : annie, à : 22-01-2011 à 15:10
tout à fait, voici le lien de leur site .
en privé j'ai eu l'occasion d'assister à une séance de TCI j'ai distinctement entendu "c'est moi MUMU". La fille de la personne qui faisait partie du groupe était décédée et s'appelait Muriel . Je me suis eu testée à l'époque, il y a environ 8/10 ans sans résultat. Pas évident de comprendre les paroles, parfois c'est plus clair que d'autres . Je pense qu'on a tous des affinités sur un moyen plus qu'un autre selon sa sensibilité. C'est intéressant de voir comment ça fait en tous cas.
Nahéva, sur mon site, tu verras sur une de mes pages, une photo avec plein de bébés golden trop craquants...
Message édité par : annie, à : 22-01-2011 à 15:10
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- tiboneur
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2011 16:03 #3625
par tiboneur
La TCI avec des animaux ? des livres en parlent. Dans celui du Père Martin, il inscrit les messages de son chien. C'est un prêtre et je le crois. Je suis peut être naîve, mais il y a de nombreux témoignages. Il cite également "Infinitude" dans un de ses livres mais je ne sais plus lequel
Je m'y suis intéressée (à la TCI) au décès de mon chien, grâce à ses livres. Mais c'est difficile d'abord de trouver la paix et la sérénité nécessaires aux contacts, alors que ce sont justement les contacts obtenus qui doivent nous donner la sérénité. Quant au calme du voisinage, de la rue... nécessaire à la bonne compréhension du message... c'est une autre histoire.
Pour l'instant, je n'ai rien, moi... pas douée !! ou bien je ne le mérite pas.. après tout ?
Tu peux me donner aussi le lien de ton nouveau site, Annie
Merci
Je m'y suis intéressée (à la TCI) au décès de mon chien, grâce à ses livres. Mais c'est difficile d'abord de trouver la paix et la sérénité nécessaires aux contacts, alors que ce sont justement les contacts obtenus qui doivent nous donner la sérénité. Quant au calme du voisinage, de la rue... nécessaire à la bonne compréhension du message... c'est une autre histoire.
Pour l'instant, je n'ai rien, moi... pas douée !! ou bien je ne le mérite pas.. après tout ?
Tu peux me donner aussi le lien de ton nouveau site, Annie
Merci
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Jan 2011 16:19 #3629
par annie
www.cotesjardin.com
intéressant ta réponse, merci de ton partage.J'ai déjà entendu parler sur leur revue, de ce prêtre.
Quand on perd un être cher, je trouve que la TCI n'est pas accessible, la douleur ferme le canal, encore plus qu'en médiumnité peut être. Il faut du recul et le faire faire à quelqu'un . Là l'association peut le faire par contre. La TCI est un moyen comme un autre pour accéder à eux.
Concernant mon site, vu le nombre de demande, je mettrai le lien à la vue de tous , directement. Ceux qui sont intéressés pourront y aller. Merci de l'intérêt que vous y portez.
Quand on perd un être cher, je trouve que la TCI n'est pas accessible, la douleur ferme le canal, encore plus qu'en médiumnité peut être. Il faut du recul et le faire faire à quelqu'un . Là l'association peut le faire par contre. La TCI est un moyen comme un autre pour accéder à eux.
Concernant mon site, vu le nombre de demande, je mettrai le lien à la vue de tous , directement. Ceux qui sont intéressés pourront y aller. Merci de l'intérêt que vous y portez.
www.cotesjardin.com
- tiboneur
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Jan 2011 17:08 #3634
par tiboneur
J'ai fait un mail à Infinitude et Mr Blanc Garin m'a répondu qu'il n'y a pas de correspondant régional par chez moi...
Mais j'attends + ton contact à toi que ma Tci (éventuelle)
Oh, j'y repense : j'ai vu un site qui diffusait des messages de licornes et de sirène !!!
Mais j'attends + ton contact à toi que ma Tci (éventuelle)
Oh, j'y repense : j'ai vu un site qui diffusait des messages de licornes et de sirène !!!
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
24 Jan 2011 17:35 #3637
par Nahéva
Donne-nous vite le nom de ce site... les licornes sont très présentes dans ma vie en ce moment sans que je sache pourquoi! 
Ca m'intéresse beaucoup de lire ces messages.
Merci d'avance!
Ca m'intéresse beaucoup de lire ces messages.
Merci d'avance!