Âme Animale

pyrhus dans les étoiles

Plus d'infos
29 Jul 2010 09:16 #1582 par cyril
Réponse de cyril sur le sujet Re:pyrhus dans les étoiles
Il était magnifique ton chien,et son regard en disait long sur son amour pour toi, quelle perte !

Il est avec mon Barnabé maintenant, et tous les membres de nos coeurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Jul 2010 12:37 #1587 par ariane78
Réponse de ariane78 sur le sujet Re:pyrhus dans les étoiles
oui cyril ils se sont retrouvés dans les étoiles - c'était un chien adorable, qui m'a fait pas mal de bêtises étant bébé, qui a fugué je ne sais combien de fois .... ET Quelle angoisse dans ces moments là ...

!!!!

tu vois j'ai toujours autant de peine quand j'en parle mais bon, la vie continue ....
bon courage à toi et ta femme

ariane

ps moi aussi je me demande souvent comment il est possible de savoir décrypter " ces signes" venant de l'au delà - je me suis maintes fois posée la question comme toi si il ne s'agissait pas plutot d'une interprétation liée à la douleur, la peine , le chagrin. je suis allée assister à une séances de médiumn publique il y a deux ans dans le but " d'en avoir le coeur net" et là je suis formelle d'autant plus que mon père n'a pas répondu donc pas d'interprétation possible - j'ai vu des choses incroyables, des prénoms cités par le médium, des dates précises, les raisons du décès de la personne .... cela laisse pantois crois moi ---surtout quand tu vois la réaction des gens présents ... je ne pense pas que toute une assemblée puisse jouer la comédie - il y avait un couple qui avait perdu un enfant et je t'assure que tu ressors vraiment " bizarre", le médium a donné le prénom et l'age précis du bébé.
je voulais y retourner mais c'set tellement impressionnant que jusqu'à mainteant je ne m'en sentais pas capable !!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

ariane

Plus d'infos
29 Jul 2010 13:27 #1591 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:pyrhus dans les étoiles
Oh non Ariane, on ne peut pas nier qu'il existe un au-delà. Une fois qu'on a commencé à s'intéresser à ce sujet et qu'on a eu quelques preuves, on ne peut plus revenir en arrière, et plus rien ne peut nous ébranler. J'ai commencé à me poser des question là-dessus dès l'enfance, je me suis interrogée longtemps et un jour, à l'âge de 27 ans, j'ai rencontré des gens qui m'ont convaincue que mon intuition était bonne. Je n'avais jamais compris pourquoi la vie devrait s'arrêter net à notre mort physique. Pour moi c'est tellement ridicule et absurde ! Pourtant je pense être quelqu'un possédant du bon sens, j'ai besoin de rationaliser. Je sais que l'un des buts de ma vie est d'aller au-delà des apparences, des idées reçues, de passer voir derrière le "rideau". Croire en l'au-delà m'a donné une profonde sérénité. Il est normal de douter dans un premier temps, mais vient un moment où le doute n'a plus de raison d'être.

Plus d'infos
29 Jul 2010 13:54 #1594 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:pyrhus dans les étoiles
Je suis comme toi Corolle, on ne peut pas revenir en arriére une fois qu'on creuse le sujet.

pour moi c'est une évidence et je suis toujours trés surprise par les gens qui disent que ce n'est pas vrai. comme je les plains et aimerais leur faire changer d'avis..

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
30 Jul 2010 14:13 #1604 par ariane78
Réponse de ariane78 sur le sujet Re:pyrhus dans les étoiles
en ce qui me concerne, j'ai beau y croire je ne suis jamais vraiment sereine !!! bon week end à tous,

ariane

Logiciel Kunena