- Remerciements reçus 0
Mon contact physique avec le cheval
- Corolle
-
- Membre platine
www.amourdelumiere.fr/animaux.php?id=89
C'est celle de Molly, un poney femelle qui a connu bien des malheurs, mais s'en est sortie grâce à sa volonté de vivre et donne maintenant l'exemple à des malades, humains, et prend plaisir à le faire.
Pour ma part je la trouve très belle.
Message édité par : Corolle, à : 05-04-2011 à 18:01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
merci Corolle...
Pirouette, ma Lumière…
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
j'ai eu mon premier cours !
je me suis épatée moi même
j'avais un double poney de 4 ans , sympa de nature. L'approche s'est super bien passée, je lui ai même fais des bisous entre les deux yeux, c'est vous dire
après je l'ai pansé.. ma peur c'était les pattes,les sabots... alors j'ai dépassé cela aussi. Là il m'a fallu la raison(et non raison de ma peur dans cette vie çi) et le coeur. Puis une petite promenade à le tenir et le guider.N'empêche que d'avoir eu un chien m'a énormément servi, pour le côté "ordres" dans la guidance
j'avais amené quelques morceaux de pain sec pour sympathiser et le mettre en confiance.
et pendant ce temps j'ai aussi eu des pensées pour vous, j'avais très envie de vous partager ceci à mon retour. Bon j'y retourne la semaine prochaine où je vais apprendre à seller etc.. et peut etre monter ma première fois.
La formatrice m'a dit qu'on ne dirait pas que je n'en ai jamais fait. ELle a été aussi surprise, pas autant que moi . Je lui ai dit que je leur causais beaucoup, d'ailleurs elle l'a vu
pour celles qui croient aux vies antérieures, eh bien je montais à cheval et je pense que je vais m'étonner encore si ces mémoires là refont surface.
En tous cas, j'éprouve un sacré bonheur intérieur,surtout par rapport à ces retrouvailles et aussi, secondairement, d'avoir dépassé cette peur. Je ne sais pas si vous pouvez vous imaginez ce qui se passe pour moi là ...
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que panser un cheval, même si c'est juste un poney, c'est pas rien, quand on en a peur. C'est quand même une grosse bête ! Mais je pense qu'avec toi ils vont être à l'aise, ils doivent sentir que tu n'es pas n'importe qui quand il s'agit du contact avec les animaux.
Evidemment je crois aux vies antérieures, c'est formidable de les connaître et de savoir quel bilan en tirer.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Bravo Annie, continue comme ça !
C'est vrai que panser un cheval, même si c'est juste un poney, c'est pas rien,
un double poney hein, donc légèrement moins haut que le cheval et bien plus gros et plus haut qu'un poney.. la différence c'est ça aussi. Je me serais sentie un peu bête avec un petit poney, le but n'était pas dans cette sorte de cheval. C'est le format qui m'intimidait.
j'y ai bien repensé, avec contentement.
Message édité par : annie, à : 08-04-2011 à 17:33
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.