Âme Animale

Mon contact physique avec le cheval

Plus d'infos
11 Avr 2011 15:58 #4885 par adelaide
Alos Annie comment cela se passe t-il avec le Monsieur le Cheval ?
Dans quelque temps tu seras combler de bonheur avec les chevaux ; ils ont tous des personnalités comparables avec les personnalités que l'on trouve chez l'Homme.
Tu sauras que le cheval accompagne l'Homme depuis toujours, les conquêtes, les batailles, on a tout partagé avec le cheval et je t'encourage vivement à voir le film "Danse avec lui" qui est une hymne au cheval.
Si tu veux "communiquer" avec l'une des plus GRANDE PERSONNALITE et je pèse mes mots car plus aucun cheval n'a eu son charisme après, tu peux "rencontrer" Jappeloup de Luze, décédé voilà une quinzaine d'années. Pour faire rapide, ce cheval avec un tout petit pédigrée et une petite taille n'était en rien destiné à la compétition internationale n'empêche que il a fait gagné en 1984 (ce fut la dernière fois pour la France snifff) les jeux olympiques . Son cavalier s'est incliné devant lui. Ce cheval était une roi, un guerrier. J'ai toujours pensé que ce cheval était une réincarnation quasi "divine"

Je serai curieuse d'avoir ton avis.

Je te souhaite une très bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Avr 2011 16:03 #4886 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Mon contact physique avec le cheval
eh bien ça se passe bien comme tu peux le lire, j'ai hâte de le revoir, mon TOM ;) je sens que je mords...:laugh:

j'ai trouvé la photo et je ferai un contact, je te dirai ce que j'en pense.

le peu de contacts que j'ai fait avec des chevaux sur ce forum, c'était très riche, je les ai trouvés très évolués.

Message édité par : annie, à : 11-04-2011 à 18:08

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
11 Avr 2011 16:05 #4887 par adelaide
Sa majesté Jappeloup de Luze dit "bout de zan"

Plus d'infos
11 Avr 2011 16:06 #4888 par adelaide
le transfert de photos n'a pas fonctionné.

Plus d'infos
11 Avr 2011 19:39 #4894 par adelaide
Annie,

As-tu eu l'occasion de lire son histoire et son destin?
Ce cheval a marqué beaucoup de cavaliers, et va faire l'objet d'un film prochainement.
Son charisme était légendaire :
Lors ses premiers JO, il a jeté à terre son cavalier devant le monde entier.
La deuxième fois il a remporté (du haut de ses 1m58) avec son cavalier Pierre Durand, la médaille d'or.
Il avait aussi un copain cheval avec qui il a concourru : Milton
J'aime pensé que tous deux galopent dans les vertes prairies de l'Eternité.

Plus d'infos
12 Avr 2011 05:07 #4898 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Mon contact physique avec le cheval
non pas maintenant, pour ne pas être influencée.

je sens ta passion dans tes lignes :laugh:

Ce cheval a marqué beaucoup de cavaliers, et va faire l'objet d'un film prochainement.oh tu me le dira, j'irai le voir.

je ferai ce contact, pour le plaisir aussi même si je travaille à mon amélioration, en m'entrainant en même temps.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena