Âme Animale

négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule

Plus d'infos
08 Fév 2013 11:09 #18246 par Justine
:kiss: Bien sûr que non Scissy il n'est pas ici question d'en vouloir à quiconque.. Le souci, comme l'a très bien souligné Annie, c'est que les volontaires tant en CI qu'en radiesthésie (et autres techniques, pourquoi limiter?) se comptent sur les doigts d'une main... et encore... Edjine aussi a posté pour demander du renfort. C'est désespérant autant pour ceux qui veulent aider que pour ceux qui demandent. On aimerait lire "Bon c'est décidé je me lance! :cheer: " et voir des réponses aux posts de demande d'aide émanant d'autres membres que le petit noyau habituel.
Au lieu de ça on voit surgir des posts au sujets complètement déplacés et choquants. :S
Si on veut que le forum vive, oui, et cela a déjà été dit et redit, il faut vraiment des bonnes volontés et un minimum de réflexion pour se demander si le thème abordé va enrichir les échanges... En l'occurrence là ce n'était pas du tout le cas et les sujets abordés risquaient en effet de saborder définitivement ce magnifique lieu d'échange.
Comment peut-on en arriver là? :S

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Fév 2013 12:30 #18247 par annie
Scissy écrit:

J'avais peur d'etre la seule à répondre... mais il faut du courage pour affirmer ses opinions et seule ou pas qu'est ce que ça fait... tu te respectes c'est tout.

En effet, je n'en veux pas du tout aux personnes qui ont mis ces postes,

sans que ce soit une question de leur en "vouloir", chacun est responsable de ce qu'il fait et que tout a une conséquence. On est sur un forum pas dans une discussion privée à 2.

mais moi, la 1ère fois que je suis venue ici c'était pour pleurer la disparition de mon Figaro, pour trouver du soutient, de l'aide, du moral et de l'espoir...
Si la personne vient ici pour la 1ere fois, elle n'y verra (par rapport à ces sujets très tristes) que "de l'actualités". Et moi aussi l'actualité ça me saoule... Ca me rend triste les misères du mondes et si je m'évade ici, ce n'est pas pour les retrouver.
..tout à fait, tu déposes ta misère et tu en trouves une autre, ... très remontant.... :silly: et même sans déposer un deuil, je pense qu'on n'a pas besoin de ce genre de post très hard.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
09 Fév 2013 02:00 #18252 par inconnue2paris
Réponse de inconnue2paris sur le sujet Re: négatif et positif
merci. même si ces thèmes ne sont pas très heureux, ce sont des thèmes de la vie, et approprié, puisque tous ces sujets concernent les animaux et les humains. Ne doit on pas tirer des leçons de nos erreurs? moi si je pouvais discuter avec les animaux, j'aimerai parler de tout avec eux, d'aborder plusieurs sujets. donc tous les thèmes sont constructifs. ne me jugez pas seulement sur les articles que je poste. vous ne savez même pas la grandeur de mon projet. donc voila

Plus d'infos
09 Fév 2013 06:00 #18253 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: négatif et positif
inconnue2paris écrit:

merci. même si ces thèmes ne sont pas très heureux, ce sont des thèmes de la vie,

personne ne dira le contraire

et approprié,
tout est approprié si on veut.. mais si on tient compte du pourquoi les gens viennent içi, c'est vite inaproprié, de plus l'état du forum ne nécessite pas ce genre de discussion. Si plusieurs personnes ont été choquées il y a bien une raison, et elle était apparemment commune.Il y a des moments où ce n'est pas le moment ni le lieu.Ce n'est pas parce que c'est un forum qu'on peut tout étaler ni parler de tous les chats et chiens et autres malheureux et Dieu sait combien nos amis animaux souffrent aussi. Pas besoin d'images chocs comme on reçoit par mail.

Ne doit on pas tirer des leçons de nos erreurs? moi si je pouvais discuter avec les animaux, j'aimerai parler de tout avec eux, d'aborder plusieurs sujets. donc tous les thèmes sont constructifs. bien sûr mais saisis simplement pourquoi ceci a été relevé. Sur le forum il y a déjà le passage de gens en souffrance, ce n'est pas un échange de recettes de cuisine et de bavardages du samedi après midi, ce n'est pas le même état d'esprit. Ceux qui arrivent là cherchent quelque chose, une bouffée d'oxygène, sont peut etre en deuil donc approprié ailleurs,peut être, mais à notre avis, pas là.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
09 Fév 2013 10:40 #18263 par inconnue2paris
Réponse de inconnue2paris sur le sujet Re
je comprend. mais j'aimerai tellement recevoir leur enseignement et changer le monde. mais dur dur. lol
en tout cas désolé d'avoir plombé l'ambiance, ç'était très très loin mon idée

Plus d'infos
09 Fév 2013 13:27 #18265 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Re
J'avoue que certains sujets récents m'ont interpelé. Je ne sais pas pourquoi mais moi qui suis d'habitude assez réactive, je n'ai pas relevé et ai passé mon chemin. Les sujets en question sont restés un moment sans réponse ce qui souligne le malaise ... S'il y avait eu matière à discussion, il y aurait eu des réponses ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena