- Remerciements reçus 1
négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule
- Maya
- Membre platine
Au fait, nos mentalités sont déjà changées ici et je ne crois pas trop m'avancer en disant cela. Donc tu es en terrain conquis si ton projet met à l'honneur les animaux et notre amour pour eux ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnue2paris
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
oui bien surs, suis dans le même but. étant donné que je suis très souvent sur Facebook, je vois tout le temps des atrocités. des photos, des vidéos, à en pleurer en hurlant tellement ça fait mal! quelquefois je n'ai pu me retenir tellement ça ma atteinte.
alors peut etre décider d'arrêter de te nourrir de tout cela, çà ne t'apprends rien je pense... ou si tu continues interroge toi pourquoi
c'est se dire aussi "qu'est ce que je veux faire par rapport à ça"? pour que ce devienne constructif parce que remettre ça comme ça ailleurs, je n'en vois pas l'intérêt. Alors à toi de nous montrer sur un autre post tes idées créatives dans le sens du positif.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- rachelle91300
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Nous sommes abreuvés d'images évènementiels à la télé, (je ne parle pas d'internet) maintenant on nous montre des chevaux allant à l'abattoir, c'est psychiquement épuisant.. on ne sait plus où se ressources
Et si un sujet peut amener des émotions genre souffrance animale, il faut le transformer en chose positive, genre "remédier à la souffrance animale"..