Âme Animale

négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule

Plus d'infos
10 Fév 2013 19:31 #18338 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Re
Oui vas-y ! Dis nous au lieu de tourner autour du pot ;-) Et dis nous aussi ce que tu attends de nous.
Au fait, nos mentalités sont déjà changées ici et je ne crois pas trop m'avancer en disant cela. Donc tu es en terrain conquis si ton projet met à l'honneur les animaux et notre amour pour eux ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Fév 2013 22:12 #18349 par inconnue2paris
Réponse de inconnue2paris sur le sujet Re
oui bien surs, suis dans le même but. étant donné que je suis très souvent sur Facebook, je vois tout le temps des atrocités. des photos, des vidéos, à en pleurer en hurlant tellement ça fait mal! quelquefois je n'ai pu me retenir tellement ça ma atteinte.

Plus d'infos
15 Fév 2013 12:11 #18458 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Re
inconnue2paris écrit:

oui bien surs, suis dans le même but. étant donné que je suis très souvent sur Facebook, je vois tout le temps des atrocités. des photos, des vidéos, à en pleurer en hurlant tellement ça fait mal! quelquefois je n'ai pu me retenir tellement ça ma atteinte.

alors peut etre décider d'arrêter de te nourrir de tout cela, çà ne t'apprends rien je pense... ou si tu continues interroge toi pourquoi :silly:

c'est se dire aussi "qu'est ce que je veux faire par rapport à ça"? pour que ce devienne constructif parce que remettre ça comme ça ailleurs, je n'en vois pas l'intérêt. Alors à toi de nous montrer sur un autre post tes idées créatives dans le sens du positif.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
19 Fév 2013 19:12 #18582 par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re: Re
je crois aussi que le forum ne devrait contenir que des messages et sujets positifs !!! :huh:

Nous sommes abreuvés d'images évènementiels à la télé, (je ne parle pas d'internet) maintenant on nous montre des chevaux allant à l'abattoir, c'est psychiquement épuisant.. on ne sait plus où se ressources :S

Et si un sujet peut amener des émotions genre souffrance animale, il faut le transformer en chose positive, genre "remédier à la souffrance animale".. :silly:

Logiciel Kunena