- Remerciements reçus 0
négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule
- inconnue2paris
- Membre senior
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Ton projet était encore bien abstrait. Il faut canaliser tes idées pour que ça avance et aussi qu'on puisse te comprendre.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- inconnue2paris
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
je sais...néanmoins tout a un impact.je comprend. mais j'aimerai tellement recevoir leur enseignement et changer le monde.
le monde commence à se changer dans son monde intérieur et si chacun fait sa part, il dégagera autre chose. Si tu regardes le contact qui a été fait avec la Terre dernièrement, c'est clair. Chacun a fait sa part et chacun a participé à changer son aura.
Il est possible de se connecter à la Nature, aux animaux et de faire le vide, dans la volonté de vouloir entendre leur message. Il y a tous les jours à prendre, rien que dans leur comportement, il suffit de les observer et de saisir le subtil. Si tu lis les différents contacts qu'il y a pu avoir dans ma rubrique, tu auras des enseignements, ceux du coeur.
mais dur duril n'a jamais été dit que ce serait facile. La Terre est une école.
en tout cas désolé d'avoir plombé l'ambiance, ç'était très très loin mon idée
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- inconnue2paris
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon projet est très abouti. j'ai pensé pratiquement à tout. ç'est bien de faire des choses abstraites mais moi mon don ç'est d'avoir des idées pour un projet concret. je crois que mes idées pourraient apporter beaucoup, enfin je l'espère. Je n'ai aucun don de communicateur mais j'aimerai qu'on me laisse une chance et qu'on me soutienne. Mon but est de tenter de changer les mentalitées et de participer à entretenir ce besoin de changer le monde. alors si vous voulez en savoir plus je posterai une nouvelle discute.