Âme Animale

négatif et encore du négatif- Mon coup de gueule

Plus d'infos
09 Fév 2013 16:09 #18271 par inconnue2paris
Réponse de inconnue2paris sur le sujet Re
désole d'avoir plombé l'ambiance. à part ces sujets pas très idéaux mais mon idée de projet était un sujet constructif. nan?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Fév 2013 19:29 #18281 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Re
Tu n'es pas le seul ciblé par ce post.
Ton projet était encore bien abstrait. Il faut canaliser tes idées pour que ça avance et aussi qu'on puisse te comprendre.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
09 Fév 2013 22:31 #18284 par inconnue2paris
Réponse de inconnue2paris sur le sujet projet
j'aimerai refaire une page discussion sur mon projet pour bien expliquer. serait ce une bonne idée?

Plus d'infos
10 Fév 2013 09:07 #18290 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: projet
Continue simplement à la suite de ton premier post ;-)

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
10 Fév 2013 10:15 - 10 Fév 2013 10:18 #18295 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Re
inconnue2paris écrit:

je comprend. mais j'aimerai tellement recevoir leur enseignement et changer le monde.
le monde commence à se changer dans son monde intérieur et si chacun fait sa part, il dégagera autre chose. Si tu regardes le contact qui a été fait avec la Terre dernièrement, c'est clair. Chacun a fait sa part et chacun a participé à changer son aura.

Il est possible de se connecter à la Nature, aux animaux et de faire le vide, dans la volonté de vouloir entendre leur message. Il y a tous les jours à prendre, rien que dans leur comportement, il suffit de les observer et de saisir le subtil. Si tu lis les différents contacts qu'il y a pu avoir dans ma rubrique, tu auras des enseignements, ceux du coeur.

mais dur duril n'a jamais été dit que ce serait facile. La Terre est une école.

en tout cas désolé d'avoir plombé l'ambiance, ç'était très très loin mon idée

je sais...néanmoins tout a un impact.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 10 Fév 2013 10:18 par annie.

Plus d'infos
10 Fév 2013 18:25 - 10 Fév 2013 18:26 #18333 par inconnue2paris
Réponse de inconnue2paris sur le sujet Re: Re
Pour Maya
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon projet est très abouti. j'ai pensé pratiquement à tout. ç'est bien de faire des choses abstraites mais moi mon don ç'est d'avoir des idées pour un projet concret. je crois que mes idées pourraient apporter beaucoup, enfin je l'espère. Je n'ai aucun don de communicateur mais j'aimerai qu'on me laisse une chance et qu'on me soutienne. Mon but est de tenter de changer les mentalitées et de participer à entretenir ce besoin de changer le monde. alors si vous voulez en savoir plus je posterai une nouvelle discute.
Dernière édition: 10 Fév 2013 18:26 par inconnue2paris.

Logiciel Kunena