Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
15 Avr 2012 11:43 #14269 par annie
ok je t'envoie ceci aussitôt, merci de ta participation que j'attendais... c'est pas bien hein d'avoir des attentes hihi ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Avr 2012 17:08 #14270 par reverie
et bah, ca fait un petit moment que je me dis que je devrais tenter cette methode, ton post tombe à pic :laugh: alors si j'ai bien tout compris, faut utiliser cette petite phrase en conscience, accompagnée du symbole ?

a mon avis, justine devrait pas tardé à rappliquer aussi :laugh:

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
15 Avr 2012 18:08 #14272 par val
Je ne dois pas encore être prête :unsure: Je ne comprends pas trop la méhode : :blush:
Je ne suis sans doute pas assez mûre ... :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
16 Avr 2012 05:09 #14275 par annie
val écrit:

Je ne dois pas encore être prête ce n'est pas une question de maturité mais pour l'instant, comme tu le dis, je ne le sens pas à le tester en ce moment.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
16 Avr 2012 05:17 - 16 Avr 2012 05:22 #14276 par annie
reverie écrit:
et bah, ca fait un petit moment que je me dis que je devrais tenter cette methode, ton post tombe à pic :laugh: alors si j'ai bien tout compris, faut utiliser cette petite phrase en conscience, accompagnée du symbole ?

a mon avis, justine devrait pas tardé à rappliquer aussi
!

Peut être, il faut juste prendre le temps de faire cette expérience qui le vaut bien à mon avis si ça change notre bien être, le temps investi sur une quinzaine de jours devrait pouvoir permettre de voir des résultats. Qui n'a pas des noeuds dans sa journée ? alors nettoyons, nettoyons et nettoyons.

Le symbole est une chose, ça aide à la loi d'abondance, de prospérité ; ensuite la phrase nettoie des mémoires.

Je t'envoie cela sur mail. J'espère ne pas faire d'impair de mail par rapport aux pseudos :P

www.cotesjardin.com

Dernière édition: 16 Avr 2012 05:22 par annie.

Plus d'infos
16 Avr 2012 09:07 #14279 par Corolle
Merci Annie, j'ai bien reçu le symbole.

Il ne paye pas de mine, mais dès que je le regarde en ouvrant le fichier sur mon écran, je sens plein de choses qui remuent en moi. C'est surprenant.

Je ne pourrai l'imprimer que demain (je n'ai pas d'imprimante sous la main aujourd'hui), aussi est-il possible que je le reproduise sur une feuille de papier, en attendant ?

Il y a-t-il des couleurs à respecter pour le reproduire ?

Logiciel Kunena