Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
18 Avr 2012 11:38 #14405 par beverlychanel
Bonjour,

Cette méthode a l'air intéressante. Je me joins à vous pour tenter l'expérience.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le symbole ?
Merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Avr 2012 14:33 #14408 par Azurbinny
Bonjour Annie,

Je veux bien moi aussi tenté l'expérience :) même si je n'ai pas tout compris :(

Merci :kiss:

Plus d'infos
18 Avr 2012 15:23 - 18 Avr 2012 16:26 #14413 par val
Dans l'article de Psychologies Magazine , il ne parle pas de ce symbole :blink: Quel rôle joue t-il ?Où peut-on le trouver ? :huh:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: 18 Avr 2012 16:26 par val.

Plus d'infos
18 Avr 2012 16:24 #14419 par val
Ces diaporamas respectent-ils cette philosophie ?

www.lapetitedouceur.org/pages/Hooponopon...ous_aime-654417.html

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
18 Avr 2012 16:26 #14420 par Maya
Bon alors ce matin j'ai été scotchée !
En allant au travail j'ai pensé à 2 situations qui me posent pb : 1 apprenti que je mentore qui est à coté de la plaque et les étudiants à qui je donne une formation une fois par semaine.

J'ai prononcé les mots pour les 2 cas. Pour le premier, le rendez vous c'est plutôt bien passé, il comprenait ce que je disais mais rien de flagrant.
Pour le second, j'ai été écoutée de façon quasi religieuse pendant tout le cours ! Je les ai remercié à la fin.

Est ce que le degré de sincérité quand on prononcé les mots influencerait le résultat ?

Et pour un pb de relation familiale triangulaire qui pose pb là comme pour Reverie, malgré la formulation en boucle, aucun résultat :-(

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
18 Avr 2012 18:24 #14428 par Justine
Et comment que je rapplique!!! Le plus dingue, c'est que j'ai commencé la méthode la semaine dernière..... Evidemment sans les symboles d'Annie. On peut télécharger gratuitement une version pas mal faite (et raccourcie bien sûr) sur le site du Dr Luc Baudin.
J'ajouterais une précision d'ordre "pratique" contenue dans cet e-book au sujet des mémoires:

On peut par exememple demander que soit nettoyé en nous ce qui peut-être la cause d'un conflit ou d'un problème (au travail ou ailleurs par ex). Si dans la journée on ressent un quelconque sentiment de malaise ou d'inconfort, plutôt que de s'unir à ce sentiment désagréable,mieux vaut penser:

"mes mémoires je vous aime!Je vous remercie de l'opportunité que vous me donnez de vous libérer, et de me libérer!"

et on enchaîne avec les phrases.

Sinon en cas d'urgence, (ex: situation vraiment difficile ou on se sent désemparé avec des émotions dans tous les sens, et des pensées désordonnées), voici la prière de Mormah, qui couvre tout et tout le monde:

"Créateur divin, père, mère, fils tous en un....Si moi, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé, ta famille, tes parents et tes ancêtres avec des pensées, des mots, faits et actions depuis le début de notre céation jusqu'à aujourd'hui, nous demandon ton pardon.... Fais que soit nettoyé, purifié, libéré, coupe toutes les mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives et transmutes ces énergies indésirables en lumière pure..... et qu'il soit ainsi fait".

Sur ce, je fonce essayer les "patch à libération prolongée" d'Annie!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Logiciel Kunena