- Remerciements reçus 1
méthode de libération Ho'oponopono
- Maya
- Membre platine
Moi il est en niveaux de gris ...
Merci Annie !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je ne pourrai l'imprimer que demain (je n'ai pas d'imprimante sous la main aujourd'hui), aussi est-il possible que je le reproduise sur une feuille de papier, en attendant ?
je pense qu'il est important que tout le monde fasse pareil sinon ça peut fausser les résultats. On n'est pas à un jour près. Je l'avais en noir et blanc, venant du livre alors le reproduire à la main ce ne sera pas pareil. On garde tous les mêmes éléments de travail pour l'instant. Passé la quinzaine, on pourra faire d'autres tests avec un dessin couleur ou reproduit, on verra.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Hier je devais aller chez des amis qui m'ont proposé d'aller à un endroit à 1 h de route, pour y rester 15 mn peut être, c'était un lieu hautement chargé.. Vu le sale temps je n'avais pas envie de conduire et je n'aime pas prêter ma voiture. Alors j'ai dit non et j'ai bien vu que ça ne plaisait pas trop car ils sont comme ça, faut mieux dire dans leur sens et faire comme ils veulent.
comme je n'avais pas envie de me plier et d'aller contre mon envie de ne pas rouler et bien j'ai dit ma phrase encore et encore et j'ai demandé la protection des relations. Tout s'est bien passé, j'ai senti en arrivant l'impact de mon refus et je continuai à la dire à l'intérieur de moi. Du coup, j'ai eu de l'inspiration pour proposer autres choses alors que j'étais vide à ce niveau encore quelques heures avant et nous avons passé une super après midi, où j'ai pu me consacrer à eux et leur apporter du bien être autrement qu'en roulant deux heures aller retour et même que la relation a été plus profonde et plus chaleureuse.Pour moi ça a aidé à que ça ne coince pas, personne n'a pris ombrage alors que ce sont des caractères qui en prennent
j'avais deux symboles sur moi, un sur le plexus et un vers la poitrine.
il est dit dans le livre qu'en nettoyant, on reçoit de l'inspiration et qu'il faut la suivre. Là c'était significatif.
Une autre : ce matin, je devais rencontrer une personne qui, je le sens, fait la bonne commerciale mais se forcerait presque, sans raison précise, ça ne passe pas plus que ça.
Alors j'ai dit et redit la phrase. Eh bien je l'ai trouvée très différente, plus nature, plus "normale" donc ça a changé l'échange et je n'avais pas mis les symboles sur moi.
voilà mes deux expériences que j'ai trouvées concluantes.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Corolle écrit:
Je ne pourrai l'imprimer que demain (je n'ai pas d'imprimante sous la main aujourd'hui), aussi est-il possible que je le reproduise sur une feuille de papier, en attendant ?
je pense qu'il est important que tout le monde fasse pareil sinon ça peut fausser les résultats. On n'est pas à un jour près. Je l'avais en noir et blanc, venant du livre alors le reproduire à la main ce ne sera pas pareil. On garde tous les mêmes éléments de travail pour l'instant. Passé la quinzaine, on pourra faire d'autres tests avec un dessin couleur ou reproduit, on verra.
Malheureusement chaque imprimante produit des niveaux de gris différents
Tu as choisi l'option noir et blanc quand tu as imprimé ? Et la qualité maximale ?
Du coup je n'ai pas encore imprimé mais j'ai commencé à dire la phrase depuis hier soir quand j'avais une pensée négative. Déjà c'est sûr que ça détourne l'attention !
Sinon en me couchant je l'ai utilisé aussi et là ça m'a empêché de dormirJ'étais dans un état bizarre, un peu comme quand j'ai des flashs la nuit ...
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
j'avais deux symboles sur moi, un sur le plexus et un vers la poitrine.
Pourquoi avoir choisi ces endroits ? Qu'attends tu ? Ouvrir et nettoyer les 2 chakras correspondants ?
Je vais me balader avec un collé sur le troisième oeil alors je sens![]()
![]()
Non sérieusement, je pensais en mettre un dans mon amulette mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Si je le fais ça aurait quels effets d'après toi ?
il est dit dans le livre qu'en nettoyant, on reçoit de l'inspiration et qu'il faut la suivre. Là c'était significatif.
Bon très bien ! Et pour avoir de l'inspiration sur comment lâcher prise je fais comment ? Je mets le sticker où ?
voilà mes deux expériences que j'ai trouvées concluantes.
Super ! J'ai hâte de savoir pour Corolle et Nahéva ! J'ai mis les miennes dans le post du dessus.