Âme Animale

rêves de Furka

Plus d'infos
02 Jui 2011 07:36 #5848 par furka
Réponse de furka sur le sujet Re:rêves de Furka
Bonjour Annie,
merci pour la confirmation de l'interprétation du rêve.
Effectivement après réflexions, c'est bien ce qu'elle souhaite me montrer.
Je souhaite de tout coeur la suivre par cette porte ouverte, mais par contre ne sais pas de quelle manière y arriver.
Certainement en lâchant prise par rapport à son départ, car j'ai encore "l'espoir" de la retrouver dans la maison, dans les chemins où on se promenait ensemble...Elle me manque physiquement, mais il va falloir changer d'approche.
J'ai lu le livre "Les animaux et l'au delà" de Kim Sheridan, qui m'a beaucoup aidé et j'éprouve le besoin d'apporter ma contribution pour le bien-être de nos compagnons. Je ne sais pas encore sous quelle forme cette aide pourra se faire, aide à la SPA, ou autres association. Je suis élue et je milite déjà fortement dans la prise en compte de la faune et la flore dans nos projets municipaux, ce qui n'est pas facile, car malheureusement on en tient jamais compte, ce qui m'afflige.
J'éprouve aussi le désir d'apprendre, si j'en ai les capacités, la communication avec les animaux, mais je ne sais pas comment débuter. Peut être quelqu'un peut il me conseiller ?
Mes amitiés à tous ceux qui aiment les animaux, et ils sont nombreux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Jui 2011 09:08 #5852 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:rêves de Furka
Je vois que nous sommes toutes d'accord pour l'interprétation de ce rêve, qui pour moi saute aux yeux. :)

Furka, en tant qu'élue tu dois pouvoir faire beaucoup, du moins, en théorie, car ce n'est pas toujours facile dans la pratique.

Pour apprendre la communication avec les animaux, il existe un livre :

www.amazon.fr/connexion-perdue-Retrouver...uitive/dp/2883535205

Tu peux aussi t'inscrire à des stages donnés par les communicateurs professionnels. Certains sont signalés ici sur le site (voir "interprètes animaliers").

Tout le monde a les capacités pour apprendre, il s'agit juste de réactiver des dons naturels de télépathie que nous avons souvent laissés en sommeil.

Mais je suis mal placée pour donner des conseils, j'ai acheté le livre mais je ne pratique pas du tout ! J'ai tout autre chose en tête en ce moment, ça viendra peut-être un jour. Cependant j'ai plaisir à venir ici malgré tout.

Plus d'infos
02 Jui 2011 10:48 #5859 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:rêves de Furka
Furka, j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut, tu prends ou pas...

pourquoi pas faire venir des praticiens Reiki au service des animaux surtout si tu es élue tu peux plus facilement faciliter ce genre de choses ou tu l'apprends toi même pour le pratiquer dans ces structures.

pour pratiquer la CI il faut déjà avoir bien dépassé ton deuil et ensuite beaucoup le travailler.

comme le dit Corolle si tu pars du principe que nous avons tous cela en soi, même si les prédispositions sont différentes pour chacun, laisse toi avec les cas du forum et fais confirmer par une plus expérimentée. Ceci peut te prendre des mois dans l'ombre mais tu verras tes capacités de cette façon.

pour les stages tout dépend où l'on en est. Pour certains ce sera l'autorisation d'aller voir et de se fier à ce qui arrive. Pour d'autres nul besoin de stage puisqu'il faut juste ouvrir un peu plus la porte ...;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
08 Jui 2011 14:36 #6036 par furka
Merci pour ces conseils;
Je vais essayer de passer les phases du deuil, mais cela est très difficile. Surtout que Furka m'est apparue encore en rêve mais morte cette fois. Je la portais dans un grand sac plastique, qui ressemblait à celui dans lequel elle était quand on l'a repris chez le véto, mais son regard ne me quittait pas. Elle avait des yeux plein d'amour et de chaleur et là son regard me brise le coeur. Ensuite le cauchemar a continué car c'est moi qui préparait l'empilement de bois pour l'incinérer et toujours son regard qui me suivait...
Depuis j'en suis malade car j'ai l'impression qu'elle m'en veut qu'on l'ait fait incinérer. Ou est ce que j'ai perdue tout à fait ?
J'ai fait 600km en revenant de chez momn père hospitalisé tout en pleurant.
Elle me manque tant, et elle apparaît dans des rêves atroces.j'ai l'impression que tout va mal!

Plus d'infos
09 Jui 2011 07:56 #6047 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:rêves de Furka
Je comprends ta confusion, d'autant que tu es en plein dans la phase de deuil. Ces rêves sont l'expression de ton chagrin. Tu es sensibilisée par tout ce qui t'arrive.

Je préfère voir dans ton rêve du positif, à savoir le regard plein d'amour de Furka qui ne te quitte pas. C'est cela le plus important. Tout le reste du rêve représente selon moi l'atmosphère de deuil et la mort qui n'est qu'apparente, puisqu'il y a ce regard qui semble lui, bien vivant.

Les fleurs de Bach peuvent t'aider à te détendre et à éviter de ressasser. Il y a un sujet, ici, avec les différentes situations et le remède associé.

Tu as tout mon soutien, je sais bien ce que tu vis, je sais à quel point c'est difficile puisque je l'ai vécu aussi.

Plus d'infos
09 Jui 2011 09:30 #6053 par furka
Merci beaucoup Corolle pour ce soutien car je reconnais vivre ce rêve de manière très culpabilisante.
Effectivement je prends des fleurs de Bach comme me l'avait conseillée Annie (star of Bethlehem) et cela m'aide beaucoup. J'avais essayé une séance d'acupuncture avec de l'homéopahtie mais c'était pire après. Je vais recommencer l'entrainement de natation car pour moi c'est un bon remère contre la déprime.
J'espère pour toi que tu as pu trouver celui qui te convenait le mieux et que tu portes un regard plus optimiste sur l'avenir. Je te le souhaite de tout coeur Merci en tout cas pour ton message d'espoir. Bonne journée:

Logiciel Kunena