Âme Animale

1 mois jour pour jour... à la même heure

Plus d'infos
29 Mar 2011 18:27 #4627 par rachelle91300
Et surtout cela contrecarre ceux qui, trop terre-à-terre, affirment que la possession d'animaux domestiques révèlent nos déserts affectifs ...:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Mar 2011 03:45 #4629 par Spotted_dolphin
Dany écrit:

Je vous fais cadeau de cette phrase qui me plaît tant :

" C'est le lien d'amour qui rend la mort difficile et plus le lien est fort, plus difficile est la perte, sans égard à l'espèce. "

Hélas, je ne me souviens plus du nom de l'auteur de cette phrase !

Je compatis Dany à ta peine et j'espère d'autres papillons !

Je suis bien d'accord avec cette phrase. Je ne sais plus qui l'a écrite mais je l'ai lue. C'est peut-être Kim Sheridan ? ou James van praagh ?
En tout cas, c'est bien vrai. Mes grands parent sont décédés et comme nous n'étions pas proches, je n'ai pas vraiment eu de peine. Par contre, je suis dévastée par la perte de mon chat...

J'ai vu un psy la semaine dernière qui m'a dit que j'aurais eu des manques affectifs enfant et que maintenant adulte j'attendais trop des gens et que c'est aussi pour ça que j'avais tant de peine pour mon chat, je lui aurais trop demandé à cause de mon manque...pfff, marre d'entendre des conneries :sick:

amitiés et bisous :kiss:

Plus d'infos
30 Mar 2011 16:11 #4635 par rachelle91300
Dans le livre "La mort n'est pas une terre étrangère" S.Alix a même organisé son périple spirituel après avoir vu deux papillons se poser sur le lieu où sont morts sont frère et l'ami de son frère ..

C'est à partir de cette image qu'il a senti quelque chose et s'est mis à chercher "l'invisisble" :unsure:

Plus d'infos
30 Mar 2011 18:58 #4636 par Dany
Je vois que tu es d'accord avec moi Rachelle ! :)
Le fait d'adopter un animal ou des animaux, ne révèle en rien un désert affectif, mais c'est tout simplement dû au fait qu'on aime ces derniers et que l'on trouve la vie plus douce en leur compagnie !

Je ne connais pas le livre que tu sites.
Tu l'as, sans doûte, lu ?
Me le conseilles-tu ?
Je suis tellement en recherche de livres concernant les signes, les rêves etc... émanant de nos chers disparus !

Je ne pense pas que la phrase que j'ai citée plus haut soit de Kim Sheridan, car je viens juste de découvrir son livre, alors que je connais cette phrase depuis un bon bout de temps déjà !
Mais bon... peu importe, cette phrase est si belle, si vraie !

Plus d'infos
30 Mar 2011 19:07 #4637 par Dany
T'inquiète Spotted_dolphin, certains psy en racontent de bonnes parfois !!!

Ton chat t'a tout simplement donné plein d'amour et sa présence si douce, si affectueuse te manque cruellement ! :(
Alors, quoi de plus normal que de le pleurer ?
Il n'y a aucune honte à verser des larmes d'amour et ceux qui ne comprennent pas cela, ont un coeur bien dur !

De tout coeur avec toi !
Je t'envoie de douces pensées et forme le voeu que tu puisses aller de mieux en mieux...
Bisou

Plus d'infos
30 Mar 2011 20:28 #4640 par Spotted_dolphin
Dany écrit:

T'inquiète Spotted_dolphin, certains psy en racontent de bonnes parfois !!!
ah ça et je dois le revoir vendredi mais j'ai peur de lui parler de mon chat car il ne va rien comprendre à mon amour et ça va m'agaçer !

Ton chat t'a tout simplement donné plein d'amour et sa présence si douce, si affectueuse te manque cruellement ! :(
Alors, quoi de plus normal que de le pleurer ?
Il n'y a aucune honte à verser des larmes d'amour et ceux qui ne comprennent pas cela, ont un coeur bien dur !
oui tout à fait c'est aussi simple que ça, ça s'appelle l'amour.

De tout coeur avec toi !
Je t'envoie de douces pensées et forme le voeu que tu puisses aller de mieux en mieux...
Bisou

Merci et je te souhaite à toi aussi d'aller mieux. Je vais peut-être recevoir la visite d'anges gardiens la semaine prochaine ! :P Esperons qu'ils fassent quelquechose de positif ;)

Logiciel Kunena