Âme Animale

1 mois jour pour jour... à la même heure

Plus d'infos
28 Mar 2011 19:40 #4600 par Dany
Lundi 28 Février Lundi 28 Mars !

Un mois jour pour jour que ma petite lapine m'a quittée, à 16h30 précise. :(

Pour me remémorer ce moment si douloureux, j'ai choisi d'aller me promener dans un grand parc de la région parisienne, afin de me retrouver seule et en communion avec ma chère lapine.
Je marchais, les larmes coulaient doucement, mais le soleil m'aidait à rendre mon âme un peu moins triste.
J'étais dans mes pensées, quand, j'ai senti quelque chose me frôler la jambe... Je me penche pour regarder : c'était un magnifique papillon blanc !!! :)
Je regarde ma montre : il était exactement 16h35 !!!

Merci mon amour de lapin, pour ce beau cadeau !

Non, nos animaux ne nous abandonnent pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Mar 2011 05:30 #4603 par annie
super ! ça a du te permettre de sécher tes larmes et t'amener du baume au coeur .:)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
29 Mar 2011 07:43 #4606 par souris73
C'est toujours trés émouvant de lire ces témoignages des signes que nos "petits" nous envoient...

merci pour ce partage Dany et je t'envoie pleins de courage.

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
29 Mar 2011 08:00 #4607 par Corolle
Oui, un très beau message ! C'était une journée particulière, et ce papillon n'est pas venu vers toi par hasard.

Une semaine jour pour jour et heure pour heure après l'accident de ma minette, j'avais vu un superbe arc-en-ciel. Là-Haut on est conscient que certaines dates nous rendent plus sensibles et plus ouverts à recevoir ces fameux signes.

Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage, les premiers mois sont difficiles à vivre, mais ces signes vont t'y aider.

Plus d'infos
29 Mar 2011 11:25 #4610 par Nahéva
Je suis si contente pour toi Dany que tu aies eu ce signe!

Le papillon est le symbole de l'âme.... cette petite âme lapinette est venue te dire qu'elle était toujours près de toi.

Peut-on trouver plus beau signe....?
C'est magnifique!:)

Plus d'infos
29 Mar 2011 16:44 #4624 par Dany
Oh ! un grand merci pour vos messages de compassion et merci pour ce site qui m'aide tant !

Oui, je pleure encore, oui je regrette la présence de ma lapine et pourtant... je suis loin d'être seule dans la vie !
J'ai un mari, 3 enfants, des petits-enfants et une classe de 28 élèves !!!
J'écris ceci pour consoler voire, déculpabliser les personnes seules, qui parfois pensent que c'est la solitude qui engendre trop de chagrin ! (ou c'est ce que l'on tente de leur faire croire !)

Je vous fais cadeau de cette phrase qui me plaît tant :

" C'est le lien d'amour qui rend la mort difficile et plus le lien est fort, plus difficile est la perte, sans égard à l'espèce. "

Hélas, je ne me souviens plus du nom de l'auteur de cette phrase !

Logiciel Kunena