- Remerciements reçus 1
Livre de Kim Sheridan
- Maya
- Membre platine
Certaines âmes humaines et sans doute animales se réincarneraient tout exprès pour en aider d'autres. Il semblerait que nous les humains choisissions avant de naître nos futurs parents, nos enfants, notre famille, car nous avons des choses à faire ensemble et les karmas familiaux sont souvent lourds à porter.
Nous les humains ? Les âmes humaines ? Je croyais qu'une âme était indépendante des espèces ...
Bien sûr ce n'est pas ça qui permet d'accepter sans broncher la violence et la maltraitance animale ou humaine.
J'ai également lu dans un bouquin d'astrologie karmique que maltraiter les animaux nous amènera de nombreux problèmes de santé dans une vie future et l'obligation de bien se comporter avec eux. Ceux qui se consacrent aux animaux sont parfois des gens qui, dans une autre vie, les ont maltraités, consciemment ou non.
Ce serait triste qu'on fasse le bien juste car on a fait le mal avant.
[/quote]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
books.google.com/books?id=-t6jn3Zj_agC&a...ge&q&f=false
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
[/quote]Corolle écrit:
Certaines âmes humaines et sans doute animales se réincarneraient tout exprès pour en aider d'autres. Il semblerait que nous les humains choisissions avant de naître nos futurs parents, nos enfants, notre famille, car nous avons des choses à faire ensemble et les karmas familiaux sont souvent lourds à porter.
Nous les humains ? Les âmes humaines ? Je croyais qu'une âme était indépendante des espèces ...
Ce sont des choses que j'ai lues dans les livres d'astrologie karmique. Quand on étudie des thèmes karmiques de certaines personnes, on constate qu'elles ont apparemment été déjà ensemble dans des vies précédentes. Souvent elles s'accompagnent de vie en vie. C'est le cas pour certaines âmes soeurs qui aiment se réincarner ensemble si elles le peuvent, car elles progresseront plus rapidement, leurs énergies sont complémentaires ou bien similaires. Cela peut expliquer les coups de foudre, les amitiés soudaines, les connivences instinctives : on se connaît depuis longtemps. En fait, on se "reconnaît".
C'est vrai que cela n'empêche pas l'indépendance de l'âme. C'est seulement une possibilité.
- rachelle91300
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Il y est question de karma, d'épreuves, d'incarnations et d'âmes soeurs qui se retrouvent parfois dans d'autres vies ..
La fin est un sacré coup d'oeil à la notion de bien, de rachat, de mal : l'auteur met bien en garde qu'il faut passer au crible toutes nos actions, car tout est enregistré !!
J'ai vu tellement de cas étranges autour de moi sur la notion de prédestiné, que je suis convaincue que certaines missions sont décidées avant notre incarnation..
- madonna78
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Ce livre c'est l'espoir !
- Emir
-
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Klari.
Je me permets de vous poser une question car je souhaitais acheter ce livre mais quand j'ai vu le prix en voulant commander en ligne sur la FNAC ça m'a arrêté 129,00 Euros
livre.fnac.com/a1999765/Kim-Sheridan-Les-animaux-et-l-au-dela
L'avez vous eu à ce tarif ?
Merci d'avance