Âme Animale

Mon chat Ichigo tres tres angoissé

Plus d'infos
11 Jul 2015 15:29 #21497 par Soleil levant
C'est étrange ce changement de comportement...
SI le chat urine partout, c'est en effet qu'il est perturbé... Pas forcément à cause du bébé si tu les laisses venir...
Tu dis que cela fait 2 ans qu'il est comme ça?
Il a peur seulement de toi?

Et toi, comment tu te sens? Pas épuisée ou déprimée?
Il n'y a pas eu un changement dans la maison quand son comportement a changé? Pas de wifi à cette époque?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Jul 2015 07:59 #21503 par Brigitte
"Pour ma belle mere oui nous l'avons questionnés plusieurs fois même mais d'apres elle il n'y a rien eu elle les a peine vu.."
Bizarre comme réponse! Aime-t-elle les chats? J'en doute ....

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
15 Jul 2015 16:16 #21505 par nat34
Attention, dans tes gouttes il y a de l'alcool, sauf si tu as pris une version enfants, pas bon pour ton chat.

Plus d'infos
17 Jul 2015 12:57 #21506 par mitee
vous avez essayé le feliway en diffuseur ou spray ?

la belle mere a du faire un truc pour que ce soit a ce point et que ca ne soit pas deja revenu a la normal. (pas de cambriolage -et ce en serai pas la belle mere dans ce cas ?)

ma wifi se planque quand y a des gens, meme chez la dame a qui je l'avais confié... mais en ma presence et celle des chiennes : une minette en confiance.

le bébé a quel age ? vous etes sur que ca ne coincide pas ?

bon courage !

Plus d'infos
20 Jul 2015 14:39 #21507 par Mimoune67
Bonjour, désolé pour l'attente.

Oui 2 ans mais pour les urines ça date vraiment là de 1ou2mois ou constamment il urine apres c'est déjà arrivé mais c'est ponctuel et il y avait toujours une raison (un sachet qui traine trop longtemps ou avec des odeurs différentes)

Oui ma belle mere aime les animaux ils ont deux chats et dont un qu'ils ont recupérés de dehors. Aucun soucis pour ça.

Du wifi non on le laisse jamais allumé.

Non pas tester le feliway, je suis toute la journée à la maison avec ma puce donc je veux eviter ça pour elle.

Apres ce que je ne comprend pas c'est qu'il me craint oui mais quand je suis assise tranquillement et que par hasard il y a de la nourriture à mes pieds il vient manger a mes pieds du moment que je bouge pas no soucis...Il est pas vraiment cohérent dans son comportement. Quand je fais a manger ça lui arrive aussi de venir, si je lui donne des friandises il vient aussi (il reste a distance mais il reste) mais c'est des que je bouge j'ai l'impression que c'est moi ma facon de bouger le probleme car en fin de grossesse il commencait a être plus present avec moi et aussi ça depuis toujours par contre si je m'endors sur le canapé il vient dormir sur moi sans probleme...

Moi ça va mais vu que ça a commencer en vacances quand je suis revenue j'etais forcément reposé et zen.

Plus d'infos
20 Jul 2015 21:13 #21508 par nat34
Ton chat est cohérent dans son comportement, c'est nous qui n'avons pas les clés pour comprendre.
Elle a quel âge ta puce, tu les avais déjà laissé tes chats?
Un changement de litière ?
Un changement d'endroit pour la litière ou du nombre des litieres ?
Il veut dire quelque chose, faut décoder.

Logiciel Kunena