Mon chat Ichigo tres tres angoissé
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Moins
Plus d'infos
02 Aoû 2015 11:07 - 02 Aoû 2015 11:12 #21536
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé
Il est beau!
Je remarque que son regard est vers le bas alors que Dina regarde plus haut.
Le lapin est revenu chez vous à votre retour de vacances?
Ichigo tente de revenir vers vous mais il a peur encore...
J'ai l'impression qu'il a peur d'être laissé, d'être emmené loin de sa maison.(Ce n'est que mon avis, en dehors de toute communication...)
Parlez lui, dites lui que vous avez conscience qu'il a vécu un évènement perturbant, demandez-lui pardon de l'avoir mis dans le stress, que ce n'était pas votre intention.
Envoyez lui un petit film mental (par télépathie, tout le monde peut le faire, il faut juste être détendue et confiante) où vous êtes avec votre fille qui a 10 ans, afin qu'il comprenne que quand elle aura grandi, il sera toujours avec vous. Faites ce petit film court. Et avant de l'envoyer, dites à Ichigo que vous lui montrez qu'il vivra avec vous toujours.
Je remarque que son regard est vers le bas alors que Dina regarde plus haut.
Le lapin est revenu chez vous à votre retour de vacances?
Ichigo tente de revenir vers vous mais il a peur encore...
J'ai l'impression qu'il a peur d'être laissé, d'être emmené loin de sa maison.(Ce n'est que mon avis, en dehors de toute communication...)
Parlez lui, dites lui que vous avez conscience qu'il a vécu un évènement perturbant, demandez-lui pardon de l'avoir mis dans le stress, que ce n'était pas votre intention.
Envoyez lui un petit film mental (par télépathie, tout le monde peut le faire, il faut juste être détendue et confiante) où vous êtes avec votre fille qui a 10 ans, afin qu'il comprenne que quand elle aura grandi, il sera toujours avec vous. Faites ce petit film court. Et avant de l'envoyer, dites à Ichigo que vous lui montrez qu'il vivra avec vous toujours.
Dernière édition: 02 Aoû 2015 11:12 par Soleil levant. Raison: fautes de frappe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
02 Aoû 2015 11:13 - 03 Aoû 2015 05:25 #21537
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé
Est ce que vous caressez et prenez Dina sur vos genoux en présence d'Ichigo?
Je vous ai envoyé un MP...
Je vous ai envoyé un MP...
Dernière édition: 03 Aoû 2015 05:25 par Soleil levant.
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Aoû 2015 11:38 - 03 Aoû 2015 11:41 #21541
par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé
Oui Oui le lapin est revenu à notre retour de vacances et il y avait toujours une bonnne entente entre les deux.
Effectivement il a un regard qui veut dire quelque chose mais quoi..Il m'a fixé comme ça pendant un bon moment sans bougé.
J'en ai profiter pour lui parler mais c'est pareil des que je parle il fuit..Je lui dit que je l'aime, que j'ai qu'une envie c'est de le caliner, que mes mains ne sont la que pour son bien, il doit être heureux..Mais rien n'y fait..
Ce matin il est sorti du canapé et je parlais à ma fille et elle la vu elle a poussé des ptits cris il c'est stoppé et je l'ai appeler et le fait de l'appeler ça le met en peur et il court faire demi tour ce caché
Je vais essayer le petit film.
Les deux on ne peut pas les "prendre dans les bras" les deux sont hyper independant et ne viennent que lorsqu'ils le decident et on a le droit de leur faire que ce qu'ils veulent comme calin sinon ils s'en vont...des chats quoi
mais effectivement la femelle vient souvent chercher des calins et quand elle cherche elle c'est des gros gros calins et oui il a déjà vu et justement quand elle est a coté j'essaye pluss de l'appeler pour lui montrer que non je ne suis pas "mauvaise" mais ça ne change rien.
Effectivement il a un regard qui veut dire quelque chose mais quoi..Il m'a fixé comme ça pendant un bon moment sans bougé.
J'en ai profiter pour lui parler mais c'est pareil des que je parle il fuit..Je lui dit que je l'aime, que j'ai qu'une envie c'est de le caliner, que mes mains ne sont la que pour son bien, il doit être heureux..Mais rien n'y fait..
Ce matin il est sorti du canapé et je parlais à ma fille et elle la vu elle a poussé des ptits cris il c'est stoppé et je l'ai appeler et le fait de l'appeler ça le met en peur et il court faire demi tour ce caché
Je vais essayer le petit film.
Les deux on ne peut pas les "prendre dans les bras" les deux sont hyper independant et ne viennent que lorsqu'ils le decident et on a le droit de leur faire que ce qu'ils veulent comme calin sinon ils s'en vont...des chats quoi
Dernière édition: 03 Aoû 2015 11:41 par Mimoune67.
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Aoû 2015 11:53 #21542
par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé
Mon bébé petit qui faisait dodo sur moi
Et quand je tricote il ne se gene pas pour venir me voir :
Ce sont des vieilles photos toutes les deux
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Et quand je tricote il ne se gene pas pour venir me voir :
Cette image est cachée pour les invités.
Ce sont des vieilles photos toutes les deux