Âme Animale

wifi

Plus d'infos
19 Mai 2015 20:25 - 19 Mai 2015 20:26 #21440 par mitee
Réponse de mitee sur le sujet Re: wifi
:laugh: WIFI est revenue :cheer: :silly: :laugh:

ce soir je devais aller chercher ses affaires chez la fameuse dame qui l'a gardé, puisqu'elle part 1 sem en allemagne demain, et que c'est meme moi qui garde le chien !
j'ai sifflé et appelé sur la route, en arrivant, puis j'ai discuté 5-10 min avec la dame avant de repartir. les chiens se sont éparpillés dans la résidence, donc j'ai rappelé aussi, voir meme allé cherché certains, et quand je reviens la dame tout sourire me dit "elle est revenue" me montrant ma crevette là, a ses pieds ! Ni une ni deux je choppe la chaloperie, fais un rapide calin, ouvre voiture et caisse a chat et hop dedans ! :heart:
elle n'a pas du trouver une bonne famille parce qu'elle n'est pas bien épaisse, et la première chose qu'elle a faite c'est de manger goulument les bouchées en sauces...

j'ai compris le message, plus de vacances chez cette dame...
Dernière édition: 19 Mai 2015 20:26 par mitee.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
28 Mai 2015 13:03 - 28 Mai 2015 13:05 #21448 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: wifi
Parfois le réseau WIFI disparaît! :evil:
C'est une reine ta chatte : des yeux assortis à sa robe!

Je suis ravie pour toi de l'heureuse issue de cette fugue...

Les chats sont si curieux que bien souvent ils se retrouvent enfermés quelque part ....! Et ils adorent se cacher dans des coins secrets... ils entrent par une porte ou une fenêtre ouverte, dans un placard, une armoire, se lovent et y dorment... Piégés...par le propriétaire du lieu involontairement. :ohmy:

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Dernière édition: 28 Mai 2015 13:05 par Brigitte.

Plus d'infos
28 Mai 2015 19:47 - 28 Mai 2015 19:57 #21449 par mitee
:laugh: oui des fois ca disparait !

on m'a fait penser aux tensions territoriales avec mes chats de la résidence aussi...

:kiss: je lui passe le compliment a ma reine !
Dernière édition: 28 Mai 2015 19:57 par mitee.

Plus d'infos
07 Aoû 2015 10:02 #21553 par mitee
ca tente quelqu'un de faire un essai pour savoir comment elle aime sa vie, ce que je pourrais changer ...

Plus d'infos
30 Nov 2015 07:26 #21773 par mitee
ma wifi passe sur le billard demain : une excroissance a poussé au dessus de sa canine droite. le véto pense a une tumeur bénigne suite a un traumatisme (elle est tombée l'an dernier et avait son menton rapé du coté droit... peut être ça ?). et il faut l'enlever pour essayer de garder la dents.

on va en profiter pour faire tous les examens possibles et détartrer la miss !

Plus d'infos
02 Déc 2015 10:19 #21784 par mitee
:) wifi s'est bien remis de l'opération, c'était un peu plus profond que ce qu'il pensait donc on fait vérifier que ce n'est pas "méchant" au cas ou.

elle a mangé, feulé, bu, refeulé... bref elle va bien et a une bouche toute "propre"

Logiciel Kunena