- Remerciements reçus 19
wifi
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
20 Nov 2014 13:24 - 07 Aoû 2015 10:01 #21137
par mitee
wifi chatte "gouttière" trouvée en aout 2008 avait a peu pres 4 mois. elle a donc 8 ans aujourd'hui
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 07 Aoû 2015 10:01 par mitee.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
08 Avr 2015 12:57 #21363
par mitee
ma crevette n'est pas rentrée chez la dame qui la gardait ce week end.
elle est donc "perdue" depuis lundi matin/soir. elle était rue anatole france à chatenay malabry.
c'est une résidence calme, elle a acces au rez de jardin, un copain chien - que je garde regulièrement, connu donc - et ce n'est pas la première fois qu'elle y va.
j'ai sifflé, et appelé, hier midi et hier soir. j'y retournerai ce soi, et en fonction je mettrais des affiches demain.
si quelqu'un peut me dire si elle est en vie, blessée, coincée ou autre... merci d'avance.
elle est donc "perdue" depuis lundi matin/soir. elle était rue anatole france à chatenay malabry.
c'est une résidence calme, elle a acces au rez de jardin, un copain chien - que je garde regulièrement, connu donc - et ce n'est pas la première fois qu'elle y va.
j'ai sifflé, et appelé, hier midi et hier soir. j'y retournerai ce soi, et en fonction je mettrais des affiches demain.
si quelqu'un peut me dire si elle est en vie, blessée, coincée ou autre... merci d'avance.
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
09 Avr 2015 13:15 #21365
par mitee
ma wifi est revenue chez la dame hier soir. comme une fleur a l'heure de la balade des chiens...
moi je mettais mon manteau pour aller la chercher...
merci de votre attention.
moi je mettais mon manteau pour aller la chercher...
merci de votre attention.
- Sylvie 14
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 6
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 19
18 Mai 2015 12:19 #21439
par mitee
la miss a remis ca, mais là ca fait pres d'une semaine qu'elle n'est pas revenue chez la dame apres plus de 4 jours chez elle quand meme.
ma crevette n'est pas rentrée chez la dame qui la gardait pour les vacances.
elle est donc "perdue" -a préciser excatement -. elle était rue anatole france à chatenay malabry.
ma crevette n'est pas rentrée chez la dame qui la gardait pour les vacances.
elle est donc "perdue" -a préciser excatement -. elle était rue anatole france à chatenay malabry.