Âme Animale

Dogo - chien en fuite

Plus d'infos
01 Oct 2010 11:38 #2306 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Dogo - chien en fuite
Toujours en fuite Dogo?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Oct 2010 09:22 #2397 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Dogo - chien en fuite
Oui Nahéva, Dogo est toujours en vadrouille et on n'a plus aucune nouvelle .

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
23 Oct 2010 17:31 #2575 par treflette
Réponse de treflette sur le sujet Re:Dogo - chien en fuite
bonjour, d après Alexis, 12 ans. notre ci vient de se faire à 19h15 ce jour,il etait en train de se cacher des humains, il pleut tres fort , il est derriere une voiture rouge, alexis voit une plaque d immatriculation: IK 56100 NOV. mais dogo s est ensuite arreté car il doit à nouveau s enfuir.
au debut de la ci, alexis a ressenti mal au dessous du coeur, ( mais pas au coeur), s est senti fatigué, tres fatigué.
avant la ci, alexis examine la photo:au moment ou elle a été prise, alexis voit coté gauche bcp de malheur et de tristesse, coté droit une reflexion tres tres intense, l ame de dogo est bleue de ce coté, signe de forte reflexion pour une chose tres importante. il voit aussi la couleur noir pour la haine, blanc pour la solitude, et vert pour la peur et le malheur. il est 19h30, dogo a réussi à nouveau à s echapper. nous reviendrons sur le forum bientot, mais dogo est toujours en vie et parvient à se nourrir.

Plus d'infos
25 Oct 2010 12:40 #2622 par souris73
Merci à Alexis pour ces infos, je transmets à l'assoc. en question.

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
26 Oct 2010 20:14 #2652 par treflette
Réponse de treflette sur le sujet Re:Dogo - chien en fuite
bonne nouvelle,
Ce matin Alexis a eu le message que dogo est arrivé chez un humain, grâce à l aide d un grand chien de l humain.
il craint d etre ramené à une association. et comme il ne sait pas quoi faire, nous lui avons suggérer de se comporter exactement comme le grand chien déjà présent ds cette maison.Je dois aussi te dire qu il nous semble avoir compris qu il avait eu peur d être euthanasié...est ce que le secteur de l aire sur l adour te dit quelque chose?

Plus d'infos
28 Oct 2010 06:58 #2660 par souris73
Merci Alexis, enfin il a été attrapé !

l'assoc. l'a sorti d'Espagne pour lui éviter l'euthanasie, une famille aimante l'attend, il faut qu'il en ai conscience.

je transmets ces infos à l'assocaition "lévriers du Sud"

Pirouette, ma Lumière…

Logiciel Kunena