- Remerciements reçus 0
Dogo - chien en fuite
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
02 Sep 2010 06:39 #1957
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Dogo - chien en fuite a été créé par souris73
Dogo est un toutou qui a été remonté par une assoc. d'espagne en France.
Il s'est enfui dimanche et on a localisé le lieu ou il se trouve mais ce sont des bois et marais diffcile d'accés et Dogo et trés craintif et bien sur ne se laisse pas approcher.
Il doit être tout perdu dans sa tête .
Si quelqu'un peut le contacter et tenter de le rassurer, qu'il se laisse approcher par les humains qui ne veulent que son bien.
merci
voici sa bobine :
Cette image est cachée pour les invités.
Il s'est enfui dimanche et on a localisé le lieu ou il se trouve mais ce sont des bois et marais diffcile d'accés et Dogo et trés craintif et bien sur ne se laisse pas approcher.
Il doit être tout perdu dans sa tête .
Si quelqu'un peut le contacter et tenter de le rassurer, qu'il se laisse approcher par les humains qui ne veulent que son bien.
merci
voici sa bobine :
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pirouette, ma Lumière…
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2010 10:51 #1963
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Dogo - chien en fuite
bonjour souris,
je me pose une question : comment se fait il qu'il y ait tous ces chiens qui s'enfuient lors de transfert ? quelles sont leurs conditions de voyage ?
je me pose une question : comment se fait il qu'il y ait tous ces chiens qui s'enfuient lors de transfert ? quelles sont leurs conditions de voyage ?
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2010 12:12 #1967
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Dogo - chien en fuite
Coucou Annie,
en fait le soucis s'est surtout une fois qu'ils sont chez les gens... si ceux si ne sont pas assez prudents surtout avec un chien trauma ( ce qui est souvent le cas de ceux qui sont remontés ) le chien profite de la moindre occas. pour s'enfuir.
Dogo s'est enfui par une fenêtre ouverte quelques jours aprés son arrivée .
Dogo fait partie d'une autre assoc. que la mienne : "Lévriers du Sud".
Pour Gandalf, les laisses s'était entremellées et il a tiré dessus quand les filles demelaient les laisses... sinon les autres sont partis de chez leur Famille d'accueil.
Ils doivent tellement se sentir paumés quand ils arrivent encore dans un nouveau lieu et en plus pays qu'ils doivent avoir qu'une envie s'est de se faire la malle.
je vais apprendre à communiquer ( j'ai réussi à avoir une place à un stage en avril avec Laila del Monte )et je dirais aux chiens qui remontent que le bonheur les attends et qu'ils ne se fassent plus de soucis.
bizzz
en fait le soucis s'est surtout une fois qu'ils sont chez les gens... si ceux si ne sont pas assez prudents surtout avec un chien trauma ( ce qui est souvent le cas de ceux qui sont remontés ) le chien profite de la moindre occas. pour s'enfuir.
Dogo s'est enfui par une fenêtre ouverte quelques jours aprés son arrivée .
Dogo fait partie d'une autre assoc. que la mienne : "Lévriers du Sud".
Pour Gandalf, les laisses s'était entremellées et il a tiré dessus quand les filles demelaient les laisses... sinon les autres sont partis de chez leur Famille d'accueil.
Ils doivent tellement se sentir paumés quand ils arrivent encore dans un nouveau lieu et en plus pays qu'ils doivent avoir qu'une envie s'est de se faire la malle.
je vais apprendre à communiquer ( j'ai réussi à avoir une place à un stage en avril avec Laila del Monte )et je dirais aux chiens qui remontent que le bonheur les attends et qu'ils ne se fassent plus de soucis.
bizzz
Pirouette, ma Lumière…
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Sep 2010 13:38 #2060
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Dogo est toujours dehors, on le voit mais impossible de l'approcher.
la période de chasse débute...
toujours personne pour aider ce pauvre toutou ?
la période de chasse débute...
toujours personne pour aider ce pauvre toutou ?
Pirouette, ma Lumière…
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
10 Sep 2010 16:35 #2078
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Dogo - chien en fuite
Ce que je peux ressentir, c'est que Dogo n'est pas aussi malheureux que tu le penses.
Il est même très content de cavaler en liberté.
Il attrape du gibier et je le vois au milieu des joncs dans lesquels il se cache. (j'ai vu ensuite que tu avais dit qu'il était dans les marécages).
Par contre, il hésite maintenant à se laisser reprendre.
Il ne sait plus trop où il en est.
Je lui ai dis qu'il risquait prendre un coup de fusil s'il continuait à se cacher, mais ça n'a pas eu l'air de l'ébranler beaucoup.
Il n'est cependant pas fermé à une approche.
Tiens-nous au courant.
Il est même très content de cavaler en liberté.
Il attrape du gibier et je le vois au milieu des joncs dans lesquels il se cache. (j'ai vu ensuite que tu avais dit qu'il était dans les marécages).
Par contre, il hésite maintenant à se laisser reprendre.
Il ne sait plus trop où il en est.
Je lui ai dis qu'il risquait prendre un coup de fusil s'il continuait à se cacher, mais ça n'a pas eu l'air de l'ébranler beaucoup.
Il n'est cependant pas fermé à une approche.
Tiens-nous au courant.
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Sep 2010 20:15 #2080
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Rooo, je suis contente de ses bonnes nouvelles, ça me rassure de le savoir bien dans sa tete.
je vous dis dés que j'ai des nouvelles.
Merci Nahéva
je vous dis dés que j'ai des nouvelles.
Merci Nahéva
Pirouette, ma Lumière…